[entier] La partenaire de mariage de Lee Sang-min est-elle une femme crabe ? Lee Hye-young, une employée de l'entreprise de 10 ans sa cadette, et son ex-femme

Lee Sang-min se remarie après 20 ans ! De l'histoire d'amour avec une employée de l'entreprise de 10 ans sa cadette, à la relation avec la « grande fille », et même à la réaction de son ex-femme Lee Hye-young, nous avons tout organisé en un coup d'œil.

1. Lee Sang-min, finalement remarié… Qui est l’adversaire ?

Dans l'émission SBS « My Little Old Boy » diffusée le 11 mai 2025, Lee Sang-min a révélé qu'il avait terminé l'enregistrement officiel de son mariage.

« Rencontres en janvier, enregistrement du mariage en avril » Lee Sang-min, l'histoire de son remariage avec une femme de 10 ans sa cadette
Il n'y a pas eu de cérémonie de mariage séparée, c'était un « remariage discret » où ils ont seulement enregistré leur mariage.

L’autre personne est un employé de bureau ordinaire qui a 10 ans de moins qu’elle. Ils se sont rencontrés l'année dernière en dehors d'une émission et ont décidé de se marier après 3 mois de relation.

M. Lee Sang-min a décrit sa femme comme « un ange du ciel ».

2. Votre relation avec la fille crabe est-elle terminée ?

Beaucoup de gens se demandent : « Cette petite amie n’est-elle pas une « grande fille » ? » Et vous vous êtes peut-être demandé,

Il semble que la partenaire remariée actuelle de Lee Sang-min ne soit pas une femme de Daegeon, mais une autre femme ordinaire.

La partenaire de mariage de Lee Sang-min est-elle une femme crabe ? Lee Hye-young, une employée de l'entreprise de 10 ans sa cadette, et son ex-femme

« Daegenyeo » est la dernière petite amie d'il y a 10 ans que Lee Sang-min mentionnait souvent dans les émissions passées.
C'est quelqu'un que Lee Sang-min aimait tellement qu'il lui achetait des crabes même lorsqu'elle avait des difficultés financières.

Mais malheureusement, ils ont rompu à cause d'un malentendu, et il a même déclaré lors d'une émission : « Je regrette de ne pas avoir pu la garder. »

3. Quelle a été la réaction de son ex-femme, Lee Hye-young ?

Mme Lee Hye-young est l'ex-femme de M. Lee Sang-min, qui l'a épousé en 2004 et a divorcé un an plus tard.
Ils n'ont pas eu d'enfants et se sont séparés par la suite.

Lee Sang-min et Lee Hye-young se remarient après 20 ans de mariage, soutenus par le public. L'enregistrement du mariage est déjà finalisé : un « nouveau départ » < Star < Divertissement < Article - Mediment News

Dans une vidéo YouTube de 2023, Lee Hye-young a déclaré à propos de Lee Sang-min : « J'espère qu'ils fonderont une famille heureuse. »
J'ai envoyé un message chaleureux. Grâce à votre soutien sincère, Lee Sang-min a enfin pu commencer une nouvelle vie !

4. Sautez le mariage… Nous prévoyons d’emménager dans notre nouvelle maison en juin !

Ce qui était impressionnant dans ce mariage, c’est qu’ils ont décidé de ne pas avoir de cérémonie de mariage.

Lee Sang-min : « Je vais me marier… Ma femme a déjà rédigé l'acte de mariage » - News 1
Même si sa femme est une civile et qu'il s'agit de son premier mariage, il a déclaré avoir annulé le mariage en raison de problèmes de coût et de problèmes pratiques.

Ils disent qu'ils prévoient d'emménager dans leur nouvelle maison en juin, lorsque leur bail actuel prendra fin.

5. Lee Sang-min, entamant le deuxième acte de sa vie après avoir remboursé sa dette

M. Lee Sang-min, qui a dû faire face à une dette dépassant les 6,9 milliards de wons.
Mais l’année dernière, il a finalement remboursé toutes ses dettes et s’est préparé à une nouvelle vie.

Lee Sang-min, remarié, a sauté le mariage à cause de dettes ? « Cela ne fait pas si longtemps que je l'ai remboursé... » ('Miuse')

Considérant le fait qu'elle a annoncé son mariage par une lettre manuscrite sur les réseaux sociaux et a déclaré : « Je veux passer le reste de ma vie avec cette personne »,
Je sens que je suis vraiment engagé dans un nouveau départ.

Remariage après 20 ans, et un soutien chaleureux…
J’espère que tu pourras avoir une famille vraiment heureuse cette fois-ci !
Monsieur Lee Sang-min, je vous félicite sincèrement.

1
0
commentaire 46
  • image de profil
    곰블랑
    대게녀가 누군지 궁금해서 클릭했어요 ㅎㅎ 이상민님 결혼 축하합니다👏👏👏
  • image de profil
    buTapir941
    이상민이 드디어 재혼을 하는군요
    너무나도 축하하고 행복하세요
  • image de profil
    jkHippopotamus634
    아 대게녀가 뭔가 했네요~~ 예전에 이상민님이 좋아했던 여성분이시라는 거죠?
  • image de profil
    선물같은하루
    좋은 분과 남은 인생은 행복하게 사시길~!
    과거의 인연은 과거로만~ㅎ
  • image de profil
    wlChinchilla395
    재혼을 하는군요
    결혼이 참 쉬운걸까요?
  • image de profil
    uto4489
    이상민님 재혼 축하드려요 행복하게 잘 사시길 바랍니다
  • image de profil