[entier] Yook Sungjae, de retour avec son premier mini-album « Se concentrer sur le charme d'une voix rafraîchissante » (Q&R)

Photo = fournie par iWill Media

[Herald POP=Image Reporter] Yook Sung-jae a révélé ses pensées sur son retour avec « Now ».

Le chanteur et acteur Yook Sung-jae a sorti son premier mini-album « All About Blue » sur divers sites de musique en ligne à 18 heures le 19.

Cet album est une nouvelle chanson, sortie environ un an après le premier single solo « EXHIBITION: Look Closely », sorti en mai dernier. Il raconte l'histoire de la couleur la plus froide et la plus chaude, qui peut être un bleu sombre ou un bleu éclatant de jeunesse.

Yook Sungjae a déclaré : « Je suis ravi de pouvoir chanter pour mes fans après une longue période », et a ajouté : « J'espère que vous apprécierez d'écouter mon mini-album pendant cet été chaud et que vous vous sentirez rafraîchis et cool. »

Il a poursuivi : « J'ai essayé de faire ressortir la sensation de fraîcheur dans ma voix », et a ajouté : « Plutôt que les tons graves et moyens dans lesquels j'aime habituellement chanter, je me suis concentré sur le fait de faire ressortir le charme de ma belle voix cette fois-ci. »

Yook Sungjae a également déclaré : « Beaucoup de gens m'ont dit qu'ils avaient apprécié le drama et le spectacle de variétés, alors j'ai préparé l'album pour partager ma joie », et « C'est pourquoi je n'ai ressenti aucune pression et j'étais très excité. »

Pendant ce temps, Yook Sungjae donnera un concert solo pour ses fans, « THE BLUE JOURNEY », au Jangchung Gymnasium à Séoul les 21 et 22.

-Ce qui suit est l'intégralité des questions-réponses avec Yuk Seong-jae.

Q. Vous avez fait votre retour après environ un an avec votre premier mini-album, « All About Blue ». Qu'en pensez-vous ?

Je suis ravi de pouvoir chanter pour mes fans après une longue absence. J'espère que vous passerez un agréable moment en écoutant mon mini-album pendant cet été caniculaire.

Q. Quel genre d'album est « All About Blue » ? Pouvez-vous également présenter la chanson titre « Nowadays ».

Cet album est composé de chansons similaires mais aux émotions différentes, à l'image des différentes significations de la couleur « bleu ». J'ai également essayé de capturer des émotions brutes dans ce clip, et je pense que vous ressentirez plus profondément le sens et la ligne émotionnelle qu'il contient au fil du visionnage.

Q. Y a-t-il une partie sur laquelle vous vous êtes le plus concentré lors de la préparation de cet album ?

J'ai essayé de faire ressortir la fraîcheur de ma voix. Cette fois, je me suis concentré sur le charme de ma belle voix plutôt que sur les graves et les médiums que j'aime chanter habituellement.

Q. Y a-t-il un message que vous aimeriez transmettre aux auditeurs à travers « All About Blue » ?

Le « bleu » du bonheur et le « bleu » de la dépression : toutes ces émotions sont contenues dans cet album. J'espère qu'à travers mes chansons, vous pourrez chérir ces émotions et les surmonter.

Q. Vous êtes actif dans de nombreux domaines, du théâtre au divertissement. Avez-vous ressenti une certaine pression lors de la préparation de l'album ?

Beaucoup de gens m'ont dit avoir apprécié le spectacle, alors j'ai préparé cet album pour partager ma joie. Je ne me suis pas sentie accablée, mais j'étais très enthousiaste. J'ai hâte de retrouver mes fans.

Q. S'il y a des épisodes mémorables ou des expériences spéciales que vous avez vécues lors de la préparation de l'album, partagez-les avec nous.

La plupart des chansons de l'album sont des morceaux qui s'éternisent dans les aigus sans interruption, alors j'ai failli lever les yeux au ciel pendant l'enregistrement. Ce n'était pas facile physiquement, mais j'ai essayé d'y mettre le plus d'énergie possible.

Q. Y a-t-il des points à surveiller lors du concert des fans « THE BLUE JOURNEY » ?

Je veux vous montrer mes différentes voix. J'ai préparé des chansons de genres variés comme la pop, le rock, la ballade et la dance. J'ai également préparé une scène de reprises avec des charmes mignons et sexy, alors attendez-la avec impatience.

Q. Je suis également curieux de petites choses comme le MBTI, le groupe sanguin et les signes du zodiaque.

남자 아이돌 배너.png
0
0