Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Meilleurs articles populaires (en temps réel)
[entier] La partenaire de mariage de Lee Sang-min est-elle une femme crabe ? Lee Hye-young, une employée de l'entreprise de 10 ans sa cadette, et son ex-femme
Lee Sang-min se remarie après 20 ans ! De l'histoire d'amour avec une employée de l'entreprise de 10 ans sa cadette, à la relation avec la « grande fille », et même à la réaction de son ex-femme Lee Hye-young, nous avons tout organisé en un coup d'œil.
1. Lee Sang-min, finalement remarié… Qui est l’adversaire ?
Dans l'émission SBS « My Little Old Boy » diffusée le 11 mai 2025, Lee Sang-min a révélé qu'il avait terminé l'enregistrement officiel de son mariage.
Il n'y a pas eu de cérémonie de mariage séparée, c'était un « remariage discret » où ils ont seulement enregistré leur mariage.
L’autre personne est un employé de bureau ordinaire qui a 10 ans de moins qu’elle. Ils se sont rencontrés l'année dernière en dehors d'une émission et ont décidé de se marier après 3 mois de relation.
M. Lee Sang-min a décrit sa femme comme « un ange du ciel ».
2. Votre relation avec la fille crabe est-elle terminée ?
Beaucoup de gens se demandent : « Cette petite amie n’est-elle pas une « grande fille » ? » Et vous vous êtes peut-être demandé,
Il semble que la partenaire remariée actuelle de Lee Sang-min ne soit pas une femme de Daegeon, mais une autre femme ordinaire.
« Daegenyeo » est la dernière petite amie d'il y a 10 ans que Lee Sang-min mentionnait souvent dans les émissions passées.
C'est quelqu'un que Lee Sang-min aimait tellement qu'il lui achetait des crabes même lorsqu'elle avait des difficultés financières.
Mais malheureusement, ils ont rompu à cause d'un malentendu, et il a même déclaré lors d'une émission : « Je regrette de ne pas avoir pu la garder. »
3. Quelle a été la réaction de son ex-femme, Lee Hye-young ?
Mme Lee Hye-young est l'ex-femme de M. Lee Sang-min, qui l'a épousé en 2004 et a divorcé un an plus tard.
Ils n'ont pas eu d'enfants et se sont séparés par la suite.
Dans une vidéo YouTube de 2023, Lee Hye-young a déclaré à propos de Lee Sang-min : « J'espère qu'ils fonderont une famille heureuse. »
J'ai envoyé un message chaleureux. Grâce à votre soutien sincère, Lee Sang-min a enfin pu commencer une nouvelle vie !
4. Sautez le mariage… Nous prévoyons d’emménager dans notre nouvelle maison en juin !
Ce qui était impressionnant dans ce mariage, c’est qu’ils ont décidé de ne pas avoir de cérémonie de mariage.
Même si sa femme est une civile et qu'il s'agit de son premier mariage, il a déclaré avoir annulé le mariage en raison de problèmes de coût et de problèmes pratiques.
Ils disent qu'ils prévoient d'emménager dans leur nouvelle maison en juin, lorsque leur bail actuel prendra fin.
5. Lee Sang-min, entamant le deuxième acte de sa vie après avoir remboursé sa dette
M. Lee Sang-min, qui a dû faire face à une dette dépassant les 6,9 milliards de wons.
Mais l’année dernière, il a finalement remboursé toutes ses dettes et s’est préparé à une nouvelle vie.
Considérant le fait qu'elle a annoncé son mariage par une lettre manuscrite sur les réseaux sociaux et a déclaré : « Je veux passer le reste de ma vie avec cette personne »,
Je sens que je suis vraiment engagé dans un nouveau départ.
Remariage après 20 ans, et un soutien chaleureux…
J’espère que tu pourras avoir une famille vraiment heureuse cette fois-ci !
Monsieur Lee Sang-min, je vous félicite sincèrement.
Consultez les publications populaires en temps réel
Controverse sur la vie privée de Kia Hong Jong-pyo de la KBO, remarques désobligeantes sur l'équipe régionale (+ possibilité de libération des Kia Tigers ?)
Une liste complète des postes de carrière de Bopple2 divulgués ! Date de diffusion, calendrier de tournage et durée du contrat de Boys2Planet
Madame du bar de la mère de Jenny, quelle est la vérité derrière la deuxième rumeur ? (+CJ Directeur, Profession)
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 이상민 결혼 상대는 대게녀? 10살 연하 회사원, 전부인 이혜영
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.