Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Meilleurs articles populaires (en temps réel)
[entier] 22e enregistrement de mariage à Ok-soon et Gyeong-su ! Âge, Instagram, Profession, Ex-mari Résumé complet
'I'm Solo' Saison 22 Ok-soon et Kyung-soo se marient enfin ! Je vous expliquerai tout, de l'âge à Instagram, en passant par la profession et les rumeurs sur les ex-maris.
1. Ok-soon et Gyeong-su, l'enregistrement du mariage est terminé ! Nous sommes devenus un vrai couple
Ok-soon a récemment annoncé sur Instagram qu'elle avait « enregistré son mariage ».
Kyungsoo l'a également gentiment certifié avec un commentaire disant : « C'est à moi maintenant~ »
Maintenant, nous ne sommes plus seulement un couple, nous sommes légalement mariés !
2. 22 Ok-soon, clarifie les rumeurs via une diffusion en direct sur Instagram
Ok-soon a parlé des rumeurs en cours sur son ex-mari et des rumeurs selon lesquelles Kyung-soo négligerait sa fille.
Je l'ai expliqué honnêtement via Instagram Live.
- « Pourquoi n'ai-je pas pu épouser mon ex-mari ? Ma mère a demandé un appartement et une usine, c'est un mensonge. »
- En fait, mon ex-mari a avoué qu'il était difficile de payer même 300 000 wons de pension alimentaire.
- Kyungsoo laisse sa fille chez ses grands-parents maternels toutes les deux semaines et passe du temps avec elle les week-ends restants.
- Même ma fille aime jouer avec le fils d'Ok-soon encore plus... Il y a même eu une histoire selon laquelle ils se sont séparés en pleurant
3. Résumé des informations sur l'âge et la profession
Ok-bientôt
- Né en 1989 (36 ans)
- À l'origine fonctionnaire administratif de 9e année dans une université nationale
- Je quitte actuellement mon emploi et je relève un nouveau défi en tant qu'influenceur sur les réseaux sociaux !
Kyungsoo
- Né en 1988 (37 ans)
- Directeur média dans une agence de publicité étrangère
- Un père célibataire élevant seul sa fille
4. Ok-soon, pourquoi êtes-vous devenu un influenceur à temps plein après avoir quitté votre emploi ?
Ok-soon a révélé qu'elle avait décidé de quitter son travail pour passer plus de temps avec son enfant.
Mais en réalité, avec plus de 70 000 abonnés et un flot de demandes de sponsoring,
On dit que le Gyeongsu a été le premier à recommander la démission en raison de l'interdiction d'occuper plusieurs postes de fonctionnaire.
Ces jours-ci, je publie souvent des vêtements sponsorisés sur Instagram.
Ils disent qu'ils prévoient également des achats groupés et de la publicité.
5. Informations Instagram et projets futurs
Compte Instagram d'Oksun : @amor08290722
Je fais souvent des émissions en direct et je suis également actif dans le partage de mon statut actuel !
Les deux ne vivent pas ensemble en ce moment, mais
Ok-soon a pour objectif de déménager à Séoul l'année prochaine.
Ils ont également mentionné que le mariage pourrait avoir lieu à une date ultérieure.
Consultez les publications populaires en temps réel
Qui a été éliminé du Plan du Diable 2 ? Résultats de Hidden Stage : spoilers et date de sortie de l'épisode 10
Résumé du Festival universitaire 2025 ! Université Soongsil, Université Konkuk, Université de radiodiffusion Dong-A, Université de la ville : programmation, programme et inscription des participants extérieurs
Transfer Love 2 : Seong Hae-eun et Jeong Hyeon-gyu se séparent ? Suppression de Love Star, se désabonner, statut actuel, témoignage (avec l'université Hae-eun)
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 22기 옥순 경수 혼인신고! 나이, 인스타, 직업, 전남편 완벽 정리
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.