Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] [Dernier article] Pourquoi Koji Mizukami a-t-il changé de nom ? Un résumé des déboires judiciaires et des problèmes d'agence qui ont mené à ce changement de nom !
L'acteur Mizukami Koji, anciennement connu sous le nom de « Okada Kenshi », a gagné en popularité. Son changement de nom est dû à des problèmes avec son agence et à une forte détermination à prendre un nouveau départ. Dans cet article, nous vous expliquons en détail les raisons de ce changement de nom, la vérité sur le procès et ses activités actuelles !
table des matières
2. Raison du changement de nom 1 : Son nom de scène « Okada Kenshi » était-il le nom de famille du président ? 3. Motif du changement de nom 2 : Questions juridiques et décision de devenir indépendant 4. Raison du changement de nom 3 : Vouloir valoriser l'individualité 5. Activités après le changement de nom et le chemin du retour 6. Les moments forts de son dernier film « Blue Moment » 7. Sa relation avec Yamashita Tomohisa est un sujet brûlant 8. Résumé : Gardez un œil sur l'avenir de Mizukami Koji ! |
1. Profil de Koji Mizukami
article | Contenu |
Nom réel |
Mizukami Koushi
|
Ancien nom de scène |
Kenji Okada
|
date de naissance | 12 mai 1999 |
Lieu de naissance | Ville de Fukuoka, préfecture de Fukuoka |
hauteur | 178 cm |
groupe sanguin | Type O |
Début des activités | 2018 - Présent |
Agence affiliée |
HAKU LLC (partenariat commercial)
|
Réseaux sociaux |
@koshi_mizukami_official (523 000 abonnés)
|
Il a fait ses débuts d'acteur en 2018 dans le drame populaire « Chugakusei Nikki », laissant une forte impression et devenant rapidement un jeune acteur à suivre. Depuis, il a joué dans de nombreux drames et films, et s'est forgé une solide réputation, remportant notamment l'Oscar du meilleur espoir.
2. Raison du changement de nom 1 : Son nom de scène « Okada Kenshi » était-il le nom de famille du président ?
On sait que l'ancien nom de scène de Koji Mizukami, « Kenji Okada », est tiré du nom de famille « Okada » de Naoyuki Okada, président de son ancienne agence, « Sweet Power ». Ce dernier recherchait Mizukami depuis cinq ans et, dit-on, il lui vouait un attachement particulier et croyait en son talent, ce qui lui aurait valu ce nom.
Comme le nom lui a été donné par l'agence, il ne reflétait peut-être pas pleinement sa volonté ou sa personnalité. Ce changement de nom semble viser à rompre avec celui qui lui avait été attribué par quelqu'un d'autre.
3. Motif du changement de nom 2 : Questions juridiques et décision de devenir indépendant
Vers 2021, Mizukami a intenté une action en justice contre son ancienne agence, demandant la résiliation de son contrat. Selon certaines sources, les raisons sont les suivantes :
▪️Pas de salaire depuis un an et demi depuis ses débuts
▪️Le salaire mensuel est d'environ 150 000 yens, ce qui est très bas dans le secteur.
▪️Des soupçons de harcèlement sexuel et de harcèlement moral circulaient en interne
Mécontent de cet environnement, il a pris la décision risquée d'intenter lui-même une action en justice. Un accord a alors été trouvé en août 2022, mettant fin au contrat. Sa relation avec l'agence a pris fin et il ne pouvait plus utiliser son nom de scène, « Okada Kenshi ».
4. Raison du changement de nom 3 : Vouloir valoriser l'individualité
Mizukami a décrit ce changement de nom comme « un départ négatif, et non de zéro ». Ces mots expriment sa détermination à surmonter les épreuves douloureuses qu'elle a traversées jusqu'à présent et à franchir une nouvelle étape sous son vrai nom.
Il a déclaré : « Je veux m'exprimer honnêtement » et « Je veux vivre naturellement, comme une personne normale », et en travaillant sous son vrai nom, il est clair qu'il veut faire face à son vrai moi et être fidèle à lui-même.
5. Activités après le changement de nom et le chemin du retour
Après avoir changé de nom, il n'est pas immédiatement revenu dans les médias, mais a plutôt fait une pause d'environ un an avant de faire un retour complet en 2023. Même après son retour, il a continué à montrer ses compétences et est apparu dans de nombreuses productions populaires.
Il a notamment joué le rôle de l'amant de l'héroïne dans le feuilleton matinal de la NHK "Boogie Woogie" diffusé en 2023. En 2024, il a joué dans le film "Anohana ga Saku Oka de, Kimi to Mata Deaietara" et a remporté le prix du meilleur acteur aux 47e Japan Academy Awards, consolidant ainsi sa position d'acteur talentueux.
Mizukami a déclaré : « Le soutien de mes amis a fait de moi ce que je suis aujourd'hui », et il semble que depuis le changement de nom, il accorde désormais plus d'importance au travail en équipe plutôt qu'au simple travail individuel.
6. Les moments forts de son dernier film « Blue Moment »
Au printemps 2024, il apparaîtra dans le drama du mercredi de Fuji TV « Blue Moment ».
Il incarne Yugo Sonobe, un membre de l'équipe de secours des pompiers de Tokyo. Après s'être perdu en montagne et avoir été secouru, il aspire à rejoindre l'équipe de secours et à devenir membre de l'unité d'élite.
Il occupe un poste important au sein de l'équipe où il construit une forte relation de confiance avec le personnage principal, Haruhara, joué par Yamashita Tomohisa, et les scènes où les deux apparaissent ensemble ont été très appréciées par de nombreux téléspectateurs.
7. Sa relation avec Yamashita Tomohisa est un sujet brûlant
Lors de l'émission « Suddenly, May I Tell You Your Fortune ? » du 23 avril 2024, il y avait une scène où il parlait de son profond respect pour sa co-star, Yamashita Tomohisa.
Mizukami a commenté : « Je sympathise fortement avec la façon de penser de Yamashita. C'est une figure très importante et un senior que je respecte », et il semble qu'ils aient également construit une bonne relation au travail.
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses voix ont salué la relation entre les deux, telles que : « C'est le meilleur duo » et « Je suis ému par l'honnêteté de Mizukami-kun ».
8. Résumé : Gardez un œil sur l'avenir de Mizukami Koji !
Mizukami Koji a choisi de poursuivre sa propre individualité en abandonnant son nom de scène, « Okada Kenshi », et en reprenant sa carrière sous son vrai nom. Après avoir traversé des difficultés et un procès avec son ancienne agence, son indépendance, ses convictions et sa détermination ont inspiré de nombreuses personnes. Même après avoir changé de nom, il s'est imposé comme acteur grâce à son travail dans des dramas et des films, et sa performance dans « Blue Moment » a notamment suscité un vif intérêt. Sa relation avec Yamashita Tomohisa ayant également attiré l'attention, les attentes sont grandes quant à sa croissance et à son succès futurs.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous