Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Meilleurs articles populaires (en temps réel)
[entier] Pourquoi Hyun-gyu est-il maudit dans Devil's Plan 2 ? Homme sur Tinder, étudiant en 6e année à l'Université nationale de Séoul, playboy, exempté du service militaire, né avec une cuillère en argent dans la bouche
« Devil's Plan 2 » de Jung Hyun-kyu est au centre d'une controverse. Des rumeurs sur les mecs de Tinder aux élèves de 6e à l'Université nationale de Séoul, en passant par une cuillère en argent dans la bouche et une exemption militaire… Quelle est la véritable raison pour laquelle il est maudit ?
1. Controverse sur le ton et le sarcasme dans Devil's Plan 2
Dans l'épisode 8 récemment publié de « Devil's Plan: Death Room », Jung Hyun-kyu a demandé à Choi Hyun-jun : « Sais-tu faire des maths ? » pendant un match, s'attirant la colère des téléspectateurs.
Cela peut ressembler à une blague, mais le ton et l’atmosphère étaient assez sarcastiques et les téléspectateurs se sentaient mal à l’aise. Après un flot de commentaires malveillants, elle a changé son profil Instagram en « Je suis désolée » pour transmettre indirectement ses commentaires.
2. La controverse autour du gars de Tinder est-elle réelle ?
Lorsque Jung Hyun-gyu est apparu dans « Transfer Love 2 », une publication sur une communauté disait : « Je l'ai déjà vu sur Tinder. »
C'était un post qui disait qu'il était mémorable en raison de son apparence, mais comme on en parlait à nouveau, l'image d'un « gars Tinder » y a été ajoutée. Bien sûr, ce n’est qu’une affirmation d’un internaute, et il ne l’a jamais admis.
3. Après 6 tentatives, vous êtes entré à l'Université nationale de Séoul. As-tu beaucoup étudié ?
Il a révélé directement lors de l'émission : « J'ai fait d'autres choses en cours de route , mais après avoir essayé six fois, j'ai été admis au département d'éducation physique de l'Université nationale de Séoul. » En fait, il existe une interprétation selon laquelle il s'agirait de son 7e anniversaire puisqu'il est né en 1998.
Les efforts déployés par les étudiants qui redoublent sont incroyables, mais certaines personnes les critiquent ou les considèrent comme du marketing académique exagéré.
4. Né avec une cuillère en argent dans la bouche, et même exempté du service militaire ?
Jeong Hyeon-gyu se vante de ses lunettes de cuillère en or, notamment de ses parents qui dirigent un fonds de capital-investissement et une entreprise de construction, vivent à Banpo Jai et possèdent plusieurs voitures, dont une Audi.
Il y a également des rumeurs selon lesquelles il aurait été exempté du service militaire en tant que citoyen américain.
5. Rumeurs de rupture avec Seong Hae-eun… Image coquette ?
Seong Hae-eun et Lee Sung-woo, qui formaient un vrai couple dans « Transfer Love 2 », ont vu leurs publications Love Stagram supprimées et désabonnées, déclenchant des rumeurs de rupture.
Dans le même temps, des rumeurs selon lesquelles il était un coureur de jupons ont refait surface.
Je pense que parce que je viens d’un programme de rencontres, je réagis de manière plus sensible aux problèmes de rencontres.
Consultez les publications populaires en temps réel
Qui a été éliminé du Plan du Diable 2 ? Résultats de Hidden Stage : spoilers et date de sortie de l'épisode 10
Résumé du Festival universitaire 2025 ! Université Soongsil, Université Konkuk, Université de radiodiffusion Dong-A, Université de la ville : programmation, programme et inscription des participants extérieurs
Transfer Love 2 : Seong Hae-eun et Jeong Hyeon-gyu se séparent ? Suppression de Love Star, se désabonner, statut actuel, témoignage (avec l'université Hae-eun)
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 데블스플랜2 현규 욕먹는 이유? 틴더남, 6수 서울대, 바람둥이, 군대 면제, 집안 금수저
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.