Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le scandale des doubles relations de Hwang Young-mook : résumé complet ! Lovestagram, dix ans de relation, amour de transfert
Le joueur des Hanwha Eagles, Hwang Young-mook, est au cœur d'une controverse concernant un « double timing » et un « amour de transfert » après avoir annoncé unilatéralement sa rupture après dix ans de relation et dévoilé son compte Lovestagram. Nous résumons tout, des révélations de son ex-petite amie sur les réseaux sociaux aux captures KakaoTalk et aux réactions des fans.
1. Le début de la controverse – avis de rupture soudain après 10 ans de relation
Début juin 2025, la controverse a éclaté lorsqu'un article sur le joueur de champ intérieur des Hanwha Eagles, Hwang Young-mook, a été publié sur les réseaux sociaux et les communautés en ligne.
L'écrivaine a révélé qu'elle était l'ex-petite amie de Hwang et a affirmé qu'ils étaient sortis ensemble pendant un total de 10 ans, depuis leurs années de lycée en 2015 jusqu'en mai 2025.
Ils parlaient même de mariage, et on disait que leur relation était si sérieuse que même les parents de l'autre étaient au courant.
cependant Le 10 mai 2025, Hwang Young-mook aurait annoncé sa rupture unilatérale par téléphone, en déclarant : « Je veux me concentrer sur le baseball. »
2. La situation de « relation de transfert » révélée par Lovestagram
Ce qui s'est répandu parmi les fans immédiatement après la révélation était le compte Lovestagram de Hwang.
Le compte en question avait une date de début indiquée pour sa relation avec sa nouvelle petite amie, et il a été confirmé que cette date était antérieure à la date de rupture avec son ex-petite amie (10 mai).
Ici « Je t'aime », « Entre prudemment, bébé » Avec la révélation des mêmes messages KakaoTalk, certains craignent qu'une nouvelle relation ait déjà commencé avant la rupture. « Soupçon de double timing » « Cela s'est propagé à ce point.
3. Position de l’ex-petite amie – « Tu as rencontré une autre femme parce que tu avais besoin de guérison ? »
Après que l'informateur A ait appris tous ces faits, J'ai rencontré Hwang en personne et lui ai demandé de confirmer les faits, mais il m'a répondu : « J'ai rencontré une autre femme pendant que je sortais avec toi. J'avais besoin de guérir, car le baseball était difficile. » On dit qu'il l'a bien expliqué.
De plus, les fans de Hwang Young-mook Il confond sa petite amie actuelle avec son ex-petite amie et dit : « Marions-nous. » Il a dit qu'il ne supportait pas de voir les commentaires.
Alors j'ai dit « Cette femme n'est pas moi Il a révélé qu'il avait écrit l'exposé avec l'intention de dire :
4. Réaction des fans – entre déception et prudence
Les réactions des fans ont été très divisées.
- « C’est comme ça qu’on met fin à une relation de 10 ans ? »
- « C'était une image sincère, tellement décevante »
- « Qu’il s’agisse de double emploi ou de transfert, c’est trop immoral. »
D'un autre côté, certains disent « La vie privée reste la vie privée », « Les questions d'amour ne doivent pas être traitées comme une chasse aux sorcières » Il y avait aussi un regard prudent.
5. L’opinion publique liée à la performance sportive – La controverse sur la vie privée affecte-t-elle les évaluations des joueurs ?
Le joueur Hwang Young-mook a récemment reçu des critiques de la part des fans pour ses mauvaises performances, et avec la controverse entourant sa vie personnelle qui se chevauche, la controverse se transforme en un débat sur ses compétences et son caractère.
Certains fans disent : « Les compétences au baseball doivent être évaluées objectivement, mais la vie personnelle nécessite une vérification des faits plutôt qu’un jugement émotionnel. » Il a également montré sa position.
Questions et réponses
Q. Hwang Young-mook était-il vraiment un joueur à double emploi ?
A. Il y a des signes qu'une nouvelle relation avait déjà commencé avant la rupture, d'après les messages KakaoTalk et les chronologies SNS révélés, mais il est difficile de le confirmer sans la propre déclaration de l'athlète.
Q. Le compte Lovestagram existe-t-il réellement ?
A. Le compte que les fans ont découvert indiquait clairement la date de leur relation, et il a été révélé que c'était l'un des indices clés qui ont été révélés.
Q. Cette controverse affectera-t-elle la carrière de Hwang Young-mook ?
A. Beaucoup de gens disent que les dommages à l’image sont inévitables, mais la direction future peut changer en fonction de la récupération du jeu et de la réponse sincère.
Consultez les publications populaires en temps réel
Controverse sur l'agression sexuelle du chef Lee Kwang-woo ! Gangnam Sushi Omakase Satoshi, photos, Instagram
Collection Controverses des Boyz ! Actuel Ppahyeop, Orange Room, Membre fumeur, Inseong
Boys Planet 2 Lee Sang-won Club Gilbang Im In-saeng-seok : résumé de la controverse (+ spoiler de la chanson de la première compétition de Bopple 2)