Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] World of Street Women Fighter Riehata Rising Sun Flag, mari, taille, fils, personnalité (avec Honey J Worst Dancer)
Supa3 Liehata, de la controverse du drapeau du soleil levant à son mari, son fils, sa taille et sa personnalité, jetons un œil aux résultats de la bataille du danseur principal avec Honey J et à la pire scène de sélection de danseur.
1. Qui est Riehata ? Il est vraiment beau dans Supa 3 !
Le nom le plus en vogue sur <World of Street Woman Fighters> (WorldSupa) de Mnet ces jours-ci est Rie Hata.
Un danseur et chorégraphe japonais qui a travaillé avec de nombreuses stars de la K-pop, de BTS à Lisa, Zico et CL.
En 2025, il est apparu sur SUP3 en tant que chef d'équipe de RHTokyo et a livré une bataille acharnée avec Honey J pour le poste de danseur principal. Il a finalement remporté la finale et a été sélectionné comme danseur principal, ce qui a fait couler beaucoup d'encre.
2. Polémique autour du drapeau du Soleil Levant sur l'Instagram de Riehata... Quelles sont les réactions des fans ?
Cependant, une controverse a éclaté lorsqu'une image du drapeau du Soleil Levant a été découverte dans l'un des anciens posts Instagram de Riehata.
Parmi les acteurs de Swoopa 3, le deuxième soldat du Drapeau du Soleil Levant a été mentionné, et les réactions des fans ont été mitigées. Le message en question a été supprimé et il n'existe aucune position officielle.
3. Divorcée de son mari Riehata ? Mère célibataire élevant deux fils
J’aborderai également la vie privée, qui intéresse beaucoup de gens.
Bien que Riehata se soit mariée en 2012, « Je suis actuellement une mère célibataire » dans une interview de 2021 Le fait du divorce a été révélé.
Il a deux fils, l'aîné né en 2012 et le deuxième né en 2014.
4. Quelle est la taille de Riehata ?
Sa taille n'est pas révélée sur son profil officiel, mais ses fans estiment qu'il mesure environ 160 cm. Sur scène, l'énergie puissante qui émane de son petit corps est palpable.
5. Votre personnalité suscite-t-elle des controverses ? Qu'en pensent les gens qui vous entourent ?
Jusqu'à présent, sa personnalité n'a suscité aucune controverse particulière. Il est plutôt connu pour être un leader qui entretient une relation forte avec ses disciples et qui inspire confiance, au point que la plupart des membres de son propre équipage, « RHT », sont ses disciples.
Cependant, certains disent que la controverse autour du drapeau du Soleil Levant devrait être considérée séparément et que l'image pourrait changer en fonction des réponses futures.
6. Quelle est l'histoire derrière le fait que Honey J est devenue la pire danseuse ?
Dans le même épisode, Honey J de l'équipe BUMSUP a malheureusement été sélectionnée comme la pire danseuse parmi les leaders.
Honey J a versé des larmes après la représentation, en disant : « Mon estime de moi et ma confiance en moi ont toutes deux chuté », et les membres de l'équipe l'ont encouragée en disant : « Vengons-nous ! »
Pendant ce temps, il y avait un match revanche entre Honey J et Riehata pour la place de danseuse principale, et ce match était également incroyable !
Questions et réponses
Q1. Pourquoi Riehata est-elle célèbre ?
A. J'ai une grande reconnaissance mondiale grâce à mon travail de chorégraphie avec des artistes de K-pop tels que BTS, Lisa et CL.
Q2. La controverse autour du drapeau du Soleil Levant est-elle vraie ?
A. Dans le passé, il y avait une image du drapeau du Soleil Levant sur Instagram qui a été capturée par les fans et qui a maintenant été supprimée.
Q3. Riehata est-elle mariée ?
A. Je me suis mariée en 2012, mais j’ai divorcé plus tard et je suis actuellement une mère célibataire élevant deux fils.
Q4. Pourquoi Honey J est-elle devenue la pire danseuse ?
A. La vidéo de danse de la classe leader a été classée comme la pire parce qu'elle a été jugée comme manquant de performance.
Consultez les publications populaires en temps réel
Collection Controverses des Boyz ! Actuel Ppahyeop, Orange Room, Membre fumeur, Inseong
Résumé de l'affaire de falsification universitaire de la psychologue Kim Min-ji ! Institut de recherche en psychologie clinique, nécrologie de l'auteure, compte Instagram de son mari (avec Gilbut)
La petite amie actuelle des Boyz, née en 2004, polémique autour d'une beuverie, influenceuse (contour des pieds, nez)