Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Programme, lieu, réservation, avantages et résumé du parcours du Disney Run Séoul 2025
Disney Run Séoul 2025 ! Un festival de course à pied magique avec les personnages Disney débarque à Séoul. Voici tout ce que vous devez savoir sur le programme, le lieu, la billetterie, les avantages et les types de parcours. Pour toute question, consultez la FAQ !
Nous avons des nouvelles passionnantes pour les amateurs de marathon, de personnages et de Disney : le Disney Run Seoul 2025 aura enfin lieu ! C'est un véritable festival de course à pied où vous pourrez courir avec Mickey et Minnie au cœur de Séoul.
À partir de maintenant, je vais tout vous expliquer sur Disney Run Seoul, y compris son horaire, son emplacement, sa méthode de réservation, ses avantages et son parcours.
1. Quel est le programme du Disney Run Seoul 2025 ?
Le calendrier officiel n'a pas encore été finalisé, mais Il existe de fortes informations provenant de comptes liés à Disney et de la communauté du marathon selon lesquelles l'événement devrait avoir lieu en octobre 2025. Je suis de plus en plus excité car c'est le moment idéal pour aller courir tout en profitant de l'air frais de l'automne !
2. Où se déroule l'événement ?
Des rumeurs circulent selon lesquelles de grands espaces du centre de Séoul, tels que le complexe sportif Jamsil, le Sky Park et le parc Yeouido, seraient des candidats probables. Bien que Séoul n'ait pas Disneyland, la ville prévoit de faire revivre l'atmosphère Disney avec un parcours de course à pied en ville.
3. Quel est le calendrier de réservation ?
Le calendrier des candidatures n’a pas encore été publié, mais il est prévu que les préventes ouvriront entre l’été et le début de l’automne. Les ventes officielles de billets seront annoncées via les plateformes Instagram liées à Disney Run, alors assurez-vous de les suivre !
4. Quels sont les avantages pour les participants ?
Les avantages sont vraiment nombreux. Ce n'est pas juste un marathon où l'on court.
- Médaille du finisseur : Médaille en édition limitée avec des personnages Disney (différente pour chaque parcours)
- Articles de participation : T-shirts, dossards, bracelets de personnages, etc.
- Zone photo et apparitions de personnages : obtenez la chance de prendre une photo certifiée avec des personnages comme Mickey, Minnie et Donald !
- Stand événementiel : Différents événements sont en préparation, notamment des tirages au sort et des stands d'expérience en collaboration avec des marques affiliées.
5. De quel type de cours s'agit-il ?
On dit qu'il est préparé avec différentes configurations de rues afin que les personnes de tous âges et de tous sexes puissent en profiter.
- Parcours de 5 km : Recommandé pour les débutants et les familles
- Parcours de 10 km : Parfait pour les coureurs sérieux !
- Kids Run : Un parcours court et sécurisé pour les enfants (encouragement des personnages requis !)
Chaque parcours a un thème Disney, l'attrait est donc que vous pouvez courir comme si vous étiez dans un conte de fées.
Questions et réponses
Q. Puis-je courir pendant que je fais du cosplay ?
A. Un cosplay léger, comme ceux proposés aux Disney Runs aux États-Unis et à Hong Kong, semble possible ! Cependant, le règlement officiel sera annoncé ultérieurement.
Q. Combien coûte un billet ?
A. Cela n'a pas encore été décidé, mais en examinant les cas à l'étranger, il y avait de nombreux billets à forfait dont le prix se situait entre 50 000 et 100 000 wons.
Q. Puis-je participer en équipe avec un ami ?
R. Oui ! Il sera également possible de rejoindre des communautés de coureurs, des groupes d'amis et des groupes familiaux.
Q. La concurrence pour les réservations sera-t-elle féroce ?
R. Comme c'est la première fois que le spectacle se déroule à Séoul, il devrait se vendre rapidement en raison du grand intérêt suscité. Je vous recommande de vous alerter dès l'ouverture des ventes !
Maintenant, enfilons lentement nos chaussures de course et préparons-nous pour le Disney Run Seoul !
Nous vous tiendrons au courant de l'horaire exact, du lieu et du lien vers les billets dès qu'ils seront confirmés !
Consultez les publications populaires en temps réel !
Visages, votes et date de diffusion des candidats de Boy's Planet 2 ! Controverse autour de Moon Sun-bin, Instagram
Profil du projet All Day : résumé complet ! Annie Tarzan, Bailey Stone, Woochan Youngseo, âge, statut actuel, Instagram
Les preuves des rumeurs de relation entre Lee Joo-yeon et Cynthia : Love Star, film Young-young, cigarettes (avec Twitter, Noh Yoon-seo)