Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jeong Seung-hwan fait son retour après 2 ans !!!

[My Daily = Reporter Seung-gil Lee] Le chanteur Seung-hwan Jung a toujours passé la vingtaine avec son agence Antenna Music et son PDG, Hee-yeol Yoo. Jeong Seung-hwan, qui est revenu après avoir terminé son service militaire, a parlé de ses sentiments pour son professeur, Yoo Hee-yeol.
Nous avons récemment rencontré Jung Seung-hwan, qui fait son retour avec le single « In the Spring », au bâtiment Antenna à Gangnam-gu, Séoul. Jung Seung-hwan a commencé en disant : « Cela fait presque deux ans que je n'ai pas fait de retour. Je pensais que je m'y habituerais rapidement, mais en allant au studio d'enregistrement et tout ça... Je me suis dit : "C'est vrai, j'étais chanteur". Je crois que je me considérais encore inconsciemment comme un soldat. C'était un moment tellement bouleversant.
Jung Seung-hwan se souvient de l'époque où il préparait un nouvel album pendant sa permission de sortie : « Nous avons commencé à parler de cet album vers octobre de l'année dernière, alors que j'étais en permission. Nous avons discuté de la façon de planifier mon retour avant ma libération. À partir de là, nous avons envisagé un retour vers avril ou mai. »

Jeong Seung-hwan, âgé d'une vingtaine d'années et approchant la trentaine. En se remémorant le processus de préparation de ce retour, Jung Seung-hwan a naturellement mentionné Yoo Hee-yeol. Le PDG de Yoo Hee-yeol me donnait toujours son avis pendant que je préparais mes albums, mais cette fois, il m'a juste regardé de derrière et m'a dit : "Je m'en occupe" avant de partir. Je pense que la pression a augmenté parce qu'il me faisait confiance.
Jung Seung-hwan a avoué : « Quand je suis arrivé à Antenna, j'avais 20 ans. Bien sûr, j'avais déjà rencontré le PDG alors qu'il était juge dans l'émission « K-Pop Star »… À l'époque, je ne connaissais rien, alors le PDG m'a élevé en m'apprenant pas à pas, dès le début. Je me suis beaucoup appuyé sur lui dans tous les domaines, y compris la musique. Parfois avec fermeté, parfois avec douceur, il m'a appris beaucoup de choses. Dix ans plus tard, mon univers s'est élargi et, maintenant, quand je fais du vélo, j'ai parfois l'impression qu'il me lâche la main et me fait signe par derrière. »
Lorsqu'on lui a demandé : « Quelle est la chose la plus importante que vous avez apprise de Yoo Hee-yeol ? », Jung Seung-hwan s'est perdu dans ses pensées. « J'ai tellement appris. J'avais des idées étroites et figées, mais je pense qu'il m'a rendu plus flexible, tant musicalement que personnellement. Il n'arrêtait pas de m'apprendre des chansons, et bien sûr, je n'ai pas vraiment reçu d'aide sur ce point… (rires) », et il a ajouté : « Je pense que j'ai appris à voir les choses dans leur ensemble en me faisant souvent remarquer mes points de vue trop têtus. »
« In the Spring » est un single numérique que Jung Seung-hwan sort environ 1 an et 11 mois après son travail précédent, « Epilogue ». Il contient une histoire d'amour qui ressemble au printemps, lorsque les émotions gelées commencent à germer alors que toutes choses fleurissent. Jung Seung-hwan devrait une fois de plus s'imposer comme un « balladeur émotionnel » en montrant son large éventail de compétences dans la couverture des émotions similaires mais différentes des jours de printemps à travers la chanson titre « Just One More Day » et l'autre morceau « Let's Meet Again on the Spring Road Where Cherry Blossoms Fall ».
Pendant ce temps, le single numérique de Jung Seung-hwan « In Spring » sortira sur divers sites de musique à 18 heures le 13.