Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[entier] Yumi's Cells 3 est également en cours de réalisation~ ^^

https://community.fanplus.co.kr/misc/106588691

Les cellules de Yumi mdr j'ai aimé lire le webtoon et regarder le drama

3 degrés sont en cours de production~~~

Notre Yumi Kim Go-eun a également été confirmée pour apparaître dans la sortie du 26e anniversaire~!!

Je me demande qui seront les acteurs masculins~ Je me demande si les acteurs principaux masculins de 1 et 2 apparaîtront~

La série télévisée originale « Yumi's Cells » revient pour la saison 3 avec Kim Go-eun.

« Yumi's Cells Saison 3 » (réalisé par Lee Sang-yeop, écrit par Song Jae-jung et Kim Kyung-ran) est une romance empathique et stimulante pour les cellules qui dépeint l'histoire de Yumi (jouée par Kim Go-eun) qui revient en tant qu'écrivain vedette et les cellules qui ne connaissent encore que Yumi qui grandit à nouveau et aime comme toujours.

Basé sur un webtoon du même nom, « Yumi's Cells » est une histoire humoristique sur Yumi mangeant, aimant et grandissant avec des cellules. La combinaison réussie de prises de vues réelles et d'animation 3D, tentée pour la première fois en Corée, a été saluée comme une évolution du format dramatique. En particulier, l'histoire réaliste ajoutée à l'imagination unique de la personnification des cellules, et la mise en scène qui a tissé de manière exquise le monde réel de Yumi et le village cellulaire dans sa tête, ont fourni un plaisir et une empathie différenciés.

La saison 3 de « Yumi's Cells » suscite des attentes alors que le réalisateur Lee Sang-yeop et les scénaristes Song Jae-jung et Kim Kyung-ran, en qui nous avons confiance et que nous regardons depuis la saison précédente, ont de nouveau fait équipe. Le retour de Kim Go-eun, qui a suscité la sympathie en décrivant la croissance de Yumi, est attendu. Kim Go-eun a reçu beaucoup d'amour pour avoir parfaitement digéré le personnage au point qu'il était impossible d'imaginer quelqu'un d'autre que Yumi. Il a captivé les spectateurs en exprimant avec richesse non seulement les petits moments de la vie quotidienne, mais aussi les émotions détaillées de l'amour.

Dans la saison 3, une romance imprévisible arrive à Yumi, qui a réalisé son rêve de devenir écrivain. Le Cell Village, autrefois calme, redevient vivant grâce à Yumi, qui ressent de l'excitation comme par hasard. On s'attend à ce que Kim Go-eun décrive l'histoire de Yumi, qui a encore grandi, d'une manière plus agréable. En particulier, les attentes sont élevées pour les activités des cellules aimables et affirmées qui feront leur retour avec Yumi, telles que les cellules d'amour, de raison, d'émotion, d'écrivain et d'extraversion.

Kim Go-eun a déclaré : « Je suis honorée et heureuse de pouvoir à nouveau poursuivre l'histoire de Yumi, tant appréciée par le public. En tant qu'actrice, je trouve que c'est une expérience très enrichissante et unique d'incarner un personnage aussi longtemps. » Elle a ajouté : « Je veux faire du bon travail en capturant les différents tournants de la vie de Yumi, à mesure qu'elle a grandi au fil des saisons, jusqu'à la saison 3. Puisqu'il s'agit d'un voyage qui a commencé avec Yumi en 2021, j'espère le terminer en beauté. »

« Yumi's Cells Saison 3 » sortira sur Tving au premier semestre 2026.

0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 유미의 세포들 3도 하는군요~ ^^

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.