Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] L’image féministe de Na Sang-hyun est-elle à des fins marketing ? Résumé des réactions des fans après la controverse sur le harcèlement sexuel

https://community.fanplus.co.kr/misc/107736446

Na Sang-hyun du groupe Na Sang-hyun Band admet avoir été victime d'une controverse sur le harcèlement sexuel. Celui qui était aimé pour son image inoffensive dans le passé était-il vraiment sincère ? Nous avons compilé les réactions des fans, les déceptions et les réponses sur les SNS.

L’image féministe de Na Sang-hyun est-elle à des fins marketing ? Résumé des réactions des fans après la controverse sur le harcèlement sexuel

Apparaissant dans l'émission <Famous Singer> de JTBC, Na Sang-hyun, un musicien diplômé de l'Université nationale de Séoul, a gagné la confiance du public grâce à son image de personne qui valorise les droits de l'homme.
Cependant , après ses récentes excuses admettant la controverse sur le harcèlement sexuel, les réactions des fans ont été complètement divisées.

En particulier, des critiques sont émises selon lesquelles l'image passée de l'artiste, proche du « féminisme » et du « respect des femmes », n'était qu'une stratégie marketing. À partir de maintenant, nous allons résumer le déroulement de la situation de Na Sang-hyun en nous basant sur les réactions réelles des fans.

1. Pourquoi l’image d’« homme inoffensif » de Na Sang-hyun s’est-elle effondrée ?

L’image féministe de Na Sang-hyun est-elle à des fins marketing ? Résumé des réactions des fans après la controverse sur le harcèlement sexuel

Depuis le passé, Na Sang-hyun a montré sa sympathie pour les droits des femmes et les messages sociaux à travers des émissions, des scènes et des réseaux sociaux.

Cette image le positionne comme un « musicien inoffensif et prudent » et a reçu un grand soutien de la part des fans dans la vingtaine.

Mais après cette controverse sur le harcèlement sexuel, les fans expriment un sentiment de trahison et se demandent : « Cette image était-elle finalement une stratégie ? »

En particulier, des voix expriment leur déception face à l’écart entre ses paroles passées et ses actes, ainsi que des commentaires tels que : « Je croyais qu’il était une personne qui parlait avec sincérité de valeurs progressistes. »

2. Pourquoi les fans du groupe Na Sang-hyun sont confus

Certains fans considèrent cette controverse comme un cas d'« échec marketing centré sur l'image » plutôt que comme un simple problème de confidentialité.

L’image féministe de Na Sang-hyun est-elle à des fins marketing ? Résumé des réactions des fans après la controverse sur le harcèlement sexuelL’image féministe de Na Sang-hyun est-elle à des fins marketing ? Résumé des réactions des fans après la controverse sur le harcèlement sexuel

Un fan a fait remarquer : « Tu pensais que c'était normal parce que tu n'étais pas populaire à l'époque ? Si tu n'étais pas sincère dans ton innocuité, comment pouvais-tu regagner la confiance de tes fans féminines ? »

L’image féministe de Na Sang-hyun est-elle à des fins marketing ? Résumé des réactions des fans après la controverse sur le harcèlement sexuelL’image féministe de Na Sang-hyun est-elle à des fins marketing ? Résumé des réactions des fans après la controverse sur le harcèlement sexuel

En particulier, parce que la musique du groupe de Na Sang-hyun a été consommée en lien avec ses valeurs, le sentiment selon lequel « on ne peut même pas faire confiance à la musique » est plus répandu que l'opinion selon laquelle « écoutons simplement la musique et passons à autre chose ».

3. Réaction aux excuses de Na Sang-hyun, la raison pour laquelle le fandom est divisé

Immédiatement après la controverse, Na Sang-hyun a publié des excuses sur les réseaux sociaux, déclarant : « Je ne m'en souviens pas clairement parce que j'étais ivre, mais je m'excuse sincèrement de t'avoir blessé. »

Il comprenait également les phrases suivantes : « Je voudrais présenter personnellement mes excuses à la victime » et « Veuillez vous abstenir de tout préjudice secondaire ».

Mais la réponse des fans à ces excuses a été tiède.

Quelques opinions ont été exprimées : « Je sens la sincérité », mais la plupart ont répondu : « Les excuses officielles sont arrivées tard, et on a l’impression qu’ils se concentrent sur la restauration de leur image auprès des victimes. »

Certains fans ont même déclaré qu’ils quitteraient le groupe, affirmant : « Des excuses de type gestion d’image ne peuvent pas restaurer la confiance. »

Résumé des questions-réponses : Controverse sur le harcèlement sexuel de Na Sang-hyun, quel était le problème ?

Q. Comment la controverse sur le harcèlement sexuel de Na Sang-hyun a-t-elle commencé ?
A. Tout a commencé lorsqu’une victime anonyme a publié sur les réseaux sociaux qu’elle avait été agressée sexuellement après avoir bu.

Q. Sang-Hyeon Na a-t-il admis cela ?
A. Oui. Na Sang-hyun a pratiquement reconnu la controverse en publiant des excuses sur ses réseaux sociaux.

Q. Quel est le problème central de la controverse ?
A. Les principaux problèmes sont l’écart entre l’image de la défense des droits des femmes et les actions passées, la sincérité des excuses et la trahison des fans.

Q. Comment réagissent les fans ?
A. C'est un mélange de choc, de déception et de colère. Certains ont déclaré leur retraite, tandis que d’autres discutent de la possibilité d’une reprise.

Q. Comment cela affectera-t-il vos activités futures ?
A. L’attention se porte sur les performances à venir et les apparitions dans les festivals, et il semble que restaurer l’image ne sera pas facile.

Cette récente controverse autour des excuses du groupe de Na Sang-hyun n'est pas seulement un simple problème de l'industrie du divertissement, mais un exemple de la façon dont cela peut être choquant pour les fans lorsque l'image d'un artiste est différente de sa vraie personnalité.

Les fans sont encore plus déçus par la possibilité que les symboles d'« innocuité », de « droits des femmes » et d'« attitude progressiste » aient pu être une stratégie plutôt qu'une preuve de sincérité.

Que ces excuses soient acceptées sincèrement et que le nom de Na Sang-hyun soit à nouveau évalué sur scène dépendra de ses actions futures.

Même en ce moment même, de nombreux fans reconsidèrent prudemment les personnes en qui ils ont cru et qu’ils ont soutenues.

Accédez directement à plus d’actualités sur le divertissement !

Qui est le petit ami idole de Kim Sae-ron ? Idole célèbre avec un lien avec le passé, Woods, un groupe de 7 membres

La liste des auteurs d'Oyo Anna révélée, qui ont été expulsés de MBC ? Une liste complète des personnages qui sont toujours à l'antenne

Pourquoi le gagnant de Devil's Plan 2 a-t-il reçu autant de commentaires haineux ? Résumé d'une scène controversée de Hyun-gyu So-hee

Le retour de Kim Garam sur Instagram, la chronologie de la controverse sur la violence à l'école et son statut récent après avoir quitté Seraphim
0
0