Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Prix, calories et goût du parfait à la glace Megacoffee Patbing ! Épuisé ?
Le nouveau menu d'été limité de Mega Coffee, « Red Bean Bing Gelato Parfait », est disponible : prix, calories, avis sur le goût, tout ! Pourquoi est-il en rupture de stock ? Nous vous l'expliquons avec notre avis sur le menu de glace pilée au meilleur rapport qualité-prix que nous avons testé nous-mêmes.
1. Le « Patbing Gelato Parfait » qui fait fureur sur les réseaux sociaux ces jours-ci ?
Comme le temps se réchauffe ces jours-ci, de nombreuses personnes recherchent des desserts frais, n'est-ce pas ?
Je cherchais juste un Americano glacé, et puis un jour j'ai entendu que Mega Coffee avait un super nouveau menu, alors je l'ai essayé tout de suite !
Il s'agit d'un menu de saison estivale limité appelé « Patbing Gelato Parfait ».
En regardant les réseaux sociaux et les communautés, c'est tellement populaire qu'on a l'impression que l'expression « crise des ventes épuisées » est réelle.
2. Combien ça coûte ? Combien de calories ?
- Prix : 4 400 wons
- Capacité totale : 554g
- Calories : 744 kcal
- Matières grasses saturées : 6 g
- Sodium : 409 mg
- Sucre : 86g
- Protéines : 13 g
- Caféine : Aucune
Sachant que la glace pilée coûte aujourd'hui plus de dix mille wons, c'est une véritable aubaine.
Honnêtement, pour une tasse individuelle de glace pilée à 4 000 wons, c'est rentable !
3. Est-ce vraiment délicieux ? Recueil de critiques gustatives
Ma première pensée lorsque je l'ai reçu a été : « Est-ce vraiment un parfait ? »
Les visuels des garnitures superposées dans une tasse transparente sont un succès !
- Garnitures : glace aux haricots rouges + haricots rouges entiers + galette de riz + céréales + glace au lait
- Caractéristiques gustatives
- La glace aux haricots rouges a une saveur riche et une texture légèrement croquante
- La glace au lait est riche et propre
- La pâte de haricots rouges a une bonne texture et est moyennement sucrée.
- Le gâteau de riz et les céréales ajoutent au plaisir de la mastication, pour que vous ne vous lassiez pas de le manger.
J'aime particulièrement les haricots rouges, donc j'étais plus heureux quand je pouvais tout manger en une seule bouchée.
C'était modérément sucré et lourd, donc c'était assez bon pour remplacer un repas.
4. Pourquoi y a-t-il une rupture de stock ?
Peut-être parce qu’il s’agit d’un « menu populaire » qui s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires en moins d’un mois depuis sa sortie,
Si vous allez dans un magasin, il est souvent en rupture de stock, et certains magasins disent qu'ils ont du mal à le produire, alors ils ne le vendent qu'en semaine.
On l'appelle « Tearful Parfait » parmi les employés à temps partiel de Mega Coffee.
Ils ont dit que c'était un menu très laborieux car ils devaient empiler soigneusement les garnitures une par une et même laver le mixeur.
Mais l’effort a été prouvé par le goût !
5. Cette qualité à ce prix ? Vous le regretterez si vous ne l'achetez pas !
- Très bon rapport qualité/prix
- Il y en a beaucoup, donc c'est suffisant pour deux personnes.
- La combinaison de la glace pilée traditionnelle et du gelato est rafraîchissante.
- Douceur modérée, pas écrasante
- Un indispensable de l'été à essayer absolument avant qu'il ne soit épuisé !
Questions et réponses
Q. Le Parfait Gelato Patbing de Mega Coffee est-il vendu dans tous les magasins du pays ?
R. En principe, il est en promotion, mais selon la situation du magasin, il peut être en rupture de stock ou disponible uniquement en semaine. Nous vous recommandons de vous renseigner avant de vous y rendre !
Q. C'est riche en calories. Puis-je le manger tout seul ?
A. Riche en calories (744 kcal), il est en grande quantité et peut donc remplacer un repas. Si c'est trop, vous pouvez le partager avec un ami !
Q. Est-ce vraiment si délicieux ?
A. Si vous aimez les haricots rouges, vous serez comblé. L'association d'une glace au lait riche et non stimulante et des haricots rouges est harmonieuse.
Consultez les publications populaires en temps réel
Tout sur la danseuse Osaka Ojo-Gen Kyoka ! Insta, Drapeau Soleil Levant, Riehata
Age Squad Nationalité d'Aaliyah, TikTok, Instagram, Aiki ignorant la polémique ?
Spoiler de Nine Puzzle Criminal ! Épisodes 10 et 11 : fin finale, saison 2 possible ?