[entier] Controverse sur la révélation de la petite amie de Heart Pairing Sangyoon ? Star de l'amour, influenceuse, future bj

Heart Pairing Sangyoon, controverse sur la révélation de sa petite amie ? De Lovestagram aux rumeurs sur l'ex-petite amie de BJ Mirae ! N'était-ce pas Je-yeon et Hyun-ker ? Résumons la vérité qui circule dans la communauté.

1. Les choses allaient bien avec Jaeyeon, mais soudain tu as dit que tu avais une petite amie ?

Lee Sang-yoon, qui apparaît dans le rôle du deuxième homme poisson-chat dans Heart Pairing. Dès son apparition, il est devenu le centre de la ligne d'amour en bouleversant la relation entre le couple Je-yeon et Jimin. Les fans étaient hésitants au début, mais ils ont fini par dire : « Hein ? Elle va vraiment bien à Jaeyeon. » Et je l'ai encouragé. Mais le problème est que...
Controverse sur la révélation de la petite amie de Heart Pairing Sangyoon ? Star de l'amour, influenceuse, future bj
Des soupçons ont surgi selon lesquels il avait déjà une petite amie alors qu'il apparaissait dans l'émission. De plus, il y a même eu une situation où il a fait un lovestagram avec cette petite amie.

2. Les traces de Love Star étaient si évidentes…

Les communautés en ligne sont inondées de photos de Lee Sang-yoon et d'une personne que l'on pense être sa petite amie. Même endroit, même pose, même moment… Peu importe comment je les regardais, c’étaient des photos qui donnaient l’impression qu’ils n’étaient qu’un couple.

Controverse sur la révélation de la petite amie de Heart Pairing Sangyoon ? Star de l'amour, influenceuse, future bj
De plus, il y avait des traces de lui aimant les Instagram de l'autre pendant le tournage de Heart Pairing, alors "Est-ce qu'il n'a pensé qu'à sa petite amie pendant la diffusion ?" La réponse a été la suivante.

3. Petite amie, il s'avère qu'elle est une influenceuse ?

Mais ce qui est encore plus surprenant, c’est que… cette petite amie n’était pas une personne ordinaire. À mesure qu'elle est devenue connue comme une influenceuse, elle a reçu plus d'attention et les gens ont demandé : « Le but de sa diffusion n'était-il pas de se promouvoir plutôt que de sortir avec quelqu'un ? » J’ai aussi des doutes quant à le faire.

En fait, ce n'est pas la première fois qu'une telle chose se produit dans une émission de télé-réalité sur les rencontres, mais ne devraient-ils pas au moins faire preuve de sincérité ?

4. BJ Future ? Même des rumeurs d'ex-petites amies ?

Il y avait même une rumeur dans la communauté selon laquelle « BJ Mirae est l’ex-petite amie de Lee Sang Yoon ».
Il y avait également un message disant que les deux personnes avaient chacune publié des photos sur Instagram qui ressemblaient à un patch de couple dans le passé. Parmi les fans, les réactions sont très partagées entre « Est-ce réel ? » et « Les relations passées n’ont pas d’importance. »
Il n'y a pas encore de déclaration officielle, et la rumeur n'est que circonstancielle et n'a pas été confirmée comme un fait.

5. Quelle a été la réaction du public ? L'immersion est brisée VS Le passé est le passé

Si vous regardez les réactions de la Heart Pairing Gallery ou des communautés de fans, la plupart des réactions sont : « Je suis vraiment déçu… » Surtout pour les fans qui soutenaient la ligne d'amour entre Jae-yeon et Hyun-ker, ils ont l'impression que leurs attentes pour « Hyun-ker » ont également été anéanties.

D’un autre côté , « N’est-ce pas normal si je suis sincère envers toutes les personnes que j’ai rencontrées dans le passé ? » Il y a des opinions qui disent ça.
Mais ce qu’ils ont tous en commun, c’est que « l’immersion est rompue »…

6. Une situation où la responsabilité de l'équipe de production est soulevée

À ce stade, je ne pense pas que même l'équipe de production de Heart Pairing puisse simplement laisser tomber. Certains commentaires indiquent également que le casting de Meggi Nam a été choisi de manière trop brutale, et des critiques continuent d'être formulées quant à savoir si le casting a été correctement vérifié à l'avance. Il existe également de nombreux points de vue sceptiques quant à la possibilité d’une saison 2.

Alors que la controverse autour de Sang Yoon continue, le cœur des fans devient également plus compliqué. J’aimerais qu’il y ait une explication ou une position claire, même maintenant.
En tant qu'auditeur de Heart Pairing, j'espérais vraiment que s'il ne s'agissait pas d'une vraie relation, ils feraient au moins semblant d'être sincères comme une relation.
Qu'en avez-vous pensé ? Est-il vrai que Jinja Jeyeon et Hyunker existent réellement ? Ou était-ce tout un piège ?

1
0
commentaire 52
  • image de profil
    inLlama133
    이제 이런 연애프로는 그만 나왔음 좋겠네요 
    갈수록 홍보장으로 변질되네요
  • image de profil
    chDuck682
    초반 연프랑 요즘 연프랑 느낌이 너무 달라요
    홍보하러 나오는게 절반이네요
  • image de profil