Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Spoiler sur le duo de cœurs Choiker ! Jimin Sua, Sangyoon Jeyeon ? Hyunker, preuve

https://community.fanplus.co.kr/misc/108917093

Spoiler concernant Choi Ker dans « Heart Pairing » révélé ! Alors que des rumeurs circulent selon lesquelles Jimin♥Sua et Sangyoon♥Jeyeon seraient le dernier couple, existe-t-il des preuves circonstancielles que Changhwan♥Sua soient les Hyunker ? Nous avons rassemblé toutes les preuves révélées jusqu'à présent.

L'émission de variétés romantique Heart Pairing de la chaîne A touche enfin à sa fin.
Surtout après la récente diffusion, les spéculations des fans sur « le spoiler de Choi Kerr » et « la situation de Hyun Kerr » ont été très vives.
Spoiler sur le duo de cœurs Choiker ! Jimin Sua, Sangyoon Jeyeon ? Hyunker, preuve
Aujourd'hui, je vais rassembler ces situations une par une et les organiser pour vous !

1. Lorsque Sua le poisson-chat apparaît, tout le flux change.

Kim Soo-ah, la fille poisson-chat qui est apparue à la fin, était honnêtement une personne avec à la fois des visuels et des spécifications.
Spoiler sur le duo de cœurs Choiker ! Jimin Sua, Sangyoon Jeyeon ? Hyunker, preuve
Dès l’apparition de Chang-hwan, il montra un regard véritablement captivant, et même Jimin sentit l’atmosphère vaciller…
Non seulement Je-yeon et Haneul, mais aussi les téléspectateurs étaient dans un état de dépression nerveuse.

2. Le dernier spoiler du couple (Choiker) est Jimin♥Sua, Sangyoon♥Jaeyeon ?

Récemment, des rumeurs ont circulé dans la communauté selon lesquelles les Choikers seraient Jimin-Sua et Sangyoon-Jaeyeon.

Étant donné que Je-yeon et Sang-yoon ont vécu une « relation sous contrat secondaire », cela semble tout à fait possible.
Jimin dit à Jaeyeon : « C'est dur », et l'atmosphère dans leur relation est instable.
Le fait est qu’à ce moment-là, SuA regardait Jimin avec un regard actif comme s’il flirtait.

3. Alors, qui est le couple actuel (Hyun-ker) ? Un twist appelé Chang-hwan♥Su-ah ?

Et voilà le rebondissement.
Quand je regarde l'émission, l'atmosphère entre Chang-hwan et Su-ah semble si naturelle.

En particulier, de nombreuses personnes ont déclaré que la phrase de Chang-hwan, « C'est une étincelle », était 100 % sincère.
Sua a également déclaré à la fin de son voyage : « Je veux nous revoir à l’avenir. »
Si c'est faux, alors ils devraient vraiment lui décerner un prix d'interprétation...

4. L’indice de PD : « Beaucoup de gens se séparent en regardant l’émission… »

Selon l'interview du PD Park Chul-hwan, il y a eu de nombreux cas de bagarres et de ruptures après la diffusion de « Heart Signal ».

Ainsi, « Heart Pairing » a été créé avec l’espoir que des couples qui pensent au vrai mariage émergeront.
Qu'est-ce que cela signifie ? Ce qui est à la télévision et ce qui est dans la réalité peuvent être différents !
C'est-à-dire que le couple final choisi peut être différent du couple actuel.

5. L'Instagram de SuA est également un sujet brûlant, y a-t-il des indices ?

Le compte Instagram de SuA est déjà un sujet brûlant parmi les fans.
(@_suasuasua)
Des analyses sont également en cours pour trouver des liens avec Chang-Hwan dans les lignes émotionnelles ou les histoires du flux.
Se pourrait-il que ce ne soit pas un spoiler, mais qu'Insta soit le véritable indice ?

Questions et réponses

Q1. Quel est le candidat le plus prometteur jusqu’à présent ?
A. Il y a beaucoup de spoilers sur Jimin♥Sua, Sangyoon♥Jeyeon, mais on a l'impression que les sentiments de Jimin et Jeyeon ne sont pas encore terminés dans la série.

Q2. Quelle est la preuve que Chang-hwan♥Soo-ah sont des Hyun-kers ?
A. D'après la bande-annonce de l'épisode 11, la ligne émotionnelle était très claire, et la phrase « Je veux qu'on se voie » semblait assez sincère.

Q3. Qu'est-il arrivé à Jimin et Haneul ?
A. Sky a montré ses sentiments à Jimin et a même versé des larmes, mais Jimin semble actuellement confus entre Jeyeon et Suah.

> « Heart Pairing » est diffusé sur la chaîne A à 22 h 50 le vendredi soir.
Reste maintenant le choix final : qui sera le vainqueur ?

Consultez les publications populaires en temps réel

Tout sur la danseuse Osaka Ojo-Gen Kyoka ! Insta, Drapeau Soleil Levant, Riehata

Age Squad Nationalité d'Aaliyah, TikTok, Instagram, Aiki ignorant la polémique ?

Spoiler de Nine Puzzle Criminal ! Épisodes 10 et 11 : fin finale, saison 2 possible ?

0
0