Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Eun Ji-won se remarie. Qui est son épouse ? Son ex-femme, Lee Soo-yeon, ses biens, sa mère et sa famille.

https://community.fanplus.co.kr/misc/109497694

L'annonce du remariage d'Eun Ji-won, interprété par Sechs Kies, fait couler beaucoup d'encre. Nous vous proposons un bref aperçu de sa future épouse, une personnalité peu connue, de son passé avec son ex-femme Lee Soo-yeon, de son patrimoine et de sa famille.

1. Eun Ji-won annonce enfin son remariage
Le leader de Sechs Kies, Eun Ji-won, a finalement annoncé son remariage. Selon YG Entertainment, ils ont récemment pris des photos de mariage et prévoient d'organiser un mariage tranquille cette année, en invitant uniquement des amis proches et des connaissances.

Eun Ji-won se remarie. Qui est son épouse ? Son ex-femme, Lee Soo-yeon, ses biens, sa mère et sa famille.
Les félicitations continuent de la part des fans et du grand public.

2. Qui sera votre partenaire de mariage ?
Quelle est la future mariée qui nous intrigue le plus ? À notre connaissance, il s'agit d'une femme anonyme qui a décidé de se marier après une longue relation.

C'est une personne réservée qui n'aime pas être exposée au monde extérieur, donc il ne se rend pas public, mais les gens autour de lui disent qu'il est une personne calme et stable.

3. L'histoire avec son ex-femme, Lee Su-yeon
Eun Ji-won Il a épousé son premier amour, Lee Soo-yeon, à Hawaï en 2010, mais ils ont divorcé deux ans plus tard en raison de différences de personnalité. En fait, ils affirment que ce n'était pas un « divorce légal », car leur mariage n'avait pas été enregistré légalement.

Eun Ji-won se remarie. Qui est son épouse ? Son ex-femme, Lee Soo-yeon, ses biens, sa mère et sa famille.

Mme Lee Soo-yeon est également célèbre comme la sœur aînée de l'épouse du footballeur Lee Dong-gook, Mme Lee Soo-jin.

4. La famille d'Eun Ji-won n'est pas ordinaire.
Le père d'Eun Ji-won, feu Eun Hee-man, est le fils de la sœur aînée de l'ancien président Park Chung-hee, Park Gwi-hee, et Eun Ji-won est le cousin au 5e degré de l'ancienne présidente Park Geun-hye.

En fait, son père était un ancien agent de sécurité de la Maison Bleue et dirigeait également une entreprise de divertissement, et sa mère est Kim Sung-ah, membre des chanteuses des années 70 Lily Sisters. Cela semble réel que vous veniez d'une famille prestigieuse, tant dans le domaine politique que dans le monde du divertissement, n'est-ce pas ?

5. La propriété vaut-elle vraiment 100 milliards ?
Dans une émission de télévision, Eun Ji-won a dit un jour en plaisantant : « J'ai 100 milliards de wons. » Bien que la taille réelle de ses actifs n'ait pas été divulguée, il est connu pour avoir une base financière assez solide grâce à ses activités avec Sechs Kies, ses apparitions dans des émissions de variétés et son immobilier.

En regardant simplement sa longévité dans l’industrie du divertissement, il semble être bon en gestion financière.

6. La raison pour laquelle ma relation avec ma mère était si affectueuse
Eun Ji-won parle souvent de sa mère à la télévision. Il a expliqué qu'il était devenu célibataire à cause des émotions qu'il avait ressenties en voyant la vie sacrificielle de sa mère. Ses mots : « J'ai l'impression que ma mère a donné sa vie pour moi » nous font ressentir son amour pour sa famille.
Je pense que les fans sont encore plus émus par ce genre d’apparition.

Questions et réponses

Q. La future épouse d'Eun Ji-won est-elle une célébrité ?
A. Non, il est connu pour ne pas être une célébrité et ses informations personnelles détaillées ne sont pas divulguées.

Q. Eun Ji-won vaut-elle vraiment 100 milliards de wons ?
A. C'était une blague à l'antenne, mais on ignore sa véritable fortune. Cependant, il semble être financièrement stable grâce à ses activités régulières.

Q. Quelle est la relation entre Eun Ji-won et Park Geun-hye ? 
A. La grand-mère d'Eun Ji-won est la tante de l'ancienne présidente Park Geun-hye, donc les deux sont cousines au cinquième degré.

Q. Pourquoi avez-vous divorcé de votre ex-femme, Lee Soo-yeon ?
A. Ils se sont séparés en raison de différences de personnalité et comme ils n’ont pas enregistré légalement leur mariage, il n’y a pas eu de procédure de divorce officielle.

Consultez les publications populaires en temps réel

Collection Controverses des Boyz ! Actuel Ppahyeop, Orange Room, Membre fumeur, Inseong

Résumé du cas de falsification académique de Kim Min-ji, psychologue ! Institut de recherche en psychologie clinique, nécrologie de l'auteure, Instagram de son mari (avec Gilbut)

La petite amie actuelle des Boyz, née en 2004, polémique autour d'une beuverie, influenceuse (contour des pieds, nez)

0
0