Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[entier] Programme du Festival de la chanson de Séoul 2025, MC, programmation, méthode de billetterie, guide complet avec lien direct !

https://community.fanplus.co.kr/misc/108127844

Nous avons compilé tout, du programme du Festival de musique de Séoul 2025 aux MC, des 1er au 3e line-up, des sièges et des méthodes de billetterie ! Ne manquez pas les informations sur place pour l'événement Seogadae à l'Inspire Arena le 21 juin, y compris un lien direct pour acheter des billets !

Le 34e Festival de musique de Séoul aura finalement lieu le samedi 21 juin.
Nous organiserons le programme, le MC, la programmation, les informations sur les sièges et même les méthodes de billetterie, le tout au même endroit.
Découvrez-le juste ci-dessous !
Programme du Festival de la chanson de Séoul 2025, MC, programmation, méthode de billetterie, guide complet avec lien direct !

1. Quand aura lieu le Festival de musique de Séoul 2025 ?

- Date : samedi 21 juin 2025
- Heure : Début à 18h30
- Lieu : Incheon Yeongjongdo Inspire Arena

Le Festival de musique de Séoul de cette année devrait présenter une scène spectaculaire et une scène de collaboration spéciale !
Si vous souhaitez le voir sur place, assurez-vous de consulter le calendrier de billetterie.

Programme du Festival de la chanson de Séoul 2025, MC, programmation, méthode de billetterie, guide complet avec lien direct !

2. Quelle est la composition du MC et des présentateurs ?

- MC
- Génération de filles Miyeon

- Lauréat du 1er prix
- Byun Woo-seok, Ong Seong-wu, Nam Gyu-ri, Park Joo-hyun, Jung Eun-chae, Jang Gyu-ri

Les 2e et 3e lauréats seront annoncés ultérieurement, alors revenez régulièrement !

3. Liste complète des artistes en vedette

1ère composition

- Wave Tours
- QWER
- Kiki
- Tuomoubaitogether
- P1 Harmonie
- Cinquante cinquante

2e composition
- BTOB
- Dis mon nom
- Filles
- Youngtak
- Kickflip
- De cœur à cœur

3ème composition
- NCT Doyoung
- NCT WISH
- Oeillet
- Zéro Base Un
- Cravité
- Hwang Ga-ram

À ce stade, c'est pratiquement un festival. L’ambiance sur place ne doit pas être à prendre à la légère.

4. Informations sur les sièges et résumé de la liste de prix

Les billets ne permettent pas de sélectionner les sièges ! Il est attribué aléatoirement le jour J et doit être récupéré sur place.
Le prix des places R/S est le même et la configuration varie en fonction de l'option de rediffusion.

- Siège R + rediffusion : 41 000 wons
- Siège S + rediffusion : 41 000 wons
- Siège R : 19 000 wons
- Siège S : 19 000 wons
- En direct uniquement : 31 000 wons
- Rediffusion uniquement : 23 000 wons
- Forfait Live+Replay : 50 000 wons

Les sièges R/S sont des sièges à gradins, et non pas selon le principe du premier arrivé, premier servi.

5. Méthode de billetterie et résumé du calendrier

Le bureau de réservation est exploité exclusivement par BIGC !
Les réservations ne peuvent être effectuées que par carte de crédit et un maximum de 2 billets par personne sont autorisés.

- 1ère Billetterie :
- 21 mai (mer) 20h00 ~ 25 mai (dim) 23h59

- 2ème Billetterie :
- 27 mai (mar.) 20h00 ~ 16 juin (dim.) 23h59

Accéder au lien de billetterie

6. Résumé complet des questions-réponses

Q. Puis-je choisir mon propre siège ?
A. Non ! Il sera attribué aléatoirement le jour de la représentation et ne pourra être récupéré que sur place.

Q. La billetterie est-elle attribuée selon le principe du premier arrivé, premier servi ?
A. NON! Les places sont attribuées au hasard, il n'y a donc pas de principe de premier arrivé, premier servi. Il existe toutefois une possibilité de vente anticipée.

Q. Combien de billets une personne peut-elle acheter ?
A. Vous pouvez réserver jusqu'à 2 billets.

Q. Où puis-je obtenir le formulaire d’annulation ?
A. Les annulations sont incluses dans la deuxième billetterie. Réessayez cette fois !

Il ne reste plus qu'à obtenir le billet avec succès !
Quand je vois une programmation qui me plaît, je me dis : « Je dois y aller ! » Si tu veux
Réglez une alarme et assurez-vous de l'essayer, que ce soit la première ou la deuxième fois.

Si vous en avez besoin, enregistrez ce message
N'hésitez pas à partager ceci avec vos amis !
La meilleure façon d’apprécier la librairie est de la voir en personne.

Consultez les publications populaires en temps réel

Critique de la fin de Nine Puzzle, intrigue, œuvre originale, personnages, qui est le vrai coupable ?

Fréquence estivale Starbucks 2025, boissons Mission, sac multiple Lacoste, chaise pliante, méthode de réservation de serviette Trenta

Lorsque vous êtes inquiet, jetez un œil à vos photos passées avant la chirurgie esthétique ! Un résumé complet de l'intimidation, de la violence à l'école et des controverses de l'industrie du divertissement

0
0