Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Monsieur Kim Byung-man, vous allez vous marier ???

https://community.fanplus.co.kr/misc/108029246

Même lors de mon premier mariage, un jour tout à coup !!!

Tu m'as surpris en disant que tu épousais un professeur qui avait 7 ans de plus que toi.

Je ne savais même pas que tu étais divorcé~ Puis un jour, tu es soudainement apparu dans Jungle King et j'ai découvert ton divorce...

Il n'y avait pas de nouvelles récemment et puis soudain, la nouvelle d'un mariage est sortie ㅋㅋㅋ

Monsieur Byungman, vous me surprenez toujours~~

Le présentateur Kim Byung-man. Source de la photo = IS Photo
Le présentateur Kim Byung-man se prépare pour un mariage en plein air sur l'île de Jeju.

Selon les responsables de la diffusion, le 25, Kim Byung-man organisera une cérémonie de mariage en plein air sur l'île de Jeju en septembre, en invitant sa famille proche et ses connaissances. La cérémonie se déroulera en plein air, et la mariée sera présentée à ses connaissances.

Ce plan a été révélé lorsque Kim Byung-man l'a annoncé à ses proches collègues. Il a été rapporté qu'aucune date précise n'a encore été fixée. Alors qu'ils se préparent pour un mariage en plein air, on dit qu'ils réfléchissent à la date en tenant compte de la météo.

Le 3 du mois dernier, Kim Byung-man a officiellement annoncé son intention de se marier en septembre. La future mariée a révélé qu'elle n'était pas une célébrité et qu'elle occupait un emploi de bureau ordinaire.

Kim Byung-man a épousé une femme non célèbre de sept ans son aînée en 2011, mais a divorcé en 2023. Maintenant, je me débarrasse de la douleur et me prépare pour un nouveau départ.

Kim Byung-man a récemment lancé sa chaîne YouTube « Date ! À travers « Chief Kim », nous dévoilons notre quotidien sur l’île de Jeju. Kim Byung-man a également révélé qu'il prévoyait de s'installer sur l'île de Jeju après son mariage. Récemment, nous avons ouvert un café expérientiel sur l’île de Jeju et créons une nouvelle base pour la vie. En mars dernier, nous avons également fait des dons d'amour à l'île de Jeju. Il est prévu que les jeunes mariés ouvrent également une boutique sur l'île de Jeju.

Pendant ce temps, Kim Byung-man a fait ses débuts en tant que comédien de recrutement ouvert du 17e KBS en 2002 et est devenu une star en dirigeant le coin « Master » du « Gag Concert » de KBS2. Le coin « Master » a fonctionné pendant 3 ans et 11 mois, de décembre 2007 à novembre 2011, établissant ainsi un record pour le coin le plus long du « Gag Concert ». Kim Byung-man a également accompli diverses missions de survie dans la jungle grâce à ses capacités athlétiques exceptionnelles dans « Law of the Jungle » de SBS.

0
0