Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La vraie raison du divorce du couple Red Bean ? Controverse sur la grossesse, conditions de grossesse, accouchement, Instagram du mari.
Le couple Real Pat, qui a reçu beaucoup d'attention grâce à la vidéo YouTube « Real Couple », a finalement annoncé son divorce. Nous avons compilé les détails de leur mariage et de leur divorce, y compris la controverse autour de leur grossesse, les conditions de leur divorce et leurs récentes publications sur Instagram.
Je vais organiser les nouvelles du divorce du couple YouTube autrefois très apprécié, « Jjinjapatbubu » (Song Su-yeon et Kim Dong-hyun).
Du mariage à la grossesse, à l’accouchement, et finalement au divorce… J’ai voulu prendre le temps d’organiser les nombreuses controverses et spéculations qui ont eu lieu.
1. Qui était le vrai couple de haricots rouges ?
Il était une fois « Un vrai couple » Le couple Song Su-yeon et Kim Dong-hyun, qui dirige une chaîne YouTube sous le nom de .
en particulier « Il y a du vrai haricot rouge dans le pain » C'était un mème très célèbre !
La vidéo du mariage qui s'est déroulé en plein air un jour de pluie est également devenue virale avec une ambiance « About Time ».
2. Controverse sur la campagne sur la grossesse…?
En août 2023, Song Soo-yeon a révélé sa grossesse dans une vidéo d'immingout et a reçu de nombreuses félicitations.
La controverse est devenue encore plus grande lorsque des scènes ont été filmées où le mari Kim Dong-hyun réagit brutalement à sa femme enceinte.
« Ne commandez pas de nourriture pendant la grossesse, ne restez pas assise sans rien faire » On a également spéculé sur une possible rupture dans la relation, certaines conditions plutôt sensibles ayant été évoquées.
3. Finalement, c’était un divorce à l’amiable… Pourquoi ?
Song Soo-yeon a récemment révélé son divorce sur Instagram, déclarant : « Cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas élevé mon enfant seule. »
La raison exacte du divorce n'a pas été révélée, mais en regardant la vidéo et les circonstances qui l'entourent, beaucoup interprètent qu'il y a eu des conflits tout au long de leur mariage.
Le nom de la chaîne YouTube a également été changé de « Real Couple » à « Real Pat », et elle a été réorganisée pour se concentrer sur les activités personnelles.
Son mari, Kim Dong-hyun, n'a actuellement presque aucune activité sur son Instagram.
4. Les conditions d’immersion étaient-elles un problème ?
Les conditions de préparation à l'accouchement et la façon dont elle a exprimé ses émotions dans la vidéo révélant sa grossesse ont été accueillies avec sympathie par certains, tandis que d'autres l'ont critiquée.
En particulier, la controverse autour de la campagne s'est répandue dans certaines communautés, l'idée selon laquelle les exigences étaient trop nombreuses en raison des grossesses étant répandue.
Cependant, comme il s'agissait en fin de compte de problèmes entre les membres du couple, de nombreuses opinions ont été exprimées selon lesquelles il était difficile de porter un jugement hâtif de l'extérieur.
5. Quelle est la dernière publication Instagram de votre mari ?
Actuellement, Kim Dong-hyun Instagram ( @ddong_8_e) argent Il n'y a pratiquement aucune mise à jour
D'autre part, Song Su-yeon Insta( @y__eon2 )Est Il s'agit principalement de photos de mon fils et de sa vie quotidienne, et j'ai l'impression qu'ils essaient de maintenir une atmosphère lumineuse et calme.
Questions et réponses
Q. Quelle est la véritable raison du divorce ?
R. La raison exacte n'a pas été révélée. Cependant, à en juger par les propos de Song Soo-yeon et ses précédentes vidéos, il semble qu'il y ait eu des conflits, petits et grands, tout au long de leur mariage.
Q. Qui élèvera l’enfant ?
A. Song Su-yeon a révélé qu'elle élève seule l'enfant. Il semble qu'elle en ait actuellement la garde.
Q. Continuerez-vous à avoir une chaîne YouTube Real Couple ?
A. Le nom de la chaîne a changé pour « Jinjjapat », et il semble qu'il se soit mis à produire lui-même du contenu.
Q. Quelles étaient exactement les conditions de la grossesse ?
A. La vidéo mentionne indirectement des choses comme ne pas donner d’ordres à son mari pendant la grossesse et ne pas rester immobile.
C'est une partie qui a parfois provoqué des malentendus et des sentiments négatifs en raison de son expression quelque peu sensible.
C'est peut-être une période très difficile en ce moment, mais j'espère que Song Su-yeon et son enfant vivront une vie vraiment plus heureuse à l'avenir !
Consultez les publications populaires en temps réel
Controverse sur la beuverie d'Asuka Kirara en première année de lycée ! Photo de Shukan Bunshun, nationalité hongkongaise, sous les yeux de Produce's
Photos d'Asuka Kirara avant et après chirurgie esthétique. Sortir avec un YouTubeur handicapé mental ? (avec Joo Haknyeon, MC Mong)
Hello Brothers : rediffusion gratuite, fin, informations sur le casting et Instagram