Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La danseuse Kyoka Oppa est-elle une pratiquante de karaté ? Taille, Instagram, vêtements, amour
La danseuse japonaise Kyoka participe à l'émission World of Street Women Fighters ! Son frère aîné pratique le karaté ? Nous avons compilé tout ce qu'il faut savoir sur sa taille, son style Instagram, son style vestimentaire et même ses relations amoureuses.
1. Qui est Kyoka ?
La danseuse japonaise « Kyoka » respire la présence dans ce <World of Street Women Fighters> !
Son vrai nom est Kyoka Yamamoto, Je suis née en 1996 et je suis danseuse depuis 23 ans.
Né à Toyonaka, Osaka, il danse depuis l'âge de 8 ans, sa vie est donc pratiquement la danse elle-même.
2. L'histoire raconte que le frère aîné de Kyoka est un joueur de karaté ?
Kyoka a en fait deux frères aînés, dont l'un, Yuki Yamamoto, est un artiste martial de karaté assez connu au Japon !
Je pense que mon sens athlétique s'est naturellement développé en grandissant avec mes frères aînés. Kyoka elle-même a déclaré : « Mes compétences en lutte se sont également améliorées en jouant avec eux. »
3. La clé et le style sont primordiaux
Kyoka n'est pas très grande avec ses 159 cm, mais elle dégage une énorme présence sur scène et paraît beaucoup plus grande !
Le style est vraiment du hip-hop old school.
Je porte généralement des choses comme des vestes de stade, des t-shirts imprimés vintage, des jeans amples et des chapeaux New Era orange, mais j'aime particulièrement utiliser des couleurs vives (jaune, orange, bleu) pour vraiment me démarquer.
Si vous êtes curieux du sens de la mode, n'hésitez pas à consulter Insta @kyoka_rb.official
4. Qui est Kyoka sur Instagram ?
Le compte Instagram de Kyoka regorge de sensibilité hip-hop.
Le quotidien d'une danseuse, des photos de compétition, des clichés entre amis, des looks de rue, etc.
Pour ceux qui aiment le quotidien sensuel des danseurs, c'est un véritable trésor !
5. Je vais même te raconter une histoire d'amour
Kyoka a vécu une expérience amoureuse au lycée !
D'après le témoignage du professeur principal, il a écrit un poème sur l'amour pendant le cours de poésie... il semble donc qu'il était assez sérieux ?!
Et elle dit qu'en raison de son apparence, elle reçoit souvent des messages privés lui demandant si elle est son vrai frère aîné ou son petit ami.
J’ai également avoué que je me sentais un peu stressé par de tels malentendus.
6. Comment résumeriez-vous le véritable charme de Kyoka en un mot ?
« Une personne qui écrit une histoire avec une seule danse, de l'attitude au style »
Résumé des questions et réponses
Q. Où puis-je voir l’Instagram de Kyoka ?
A. @kyoka_rb.official
Q. Quel âge a Kyoka ?
A. Né en 1996, j'ai actuellement 29 ans.
Q. Kyoka est-elle vraiment une joueuse de karaté ?
A. Oui, je suis un artiste martial de karaté qui s’appelle Yuki Yamamoto !
Q. Quelle est la relation entre Kyoka et Maika ?
A. C'est un ami et un partenaire qui fait partie d'une équipe (RUSH BALL) avec moi depuis que je suis jeune.
Q. Quelle est la véritable personnalité de Kyoka ?
A. J'étais introvertie avant de commencer à danser, mais maintenant j'ai une personnalité active et stimulante !
Consultez les publications populaires en temps réel
Tout sur la danseuse Osaka Ojo-Gen Kyoka ! Insta, Drapeau Soleil Levant, Riehata
Age Squad Nationalité d'Aaliyah, TikTok, Instagram, Aiki ignorant la polémique ?
Spoiler de Nine Puzzle Criminal ! Épisodes 10 et 11 : fin finale, saison 2 possible ?