Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Qui est l'inconnue Séoul Kim Tae-i ? La sœur cadette de Kim Soo-yeon, œuvre originale, OTT, combien d'épisodes ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/109241989

L'identité de Kim Tae-yi dans le drama « Unknown Seoul » diffusé sur tvN est un sujet brûlant. Nous vous expliquerons tout : qu'elle soit la sœur cadette de Kim Soo-yeon, si la série est basée sur le drama original, des informations sur Netflix OTT et le nombre total d'épisodes !

1. La véritable identité de Kim Tae-i, est-elle vraiment la sœur cadette de Kim Soo-yeon ?

En regardant le drama « Unknown Seoul » ces jours-ci La curiosité autour de l’identité de Kim Tae-i explose. Au début, il n’était qu’un simple travailleur contractuel silencieux. Je pensais qu'il s'agissait d'un employé subalterne, mais il était suspect qu'il soit la seule personne à avoir offert un coup de main à Yu Mi-rae (Park Bo-young).
Qui est l'inconnue Séoul Kim Tae-i ? La sœur cadette de Kim Soo-yeon, œuvre originale, OTT, combien d'épisodes ?

Mais dans un épisode récent, Kim Tae-i laisse une ligne significative.
« J’ai reçu beaucoup d’aide. »

Dans le même temps, les téléspectateurs « Kim Tae-yi ne serait-elle pas par hasard la sœur cadette de Kim Soo-yeon, qui était l'aînée de Yu Mi-rae ? » Et je suppose !

- Kim Tae-i et Kim Soo-yeon, toutes deux « Kim »
- Dans la scène où il se parle à lui-même après le travail, il dit : « Je dois continuer à aider Yumirae », et la porte se ferme.
- Le compte officiel de tvN a également inséré la légende « Parler en solo ? » dans la scène
Qui est l'inconnue Séoul Kim Tae-i ? La sœur cadette de Kim Soo-yeon, œuvre originale, OTT, combien d'épisodes ?

Toutes ces circonstances donnent du crédit à l'hypothèse selon laquelle Kim Soo-yeon serait actuellement en état de hikikomori dans sa chambre et que Kim Tae-yi serait son jeune frère.

2. Il n'y a pas d'œuvre originale ! Scénario original

Beaucoup de gens se demandent : « Est-ce basé sur un webtoon ? » ou « Existe-t-il un roman ? » Cependant, « Unknown Seoul » est une œuvre 100 % originale sans œuvre originale.

Le scénario a été écrit par Lee Kang, qui a écrit <Youth of May>, et il reçoit des critiques favorables pour son histoire chaleureuse mais profondément émouvante.

3. Où puis-je regarder « Unknown Seoul » ? Ici, sur OTT !

Ne soyez pas triste si vous avez manqué la première diffusion !
« Unknown Seoul » est diffusé sur Netflix et Tving.

Les fans étrangers peuvent également le regarder sur Netflix, et les fans nationaux peuvent le regarder en boucle sur Tving, n'est-ce pas ?

4. Combien d'épisodes ? Il faut courir avant la fin !

« Unknown Seoul » se compose d'un total de 12 épisodes.
La période de diffusion s'étend du samedi 24 mai au dimanche 29 juin et sera diffusée sur tvN tous les samedis et dimanches à 21h20.

Puisqu’il s’agit d’un drame déjà pré-produit, vous pouvez vous attendre à une intrigue solide !

Coin questions-réponses

Q1. Y a-t-il une confirmation que Kim Tae-i est vraiment la sœur cadette de Kim Soo-yeon ?
Bien que cela n'ait pas encore été officiellement révélé, beaucoup de gens disent que c'est presque certain en se basant sur les indices et la mise en scène du drame !

Q2. Existe-t-il des webtoons ou des œuvres originales contenant des spoilers sur la fin d'Unknown Seoul ?
Non ! Puisqu'il s'agit d'une série originale, tous les développements ne peuvent être vus que dans le drama.

Q3. J'ai raté la diffusion en direct. Où puis-je la regarder ?  
Vous pouvez le regarder en boucle sur Netflix et Tving !

Q4. Park Bo-young joue-t-il deux personnages ?
Oui ! J'interprète actuellement deux rôles de sœurs jumelles, Yumiji et Yumirae. Je reçois des critiques positives pour la délicatesse avec laquelle j'exprime mes différences émotionnelles.

Consultez les publications populaires en temps réel

La danseuse Kyoka Oppa est-elle une pratiquante de karaté ? Taille, Instagram, vêtements, amour

Prix, calories et goût du parfait à la glace Megacoffee Patbing ! Épuisé ?

Débuts de Dokdo Yoon, idole mixte de Shinsegae Chaebol ! Insta : son frère cadet Dokdo Jin, son petit ami et sa marque

0
0