Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Controverse autour de Yoon So-hee et Nam Mi-sae, commentaires malveillants sur Instagram, la famille Park Wi a adopté sa fille (avec Jeong Hyeon-gyu en couple)
Les conséquences de la finale de 〈Devil's Plan 2〉 ! Les commentaires malveillants de Yoon So-hee sur Instagram, les soupçons sur sa relation avec Jung Hyun-gyu, les rumeurs selon lesquelles la famille de Park Wi l'adopterait comme leur fille... Résumé de la polémique !
L'émission de variétés de Netflix « Devil's Plan 2 » est terminée, mais son arrière-goût n'est pas terminé. En particulier, diverses controverses autour de Yoon So-hee continuent d'enflammer Internet.
La pièce présentée en finale, la scène qui ressemblait à une romance avec Jeong Hyeon-gyu, et même les rumeurs d'une relation privée avec la famille Park Wi…
Je vais l'organiser un par un.
1. Quelle est la controverse autour de « Nammi Bird » de Yoon So-hee ?
Après la diffusion, l'expression « Nammi-sae (une personne qui semble folle des hommes) » envers Yoon So-hee s'est répandue dans la communauté.
En particulier, la façon dont il a semblé céder la victoire à Jeong Hyeon-gyu lors de la finale et la scène où il a utilisé le surnom de « chat » pendant la diffusion sont devenues problématiques.
Certains téléspectateurs ont vivement protesté en déclarant : « Je pensais que nous filmions une émission de rencontres. »
2. La terreur des commentaires malveillants sur Instagram devient réalité
Après cela, des commentaires malveillants ont également afflué sur ses réseaux sociaux personnels.
Certains sont allés au-delà de la critique et ont laissé des commentaires moqueurs.
Il y a eu également de nombreuses réactions telles que : « Si tu ne sortais pas avec Hyun-gyu, était-ce vraiment nécessaire de faire ça ? » et « Si ça devait se passer comme ça, tu n'aurais pas dû partir. »
La réaction des téléspectateurs a été froide, certains allant même jusqu'à dire : « C'est la première fois que je vois quelqu'un pleurer alors qu'on le pousse à la première place. »
3. Quelle est la rumeur concernant la « fille adoptive » de la famille Park Wi ?
Ce qui est encore plus surprenant, c’est qu’une rumeur circulait selon laquelle elle était la « fille adoptive » de la famille Park.
En dehors de la diffusion, des rumeurs se sont répandues en ligne selon lesquelles Yoon So-hee était proche de la famille de Park Wi et qu'ils vivaient réellement ensemble.
Il y a également eu des réactions selon lesquelles il était étrange qu'elle ait été adoptée par une autre famille alors que ses parents biologiques étaient encore en vie et en bonne santé.
Certains utilisateurs ont interprété cela comme « Avez-vous tendance à être facilement manipulé ? » ou "On dirait que tu es obsédé par moi."
4. Soupçon d'une relation « quelque chose » avec Jeong Hyeon-gyu et même des rumeurs de rencontres ?
Au cours de l'émission, Yoon So-hee semblait particulièrement encline émotionnellement à Jung Hyun-kyu, ce qui a naturellement conduit à des soupçons quant à l'existence d'une relation amoureuse entre les deux.
Cependant, la déception des fans s'est encore accrue lorsqu'il a été révélé plus tard que Jeong Hyeon-gyu avait en fait une petite amie.
Certains ont répondu : « Que ce soit le jeu d'acteur ou la sincérité, les deux sont problématiques » et « Si Yoon So-hee a été trompée, c'est pitoyable, mais si elle le savait et l'a caché, c'est encore plus problématique. »
5. Fatigue face aux récits émotionnels qui ne sont pas des histoires de survie
La raison pour laquelle les téléspectateurs sont particulièrement en colère est simple.
L’immersion a été détruite lorsque des récits émotionnels ont été insérés dans une émission de survie cérébrale.
En fait, il y avait tellement de regrets concernant la fin que certains fans ont même dit : « Je préférerais avoir Lee Sedol contre Justin en finale. »
« Kingmaker est agréable à voir, mais ce n’était qu’une faible concession », a commenté l’un d’eux.
6. Ce que j'espère pour la saison prochaine
Malgré les critiques, de nombreux téléspectateurs soutiennent toujours la série Devil's Plan.
Cependant, dans la saison 3, on observe un désir croissant de voir un gameplay axé sur la stratégie plutôt que sur l'émotion.
« Les émissions de variétés de survie sont amusantes à regarder en raison des batailles psychologiques palpitantes, mais les hauts et les bas émotionnels sont juste suffisants pour vous faire rire et pleurer. »
Il est vrai que les critiques envers Yoon So-hee sont excessives, mais il est également vrai que ses actions dans l'émission étaient incompréhensibles pour les téléspectateurs.
Les critiques et les commentaires malveillants sont clairement différents. J'espère que lors de votre prochaine activité, on se souviendra de vous pour vos compétences plutôt que pour la controverse, avec une meilleure apparence.
Consultez les publications populaires en temps réel
Controverse sur la révélation de la petite amie de Heart Pairing Sangyoon ? Star de l'amour, influenceuse, futur bj
Le gagnant de Devil's Plan 2 est révélé ! Alerte spoiler, qui seront les finalistes ?
La photo du visage du mannequin Yang Min-hee révélée ! Son Heung-min, une controverse sur le double emploi avec un homme d'affaires ? (ft. centre commercial)