Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Enfants de So Ji-sub Jo Eun-jung, grossesse, différence d'âge, première rencontre, statut actuel, Faker

https://community.fanplus.co.kr/misc/109331274

De la première rencontre de So Ji-sub♥Jo Eun-jung à leurs 17 ans de différence d'âge, en passant par la naissance ou la grossesse, et même leur alchimie avec Faker à l'époque où elles étaient « Déesses LoL » ! Découvrez leur statut actuel après 5 ans de mariage en un coup d'œil.

1. So Ji-sub ♥ Jo Eun-jung, la différence d'âge est énorme : 17 ans !
So Ji-sub est née en 1977 et Jo Eun-jung est née en 1994. par Ce couple a une différence d’âge de 17 ans.
Enfants de So Ji-sub Jo Eun-jung, grossesse, différence d'âge, première rencontre, statut actuel, Faker
C'est pourquoi il a confié avoir eu beaucoup d'inquiétudes au début de leur relation. Ji-sub a également déclaré dans une interview « J’ai hésité parce que c’était une célébrité et qu’il y avait une grande différence d’âge. » Mais à la fin, ils ont avoué leurs vrais sentiments et maintenant ils sont un couple adorable.

2. La première rencontre entre les deux a eu lieu sur le lieu de l’entretien !
La relation entre So Ji-sub et Jo Eun-jung a commencé dans le film de 2018 « Je vais te rencontrer maintenant » Tout a commencé sur un site d’entretien promotionnel.
Enfants de So Ji-sub Jo Eun-jung, grossesse, différence d'âge, première rencontre, statut actuel, Faker
À cette époque, Jo Eun-jung était sur SBS « Soirée de divertissement complète » J'étais journaliste et c'est ici que je t'ai rencontré pour la première fois.
Ji-sub a raconté qu'il n'arrêtait pas de penser à elle en rentrant chez lui et qu'il l'avait contactée par l'intermédiaire d'une connaissance. Finalement, ils se sont revus un mois plus tard avec ses connaissances et ont commencé à se fréquenter sérieusement !

3. Le mariage est un choix calme et touchant qui est remplacé par des dons
En avril 2020, ils ont discrètement enregistré leur mariage et ont annoncé leur mariage en faisant don de 50 millions de wons à Good Neighbors au lieu d'organiser une cérémonie de mariage.
Le don aurait servi à fournir des tablettes à des enfants défavorisés. Quel choix judicieux, n'est-ce pas ?

4. Enfants après le mariage ? Grossesse ?
Il n'y a eu aucune annonce officielle d'enfants ou de grossesse qui suscite la curiosité de nombreuses personnes.
Bien qu'ils soient mariés depuis cinq ans, tous deux entretiennent une vie privée tranquille et il n'en est fait aucune mention sur les réseaux sociaux.
Mais dans une interview récente, So Ji-sub m'a recommandé le mariage en disant : « Il vaut mieux être avec quelqu'un que seul », et j'ai eu l'impression qu'il était toujours heureux.

5. Les nouvelles récentes et les bonnes histoires de So Ji-sub
So Ji-sub revient au cinéma après 13 ans grâce à « The Square » de Netflix !
L'histoire réconfortante de lui offrant une pièce d'or en cadeau sur le plateau a également été racontée.

Et 28 ans après ses débuts, il a ouvert un compte Instagram et a commencé à communiquer avec ses fans.

6. Jo Eun-jung, la déesse de LoL, et Faker ? Quelle était leur relation ?
Jo Eun-jung a été surnommée « Déesse LoL » alors qu'elle diffusait League of Legends sur OGN dans le passé.
À l'époque, l'alchimie entre lui et Faker (Lee Sang-hyeok) était si bonne lors de l'émission que certains fans ont même répondu : « Est-ce qu'ils sortent ensemble ? »
Bien sûr, c'était un piège de diffusion, et les fans l'ont aussi inventé pour s'amuser, mais lorsque sa relation avec So Ji-sub a été révélée, « Et Faker ? » Ce dicton a également circulé dans la communauté mdr

Questions et réponses

Q. Est-ce que So Ji-sub et Jo Eun-jung vont toujours bien ?
A. Oui ! Même après cinq ans de mariage, nous sommes toujours tellement amoureux que nous recommandons le mariage en disant : « Deux valent mieux qu'un. »

Q. Avez-vous tous les deux des enfants ?
A. Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune nouvelle d'enfants ou de grossesse.

Q. So Ji-sub a-t-elle créé un compte Instagram ?
R. Oui ! Pour la première fois en 28 ans, depuis mes débuts, j'ai ouvert un compte SNS pour communiquer avec mes fans.

Q. Jo Eun-jung et Faker sont-ils vraiment sortis ensemble ?
A. Non. C'était juste quelque chose que nous avons fait pour le plaisir parce que l'alchimie entre les fans était bonne pendant la diffusion.

0
0