Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Dès que Kim Jong-min s'est marié, Shin Ji-nim a également annoncé son mariage~~~
J'ai entendu dire que Moonwon est aussi chanteur~ C'est la première fois que je le vois ㅋ Il a 7 ans de moins que moi cependant
Shinji est jeune~~~
Il y a eu beaucoup de rumeurs sur le mariage de Shin Ji et Kim Jong Min~
Ils ont chacun trouvé leur âme sœur~ J'espère que Shinji est heureux~~~
Mais le mariage est toujours l'année prochaine, donc il reste encore beaucoup à faire.
[SBS Entertainment News | Reporter Kang Kyung-yoon] Shinji (44 ans) de Koyote va se marier avec le chanteur Moon Won, qui a 7 ans de moins qu'elle.
Le 23, Shinji a annoncé son mariage sur les réseaux sociaux, en déclarant : « Compte tenu de mon emploi du temps chargé qui commence par le concert de Sydney cette année, ainsi que par l'album Koyote et les concerts de la tournée nationale, j'ai décidé de faire mes photos de mariage à la hâte. »
Shinji a ajouté : « Nous essaierons de nous rencontrer gentiment et de vous parler personnellement de notre mariage l'année prochaine. »
Ce jour-là, la nouvelle selon laquelle Shinji et Moonwon avaient fait leur séance photo de mariage dans un studio à Yeoksam-dong, Gangnam-gu, Séoul a été rapportée pour la première fois dans un article exclusif de ce journal.
Ce jour-là, Shinji et Moonwon n'ont pas perdu leur tendresse, prenant soin l'un de l'autre pendant le long tournage dans le jardin par temps chaud. Shinji, en particulier, a mis en valeur sa beauté et arborait diverses robes, suscitant l'admiration de son entourage.
Moon Won, le futur époux de Shinji, est apparu dans l'épisode « Hidden Singer 1 » de Yoon Min-soo sur JTBC en 2013 et dans « National Trot Competition » sur MBC TV (2020). Ils se fréquentent depuis l'année dernière, après leur première rencontre sur « Lee Yoon-seok and Shinji's Single Bungle Show » sur MBC Radio, où Shinji était DJ.
Les deux personnes qui se marieront au cours du premier semestre de l'année prochaine sortiront la chanson en duo « Shalakadullah » le 26.