[entier] Jeong Seung-hwan fait son retour après 2 ans !!!

M. Jeong Seung-hwan fait enfin son retour après 2 ans de service militaire~~
J'ai vraiment aimé K-pop Star depuis sa sortie~~
Même ces jours-ci, j'écoute parfois la chanson "Passing By" chantée par Jeong Seung-hwan lors des auditions...
Mon cœur est touché et mon esprit est réconforté~~
Je suis fidèle à Antenna depuis 10 ans maintenant~
Si vous parlez d'un concert, j'aimerais y aller une fois cette année.

Jeong Seung-hwan / Fourni par Antenna

[My Daily = Reporter Seung-gil Lee] Le chanteur Seung-hwan Jung a toujours passé la vingtaine avec son agence Antenna Music et son PDG, Hee-yeol Yoo. Jeong Seung-hwan, qui est revenu après avoir terminé son service militaire, a parlé de ses sentiments pour son professeur, Yoo Hee-yeol.

Nous avons récemment rencontré Jung Seung-hwan, qui fait son retour avec le single « In the Spring », au bâtiment Antenna à Gangnam-gu, Séoul. Jung Seung-hwan a commencé en disant : « Cela fait presque deux ans que je n'ai pas fait de retour. Je pensais que je m'y habituerais rapidement, mais en allant au studio d'enregistrement et tout ça... Je me suis dit : "C'est vrai, j'étais chanteur". Je crois que je me considérais encore inconsciemment comme un soldat. C'était un moment tellement bouleversant.

Jung Seung-hwan se souvient de l'époque où il préparait un nouvel album pendant sa permission de sortie : « Nous avons commencé à parler de cet album vers octobre de l'année dernière, alors que j'étais en permission. Nous avons discuté de la façon de planifier mon retour avant ma libération. À partir de là, nous avons envisagé un retour vers avril ou mai. »

Jeong Seung-hwan, âgé d'une vingtaine d'années et approchant la trentaine. En se remémorant le processus de préparation de ce retour, Jung Seung-hwan a naturellement mentionné Yoo Hee-yeol. Le PDG de Yoo Hee-yeol me donnait toujours son avis pendant que je préparais mes albums, mais cette fois, il m'a juste regardé de derrière et m'a dit : "Je m'en occupe" avant de partir. Je pense que la pression a augmenté parce qu'il me faisait confiance.

Jung Seung-hwan a avoué : « Quand je suis arrivé à Antenna, j'avais 20 ans. Bien sûr, j'avais déjà rencontré le PDG alors qu'il était juge dans l'émission « K-Pop Star »… À l'époque, je ne connaissais rien, alors le PDG m'a élevé en m'apprenant pas à pas, dès le début. Je me suis beaucoup appuyé sur lui dans tous les domaines, y compris la musique. Parfois avec fermeté, parfois avec douceur, il m'a appris beaucoup de choses. Dix ans plus tard, mon univers s'est élargi et, maintenant, quand je fais du vélo, j'ai parfois l'impression qu'il me lâche la main et me fait signe par derrière. »

Lorsqu'on lui a demandé : « Quelle est la chose la plus importante que vous avez apprise de Yoo Hee-yeol ? », Jung Seung-hwan s'est perdu dans ses pensées. « J'ai tellement appris. J'avais des idées étroites et figées, mais je pense qu'il m'a rendu plus flexible, tant musicalement que personnellement. Il n'arrêtait pas de m'apprendre des chansons, et bien sûr, je n'ai pas vraiment reçu d'aide sur ce point… (rires) », et il a ajouté : « Je pense que j'ai appris à voir les choses dans leur ensemble en me faisant souvent remarquer mes points de vue trop têtus. »

« In the Spring » est un single numérique que Jung Seung-hwan sort environ 1 an et 11 mois après son travail précédent, « Epilogue ». Il contient une histoire d'amour qui ressemble au printemps, lorsque les émotions gelées commencent à germer alors que toutes choses fleurissent. Jung Seung-hwan devrait une fois de plus s'imposer comme un « balladeur émotionnel » en montrant son large éventail de compétences dans la couverture des émotions similaires mais différentes des jours de printemps à travers la chanson titre « Just One More Day » et l'autre morceau « Let's Meet Again on the Spring Road Where Cherry Blossoms Fall ».

Pendant ce temps, le single numérique de Jung Seung-hwan « In Spring » sortira sur divers sites de musique à 18 heures le 13.

0
0
commentaire 69
  • image de profil
    Yspace
    2년만에 컴백 기대되네요 
    제목이 봄느낌나는군요
  • image de profil
    wlChinchilla395
    컴백이 반갑네요
    노래 참 좋아했어요
  • image de profil
    kdRhinoceros150
    호소력 짙은 목소리의 정승환님 컴백을 환영합니다. 앞으로도좋은노래 쭉 부탁드러ㅕ요.
  • image de profil
    선물같은하루
    이제 군복무도 끝냈으니 음악활동에 전념할 수 있겠네요~!
    승환님 목소리 너무 좋은데 좋은 음악 들려주세요 :)
  • image de profil
    uto4489
    정승환 2년만에 컴백 기다렸어요! 제목이 봄에 들으면 딱이겠어요
  • image de profil
    jhJellyfish381
    너무 오래 숨어 있었던 것 아닌가요 
    이번에는 좀 오래 더 활동했으면 좋겠네요
  • image de profil