[entier] Un groupe de filles avec une chanson R&B comme titre au milieu de l'été que j'ai l'impression de voir pour la première fois

Cette fois, Kiss of Life a relevé l'incroyable défi d'apporter une chanson de danse R&B au milieu de l'été.

Quiconque a entendu la chanson sait qu'elle est totalement R&B.

Apportez du R&B cet été

Honnêtement, je pensais que le résultat serait similaire puisque Sticky a si bien marché l'année dernière, mais j'ai été vraiment surpris

Quand j'écoute les membres chanter en live, je pense que cette chanson est vraiment parfaite pour eux parce que leurs gammes vocales s'accordent vraiment bien...

ttg

Dis-le

rien

Chimie

En fait, Ki-Op a toujours inclus des chansons R&B dans chaque album, donc les fans ont toujours pensé que ce serait bien d'avoir du R&B dans l'album.

Je ne savais pas que tu évoquerais ce titre pour l'été...

N'y a-t-il pas beaucoup d'idoles qui reviennent avec des chansons comme celle-ci en été ?

Honnêtement, je pense que c'est génial qu'ils aient trouvé un titre qui corresponde à la couleur dans laquelle ils excellent.

Si Sticky l'an dernier était une chanson estivale lumineuse ♘, Lip Hip Key de cette année ressemble à une chanson estivale vraiment collante ? Tout le monde écoute des chansons collantes plutôt que des chansons excitantes quand il pleut, n'est-ce pas ?

Ils disent que la saison des pluies de cet été n'est pas une blague

Je pense que le classement augmentera lorsque le temps se réchauffera.

Lip Hip Key est vraiment bien, j'aimerais que plus de gens le connaissent ㅠㅠ

0
0