Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[entier] 22e enregistrement de mariage à Ok-soon et Gyeong-su ! Âge, Instagram, Profession, Ex-mari Résumé complet

https://community.fanplus.co.kr/misc/106841858

'I'm Solo' Saison 22 Ok-soon et Kyung-soo se marient enfin ! Je vous expliquerai tout, de l'âge à Instagram, en passant par la profession et les rumeurs sur les ex-maris.

1. Ok-soon et Gyeong-su, l'enregistrement du mariage est terminé ! Nous sommes devenus un vrai couple

Ok-soon a récemment annoncé sur Instagram qu'elle avait « enregistré son mariage ».
Kyungsoo l'a également gentiment certifié avec un commentaire disant : « C'est à moi maintenant~ »

/Photo = Instagram d'Ok-soon de la saison 22 de « I'm Solo »
Maintenant, nous ne sommes plus seulement un couple, nous sommes légalement mariés !

2. 22 Ok-soon, clarifie les rumeurs via une diffusion en direct sur Instagram

Ok-soon a parlé des rumeurs en cours sur son ex-mari et des rumeurs selon lesquelles Kyung-soo négligerait sa fille.
Je l'ai expliqué honnêtement via Instagram Live.

/Photo = Instagram d'Ok-soon de la saison 22 de « I'm Solo »

- « Pourquoi n'ai-je pas pu épouser mon ex-mari ? Ma mère a demandé un appartement et une usine, c'est un mensonge. »
- En fait, mon ex-mari a avoué qu'il était difficile de payer même 300 000 wons de pension alimentaire.
- Kyungsoo laisse sa fille chez ses grands-parents maternels toutes les deux semaines et passe du temps avec elle les week-ends restants.
- Même ma fille aime jouer avec le fils d'Ok-soon encore plus... Il y a même eu une histoire selon laquelle ils se sont séparés en pleurant

3. Résumé des informations sur l'âge et la profession

Saison 22 de « I'm Solo » : Ok-soon et Kyung-soo, les attentes d'un remariage « attisées » par des bagues de couple coûteuses < numéro en direct < NUMÉRO < Article - Chosun féminin
Ok-bientôt

- Né en 1989 (36 ans)
- À l'origine fonctionnaire administratif de 9e année dans une université nationale
- Je quitte actuellement mon emploi et je relève un nouveau défi en tant qu'influenceur sur les réseaux sociaux !

Kyungsoo
- Né en 1988 (37 ans)
- Directeur média dans une agence de publicité étrangère
- Un père célibataire élevant seul sa fille

I'm Solo' Saison 22 Ok-soon♥Kyung-soo, deviennent un couple légal « Je veux être à tes côtés » - Daily Sports

4. Ok-soon, pourquoi êtes-vous devenu un influenceur à temps plein après avoir quitté votre emploi ?

Ok-soon a révélé qu'elle avait décidé de quitter son travail pour passer plus de temps avec son enfant.

Saison 22 de « I'm Solo » : bientôt en colère après des commentaires malveillants envers Ai ! « Arrêtez de spéculer et de diffamer » - Chosun Biz
Mais en réalité, avec plus de 70 000 abonnés et un flot de demandes de sponsoring,
On dit que le Gyeongsu a été le premier à recommander la démission en raison de l'interdiction d'occuper plusieurs postes de fonctionnaire.

Ces jours-ci, je publie souvent des vêtements sponsorisés sur Instagram.
Ils disent qu'ils prévoient également des achats groupés et de la publicité.

5. Informations Instagram et projets futurs

Compte Instagram d'Oksun : @amor08290722

22e enregistrement de mariage à Ok-soon et Gyeong-su ! Âge, Instagram, Profession, Ex-mari Résumé complet
Je fais souvent des émissions en direct et je suis également actif dans le partage de mon statut actuel !

Les deux ne vivent pas ensemble en ce moment, mais
Ok-soon a pour objectif de déménager à Séoul l'année prochaine.
Ils ont également mentionné que le mariage pourrait avoir lieu à une date ultérieure.

Consultez les publications populaires en temps réel

Qui a été éliminé du Plan du Diable 2 ? Résultats de Hidden Stage : spoilers et date de sortie de l'épisode 10

Résumé du Festival universitaire 2025 ! Université Soongsil, Université Konkuk, Université de radiodiffusion Dong-A, Université de la ville : programmation, programme et inscription des participants extérieurs

Transfer Love 2 : Seong Hae-eun et Jeong Hyeon-gyu se séparent ? Suppression de Love Star, se désabonner, statut actuel, témoignage (avec l'université Hae-eun)

0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 22기 옥순 경수 혼인신고! 나이, 인스타, 직업, 전남편 완벽 정리

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.