Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Je suis Solo, 25e génération de Youngcheol. Allégations d'agression sexuelle controversées ? Profession, Instagram, Park Jaehong

https://community.fanplus.co.kr/misc/110467592

La controverse autour des allégations d'agression sexuelle contre Young-cheol (de son vrai nom Park Jae-hong), candidat de l'émission « I'm Solo » pour sa 25e saison, a fait surface. Nous avons compilé quelques informations curieuses à son sujet, comme son métier d'ancien footballeur et entraîneur de football au collège, et la confidentialité de son compte Instagram.

1. « Je suis solo » Épisode 25 Yeong-cheol, que se passe-t-il ?

Le 24 juin, l'équipe de production de l'émission « M. Park, un membre de la distribution, a été arrêté pour agression sexuelle. » a annoncé sa position officielle.

Je suis Solo, 25e génération de Youngcheol. Allégations d'agression sexuelle controversées ? Profession, Instagram, Park Jaehong

Bien que le nom de l'acteur en question n'ait pas été révélé, il est fortement mentionné qu'il s'agit de Yeong-cheol (Park Jae-hong) de la 25e saison en raison de son nom de famille, Park, et de son apparition dans « Nasol Sa-gye ».
Le moment est étrangement opportun, et les soupçons grandissent.

2. Le vrai nom de Yeong-cheol est Park Jae-hong. Quel genre de personne était-il ?

Yeong-cheol est né en 1990 et a 35 ans. Il s'est fait remarquer pour son énergie débordante et son plaisir à jouer du piano dans « I am Solo ».
En particulier, il avait un CV impressionnant en tant que diplômé du département d'éducation physique de l'Université Yonsei et ancien joueur de football qui a joué pour le Bucheon FC en K League 2.

Je suis Solo, 25e génération de Youngcheol. Allégations d'agression sexuelle controversées ? Profession, Instagram, Park Jaehong

Il s'est présenté comme étant actuellement entraîneur de football dans un collège. Il avait une assez bonne image, mais cet incident a tout bouleversé.

3. Instagram, pourquoi est-il soudainement privé ?

Dès que cet incident a été connu, le compte Instagram de Youngcheol est soudainement devenu privé.
Bien sûr, il n'a pas directement admis les accusations, mais généralement, lorsqu'il se confie sur les réseaux sociaux à ce moment-là, il est facile de l'interpréter comme une tentative d'éviter quelque chose.

Il y a également eu de nombreux commentaires dans la communauté demandant : « Pourquoi à ce moment précis ? »

4. Quelle est la position de l'équipe de production ? Avis de modification/suppression de l'émission

L'équipe de production de « I'm Solo » a été officiellement annoncée le 24 « Nous allons éditer et supprimer autant que possible la diffusion de l'artiste en question. » Il a révélé.

Il y a eu des controverses impliquant des membres du casting dans le passé, mais c'est la première fois qu'un cas d'une telle ampleur se produit, comme une « arrestation pour crime sexuel », donc la réponse semble avoir été rapide.

5. Quelle est la réaction de la communauté ? « On dirait que l’identité a été révélée. »

Bien que le vrai nom n'ait pas été divulgué, L'inférence selon laquelle le nom de famille de Park + le membre du casting de Nasol Sa-gye = Yeong-cheol de la 25e génération est presque solidifiée.

Dans de nombreuses communautés, on entend souvent des réponses du type : « Même si l’équipe de production ne le révèle pas, tout le monde le sait déjà. »
Des voix fortes s’élèvent également pour demander que la vérité soit révélée avec précaution afin qu’aucune victime innocente ne soit créée.

Questions et réponses

Q1. Suis-je, Solo 25th Generation Yeongcheol, vraiment arrêté ?
Bien que son véritable nom n'ait pas été officiellement mentionné, la communauté spécule largement sur le fait qu'il s'agit de Yeongcheol, de la 25e promotion, compte tenu des circonstances. La personne arrêtée est en réalité « M. Park ».

Q2. Comment trouver l'Instagram de Youngcheol ?
Après l'incident, le site est devenu privé et n'est actuellement pas disponible. Les publications n'apparaissent plus dans les recherches.

Q3. N'est-il pas possible que l'équipe de production révèle elle-même les vrais noms ?
Pour l'instant, ils semblent privilégier le montage et la suppression des émissions plutôt que la divulgation des vrais noms. Ils semblent prudents quant à la mention de vrais noms pour des raisons juridiques.

Yeong-cheol (Park Jae-hong), ancien footballeur et impressionnant candidat de la 25e génération
Cette controverse a entraîné une détérioration rapide de l’image.
Bien que l'enquête soit encore en cours, l'équipe de production a également pris des mesures précoces, il semble donc qu'il y aura des changements majeurs dans les futures diffusions.

Consultez les publications populaires en temps réel

Le vrai couple Red Bean et son mari Kim Dong-hyun divorcent suite à une controverse sur l'infidélité ? Problèmes de grossesse, remariage

Controverse sur le lien de parenté entre les Nasol et les Youngcheol de la 25e génération, revisitée ! Menottes, commentaires à caractère sexuel et soupçons d'agression sexuelle

Liste finale du match des étoiles de la KBO 2025, calendrier, informations de réservation de billets, résumé complet des prix

0
0