Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] [Dernières nouvelles de 2025] Ji Chang Wook est sur le point d'annoncer son mariage avec sa petite amie ? Son partenaire est une personne inattendue !
Ji Chang Wook annoncera-t-il bientôt son mariage ? Une enquête approfondie sur les femmes qui, selon certaines rumeurs, auraient été ses anciennes petites amies ! Quel genre de partenaire souhaite-t-il ? Une explication détaillée de la vision de Ji Chang Wook sur le mariage et de sa femme idéale !
table des matières
2. Une enquête approfondie sur ses sept anciennes petites amies ! 2.1 Ha Ji Won 2.2 Park Min-young 2.3 Kim Juri 2.4 Yuna (Girls' Generation) 2.5 Nam Ji Hyun 2.6 Wonjina 3. Que recherche Ji Chang Wook chez un partenaire de mariage ? 4. Quelle est la femme idéale de Ji Chang Wook ? 5. Résumé : Une annonce de mariage est-elle imminente ? |
1. L'annonce du mariage de Ji Chang Wook arrive bientôt ?
Il a été confirmé que Ji Chang Wook n'était pas marié en 2025. Cependant, à 37 ans, l'attention se porte sur son annonce future. Étant donné son âge, les fans et les médias se font l'écho de rumeurs à son sujet.
Ji Chang Wook a déclaré dans des interviews précédentes : « Plutôt que de réussir comme acteur, je pense au mariage et à une vie heureuse. » Il est donc clair qu'il souhaite se marier. Il aspire ardemment à fonder une famille et a même évoqué sa compagne idéale.
De plus, dans le drame « The Worst Evil » (2023), il incarne un couple marié et réitère ses réflexions sur le mariage. Dans une interview, il déclare : « Le mariage est une relation qui existe entre deux personnes qui s'aiment », et partage ses réflexions sur sa vie de couple idéale.
Le mariage de Ji Chang Wook suscitera de plus en plus d'intérêt à l'avenir. L'annonce de son mariage est peut-être encore lointaine, mais il ne serait pas surprenant qu'elle survienne soudainement.
2. Une enquête approfondie sur ses sept anciennes petites amies !
2.1 Ha Ji Won
Ji Chang Wook et Ha Ji Won ont partagé l'affiche du drama « Empress Ki » en 2013, et leur amitié profonde a attiré l'attention. Des rumeurs d'idylle ont notamment circulé lorsque Ji Chang Wook a déclaré lors d'une interview : « Ha Ji Won est la femme idéale. » Ji Chang Wook a fait son éloge : « Elle a toujours le sourire aux lèvres et j'adore sa façon d'aborder les difficultés avec optimisme. »
Cependant, les deux hommes ont déclaré ne pas sortir ensemble. Ji Chang Wook lui-même a commenté : « Elle est comme une grande sœur pour moi, et je peux lui parler très facilement », précisant ainsi qu'ils étaient juste amis.
2.2 Park Min-young
En 2014, Ji Chang Wook et Park Min Young ont joué ensemble dans le drama « Healer ». L'alchimie entre eux était si forte qu'ils ont été présentés comme un couple parfait. Le prix du meilleur couple qu'ils ont remporté a notamment suscité des rumeurs de romance.
Des rumeurs circulaient selon lesquelles les fans seraient en couple après leurs scènes d'amour dans le drama et des images des coulisses les montrant s'entendre à merveille, mais les deux ont nié cette information. Park Min-young a également déclaré : « Ji Chang-wook et moi sommes des amis très proches et nous aimons jouer ensemble », précisant ainsi qu'ils ne sont pas en couple.
2.3 Kim Juri
Les rumeurs sur sa relation avec Kim Joo Ri ont commencé suite à la fuite de photos où ils portaient le même collier et les mêmes lunettes de soleil. Les fans ont supposé qu'il s'agissait d'articles de couple, mais l'agence de Ji Chang Wook a démenti.
