Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Goût, prix et calories du burger Lotteria Crab Alive (résumé complet)
Un crabe entier ?! Quel est le goût du nouveau plat du menu de Lotteria, « Crab Alive Burger » ? Nous avons organisé le prix, les calories et les vrais avis en un coup d'œil ! Avis aux amateurs de fruits de mer !
1. Composition du menu et première impression visuelle
Le Crab Alive Burger, comme son nom l'indique, est un burger composé d'un crabe entier à carapace molle (un crabe que l'on peut manger avec la carapace) frit à la poêle. Et la combinaison de galette de calmar et de sauce épicée !!
Au début, vous serez peut-être un peu surpris par l'image des pattes de crabe frites encore vivantes, mais une fois que vous y aurez pris une bouchée, la texture croustillante et savoureuse est assez attrayante.
2. Avis honnête sur la saveur Crab Alive Burger
Pour le dire en une seule ligne,
« Le visuel est une réussite, mais le goût est soit bon, soit mauvais ! Les frites croustillantes sont bonnes, mais le goût du crabe est subtil. »
- Croustillant frit : Il reste croustillant assez longtemps même après une longue période.
- Présence de saveur de crabe : Peut-être parce que la pâte est épaisse, la saveur unique du crabe n'est que légèrement subtile. Je n'ai pas vraiment remarqué une forte odeur de poisson.
- La présence de galette de calmar : La texture moelleuse et riche est plutôt bonne. On a plutôt l’impression que ce steak est le plat principal…
- Sauce piquante : Juste assez pour donner un petit coup de peps à ceux qui aiment la nourriture épicée ! J'ai eu l'impression que cela rehaussait la saveur générale.
Globalement : Cela pourrait être une expérience intéressante pour les amateurs de fruits de mer. Cependant, si vous vous attendez à une forte saveur de crabe, vous pourriez être déçu, et compte tenu du prix, on a l'impression que « peut-être une fois par curiosité ? »
3. Informations sur les prix (par unité)
- Prix de vente en magasin : 9 900 wons
- Prix de l'application de livraison (Baemin, etc.) : 10 700 wons (plus cher qu'en magasin !)
4. Informations caloriques et nutritionnelles
- Calories : 481 kcal
- Glucides : 51,1 g
- Matières grasses : 22,7 g (graisses saturées 4,2 g)
- Protéines : 18 g
- Sodium : 800 mg
- Sucre : 11g
5. Est-ce que ça vaut la peine d'essayer ?
Recommandé pour ces personnes !
- Pour ceux qui aiment les fruits de mer frits
- Quelqu'un qui mange toujours le nouveau menu de Lotteria
- Les fanatiques de hamburgers qui aiment les menus uniques
Non recommandé pour ces personnes…
- Les personnes sensibles à l'odeur des fruits de mer/du poisson
- Les gens qui pensent qu'un hamburger à 10 000 wons devrait avoir un très bon goût
J’ai conclu que cela valait la peine d’essayer au moins une fois. Je me demande si j’en mangerai à nouveau la prochaine fois… Je ne suis pas sûr, mais ?
Consultez les publications populaires en temps réel
Controverse autour de Yoon So-hee et Nam Mi-sae, commentaires malveillants sur Instagram, la famille Park Wi a adopté sa fille (avec Jeong Hyeon-gyu en couple)
Controverse sur la révélation de la petite amie de Heart Pairing Sangyoon ? Star de l'amour, influenceuse, futur bj
L’image féministe de Na Sang-hyun est-elle à des fins marketing ? Résumé des réactions des fans après la controverse sur le harcèlement sexuel