Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Qui est le petit ami de Kyoka ? Jeongryang, danseur, voyance, Instagram, MBTI, résumé d'une opération du bras.

https://community.fanplus.co.kr/misc/110545437

Des rumeurs de relation amoureuse entre la danseuse japonaise Kyoka et son prétendu petit ami, à sa voyance, en passant par la raison pour laquelle son MBTI n'est pas divulgué, et même son opération chirurgicale pour un bras, nous avons tout couvert. Découvrez en un coup d'œil l'histoire de Kyoka, qui retient le plus l'attention sur Supa3 !

Qui est le petit ami de Kyoka ? Jeongryang, danseur, voyance, Instagram, MBTI, résumé d'une opération du bras.

1. Qui est le petit ami de Kyoka ?
Récemment, des rumeurs de relation ont circulé concernant la danseuse japonaise Kyoka, actuellement à l'affiche de la saison 3 de « World of Street Woman Fighter ». Tout a commencé lorsque des fans chinois ont supposé qu'un danseur, souvent vu avec Kyoka sur les réseaux sociaux et les captures d'écran, était son « petit ami ».

Qui est le petit ami de Kyoka ? Jeongryang, danseur, voyance, Instagram, MBTI, résumé d'une opération du bras.

En particulier, des photos des deux ensemble, des photos prises lors de voyages ensemble et des vidéos les montrant en train d'être intimes dans les coulisses d'un concours de danse se sont répandues en ligne, suscitant des spéculations chez les fans.

Il n'y a eu aucune déclaration officielle ou révélation concernant leur relation, et il n'a même pas été confirmé si la relation est un « Hyun-ker (couple actuel) ».

2. Qui est Jeongyang ?
Il y a de nombreuses scènes où elle semble être proche de Kyoka ou travailler ensemble dans le programme Street Dance of China, et les fans prêtent attention à l'alchimie entre les deux.

L'intérêt pour ce personnage grandit également dans la communauté chinoise, et il est apprécié par de nombreux fans pour son apparence, son style et ses talents de danseur.

3. Analyse de la fortune de Kyoka
- Date de naissance : 24 avril 1996
- Semaine : Semaine du 1er mois de l'année du singe

Selon les quatre piliers du destin, Kyoka est née au mois de Jin et possède l'énergie de Shin-geum (辛金), qui est comme une graine au printemps. Ce signe du zodiaque est souvent vu emprunter un chemin différent du flux général et est interprété comme étant né avec le destin de forger son propre chemin unique et unique.

En fait, Kyoka s'intéresse à la danse depuis son plus jeune âge et est devenue danseuse en remportant des concours de danse pour enfants dans tout le Japon. Elle a également obtenu des résultats exceptionnels sur la scène mondiale.

4. Compte Instagram de Kyoka
-Allez sur l'Instagram de Kyoka
Ce compte propose une variété de contenus, notamment des images des coulisses, des vidéos de danse et des photos quotidiennes, et sert également de canal de communication avec les fans.

5. Quel est le MBTI de Kyoka ?
Kyoka a révélé dans des interviews et des émissions qu'elle n'avait jamais passé le test MBTI.

6. La blessure au bras de Kyoka et la crise de vie ou de mort
Au cours de ses années de lycée, Kyoka a failli devoir se faire amputer le bras à cause d'une infection bactérienne connue sous le nom de « bactérie mangeuse de chair ».

Le père a désespérément supplié l’équipe médicale de ne pas lui amputer le bras et a plutôt opté pour une chirurgie ouverte et des soins intensifs.

Même après l'opération, Kyoka a continué à avoir une forte fièvre et des douleurs et on lui a dit qu'elle avait 50 % de chances de survie, mais avec le soutien de sa famille et de son entourage, elle a réussi à se rétablir.

Questions et réponses

Q1. Kyoka est-elle actuellement en couple ?
A1. Sa relation exacte n'a pas été révélée, mais récemment, des fans ont spéculé sur une relation avec un danseur nommé Jeongryang, après avoir été surpris en train de se livrer à des relations intimes avec lui. Cependant, aucune annonce officielle n'a été faite.

Q2. Dans quel genre de danse Kyoka est-elle douée ?
A2. Mes styles de danse préférés sont le hip-hop et le freestyle, mais je suis un danseur polyvalent qui a également touché à divers genres comme le locking, le popping et la house.

Q3. Quelles sont les récompenses les plus remarquables de Kyoka ?
A3. Elle a remporté de nombreux titres dans des compétitions internationales, notamment le Championnat du monde de Juste Debout 2016, le titre de championne féminine du WDC et sa participation aux Red Bull All-Stars.

Q4. Quelle est la personnalité de Kyoka ?
A4. J'étais introvertie quand j'étais jeune, mais quand j'ai commencé à danser, je suis devenue une personne brillante et joyeuse. J'ai l'air charismatique et froide sur scène, mais en réalité, je suis une personne chaleureuse et émotive.

Consultez les publications populaires en temps réel

F1 The Movie, date de sortie coréenne, cookies, critiques, résumé des produits spéciaux

K-pop Demon Hunters Tiger, chanteur, acteur de doublage, critique réaction résumé complet !

Je suis Solo, 25e génération de Youngcheol. Allégations d'agression sexuelle controversées ? Profession, Instagram, Park Jaehong

0
0