Ji Chang Wook a catégoriquement nié les rumeurs de relation, déclarant : « Kim Joo Ri et moi sommes juste amis, et nous ne sortons pas ensemble. » En réalité, ils ne sont que des amis, prouvant ainsi que les rumeurs de romance étaient fausses.
2.4 Yuna (Girls' Generation)
Il a partagé la vedette avec Yuna dans le drame « The K2 : I Only Want to Protect You », diffusé en 2016. Les deux avaient une excellente alchimie d'acteur et ils sont devenus particulièrement proches lors du tournage à Barcelone, où ils ont été vus s'entendre bien ensemble.
Cependant, Ji Chang Wook a catégoriquement démenti ces rumeurs lors d'une interview, déclarant : « Je n'ai joué qu'avec Yoona, et il n'y a aucune rumeur de relation amoureuse entre nous. » Ils étaient juste très amis, et rien ne prouvait qu'ils sortaient ensemble.
2.5 Nam Ji Hyun
Sa relation avec Nam Ji Hyun a commencé lorsqu'ils ont joué ensemble dans le drama "Baek Dong Soo" en 2011. Nam Ji Hyun avait 15 ans à l'époque, et bien qu'elle n'ait pas eu beaucoup de contact direct avec Ji Chang Wook en tant qu'actrice principale, ils ont ensuite joué à nouveau ensemble dans le drama "Suspicious Partner" de 2017.
Les deux personnages jouaient des amants, et certaines scènes du making-of les faisaient paraître très intimes, mais ils ne sortaient pas ensemble. Nam Ji Hyun a également démenti les rumeurs de relation, déclarant : « Ji Chang Wook et moi avons une relation très proche, comme frère et sœur. »
2.6 Wonjina
Des rumeurs d'une relation ont également fait surface entre lui et Won Jin Ah, qui a joué avec lui dans "Melting Me Softly" en 2019. Leur scène de baiser passionné dans le drama est devenue un sujet brûlant parmi les fans, et les spéculations se sont répandues selon lesquelles les deux sortaient réellement ensemble.
Cependant, Ji Chang Wook a complètement nié les rumeurs dans une interview, déclarant : « C'est juste du théâtre et nous ne sortons pas ensemble. »
3. Que recherche Ji Chang Wook chez un partenaire de mariage ?
On dit que la chose la plus importante que Ji Chang Wook recherche chez un partenaire idéal est qu'il « aime sa mère ». Ayant perdu son père très jeune et ayant été élevé par sa mère, il accorde une grande importance à sa relation avec elle. Par conséquent, sa partenaire idéale doit être une femme qui aime sa mère.
Ji Chang Wook a également déclaré qu'il était très important pour lui de se sentir à l'aise et de partager des valeurs communes. Il accorde de l'importance non seulement à son apparence, mais aussi à son être intérieur, et recherche un partenaire avec qui il puisse éprouver une profonde empathie.
4. Quelle est la femme idéale de Ji Chang Wook ?
L'épouse idéale de Ji Chang Wook est une femme qui privilégie les qualités intérieures à l'apparence extérieure. Il recherche une femme naturellement à l'aise et agréable à côtoyer. Il recherche également une femme positive et attentionnée, ainsi qu'une compagne capable de protéger chaleureusement sa famille.
Ji Chang Wook dit : « Je suis heureux de passer du temps avec quelqu'un que j'aime de tout mon cœur », et son image d'une épouse idéale est basée sur ses propres valeurs.
5. Résumé : Une annonce de mariage est-elle imminente ?
Ji Chang Wook n'était pas marié en mai 2025. Cependant, à 37 ans, il est fort possible qu'il annonce son mariage prochainement. Il a manifesté son désir de se marier et a clairement indiqué qui était son partenaire idéal.
Les rumeurs et les annonces concernant son mariage continueront d'attirer l'attention. Les fans continueront de surveiller le type de femme qu'il choisira.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous