Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Qui est la petite amie de Pannibottle ? D'anciennes controverses (incident de DM, remarques à caractère sexuel) sont relancées après la révélation de leur relation.

https://community.fanplus.co.kr/misc/110392170

Le YouTubeur Pani Bottle est devenu un sujet brûlant après avoir avoué être en couple dans « Taegye Ilju 4 ». Depuis qu'il a révélé sa petite amie, d'anciennes controverses ont refait surface. Nous avons compilé les sujets qui ont refait surface, comme l'incident des insultes par message privé et la controverse sur les commentaires à caractère sexuel.

Le YouTubeur Pani Bottle attire l'attention après avoir révélé pour la première fois à l'antenne qu'il avait une petite amie.

Cependant, après sa confession d'amour, les controverses passées ont été à nouveau mises en lumière, devenant un autre problème.

Dans cet article, nous organiserons tout ce qui concerne les controverses passées, telles que les déclarations publiques sur la petite amie de Pannibottle, l'incident DM et les remarques sexuelles.

1. Comment Pannibottle a-t-il révélé les aveux de sa petite amie à la télévision ?

Dans l'émission de divertissement de MBC « Around the World 4 » diffusée le 22 juin, Pani Bottle a avoué : « J'ai une petite amie. »

Qui est la petite amie de Pannibottle ? D'anciennes controverses (incident de DM, remarques à caractère sexuel) sont relancées après la révélation de leur relation.

Lors d’un voyage en Chine, je discutais avec un dirigeant local et le fait que je sortais avec quelqu’un m’est venu naturellement à l’esprit.

Dans cette scène, Pannibottle semble surpris et avoue : « Je n’ai jamais rien dit à la télévision, mais j’ai une petite amie. »

La scène où il a regardé l'équipe de production avec embarras et a demandé : « Que dois-je faire à ce sujet ? » est également devenue un sujet brûlant.

2. Controverse sur les jurons de DM qui ont surgi après la révélation de la petite amie de Pannibottle

Qui est la petite amie de Pannibottle ? D'anciennes controverses (incident de DM, remarques à caractère sexuel) sont relancées après la révélation de leur relation.

En septembre 2024, Pannibottle a été impliqué dans une controverse lorsqu'il a été révélé qu'il avait échangé des blasphèmes avec un commentateur malveillant dans une conversation DM.

Cette capture, publiée par un utilisateur de DC Inside, s'est rapidement propagée et les avis ont été partagés, certains affirmant qu'il était « inapproprié pour une personnalité publique de répondre » et d'autres affirmant qu'il s'agissait « juste d'une blague ».

À l’époque, Pannibottle avait justifié sa réponse en déclarant : « Je ne suis pas une personnalité publique au chômage. »

3. Réexamen de la controverse autour des propos sexuels de Pannibottle

En 2022, dans un contenu diffusé sur Kwaktube, Panibottle a suscité la controverse en déclarant : « Tu pisse beaucoup » et « Personne ne mange d'ail. Au cas où ? » alors qu'il voyageait avec des streameuses.

Ces propos ont été critiqués par certains téléspectateurs, les jugeant « excessifs » et ont continué à circuler depuis.

Il est également intéressant de noter que cette vidéo est à nouveau diffusée maintenant que le fait qu'ils sortent ensemble est devenu connu.

4. Avant et après avoir mentionné la petite amie de Pannibottle, les explications liées à l'Australie et au Japon sont également remarquables.

Même avant les aveux de la petite amie de Pannibottle, il y avait de nombreuses controverses sur les explications.

Il y a eu un problème avec la « remarque sur le silence » lors du voyage de 2023 en Australie avec Oking, et à l'époque, Pannibottle a corrigé la remarque en disant « corset » au lieu de « féministe ».

Des critiques ont été formulées selon lesquelles le moment de la mise en ligne de la vidéo de son voyage au Japon en 2024 était sensible, mais il a expliqué : « Je n'étais pas au courant de la question japonaise. »

Ces questions sont à nouveau soulevées dans la communauté après les récents aveux de sa petite amie.

Problèmes liés à Pannibottle Girlfriend résumés dans les questions-réponses

Q. Qui est la petite amie de Pannibottle ?
Bien que l'identité exacte soit inconnue, Pannibottle a déclaré : « Ma petite amie m'a donné la permission de rendre l'émission publique. »

Q. Pourquoi la controverse a-t-elle éclaté à nouveau après la révélation de la petite amie de Pannibottle ?
À mesure que sa relation est devenue publique, les insultes passées par DM et les vidéos sexuellement explicites ont commencé à attirer à nouveau l'attention.

Q. Pourquoi Pannibottle lui-même dit-il qu’il n’est pas une personnalité publique ?
Au moment de l'incident avec DM, il avait déclaré : « Je suis au chômage. Je ne veux pas vivre comme une personnalité publique. »

Bien que Pannibottle semble s'être rapproché de ses fans en admettant qu'il a une petite amie, ses controverses passées sont également mises en lumière.

Il faudra prêter attention au type d’actions qu’il entreprendra à l’avenir et à l’effet que ses relations publiques auront sur son image.

Passez à d’autres problèmes !

Impact du séisme au Japon sur la Corée : probabilités, prémonitions, résumé ! Environ 300 séismes en 3 jours

Résumé parfait du programme, du lieu et des produits de la boutique éphémère d'Eumpochamu ! (ft. Artiste Panchutoki Twitter, YouTube)

Résumé de l'incident de suicide de 3 personnes au lycée Busan Bruniel, note de suicide, corruption du directeur administratif, conflit avec l'instructeur ?

La vidéo controversée de Honey Jay Aiki : danse, excuses, résumé
0
0