Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La vérité sur la querelle entre Ki Sung-yong et Kim Jin-su ? Suppression des abonnés Instagram, transfert du FC Séoul et de Pohang (+ immobilier, salaire annuel)
Des rumeurs de querelle entre Ki Sung-yong et Kim Jin-su au désabonnement du FC Séoul et à son transfert à Pohang, tout est résumé ! Découvrez en un coup d'œil les actifs et le salaire de Ki Sung-yong. Quelles sont les réactions des fans et la vérité ?
La légende du FC Séoul, Ki Sung-yong, a soudainement arrêté de suivre le FC Séoul et Kim Jin-soo sur les réseaux sociaux, suscitant de vives réactions parmi les fans. Avec les problèmes récurrents, des rumeurs de discorde aux transferts, je pense que la curiosité est grande.
Alors aujourd'hui, nous avons compilé toute l'histoire de l'incident de désabonnement de Ki Sung-yong, sa relation avec Kim Jin-soo, la raison de son transfert à Pohang, et même ses actifs et son salaire annuel !
1. Le début de l'incident de désabonnement sur Instagram
L'incident a commencé discrètement sur Instagram.
Lorsque Ki Sung-yong a été surpris en train de se désabonner du compte officiel du FC Séoul et de Kim Jin-soo, une atmosphère de « Que se passe-t-il ? » s'est répandue parmi les fans.
« Le manager l'a-t-il viré ? », « Qu'est-il arrivé à Kim Jin-soo ? », « Ki Sung-yong prend-il sa retraite ? », etc., et diverses spéculations ont afflué, et l'atmosphère est rapidement devenue tendue !
2. Y a-t-il eu une véritable querelle avec Kim Jin-su ?
À cause de cet incident de désabonnement, des rumeurs ont circulé disant : « Peut-être que tu n’es pas en bons termes avec Jin-soo Kim ? », mais cela semble peu probable.
Dans le passé, Kim Jin-su a déclaré dans une interview qu'il admirait beaucoup Ki Sung-yong pendant son séjour chez Jeonbuk Hyundai.
Même pendant le jeu, ils étaient souvent surpris en train de se saluer poliment.
Même parmi les fans « Ki Sung-yong n'a aucune raison de ne pas aimer Kim Jin-soo », « La rumeur de discorde est une interprétation excessive » Il y a eu de nombreuses réactions de ce genre.
3. Séparation du FC Séoul et transfert à Pohang
Finalement, le FC Séoul a officiellement annoncé sa séparation avec Ki Sung-yong le 25 juin 2025.
Le contenu est « Comme les opportunités de jouer diminuaient, Ki Sung-yong a demandé un transfert, et le club a accepté. » C'était la situation.
En réalité, Ki Sung-yong n'a disputé que huit matchs cette saison. Même après sa blessure, il a été constamment écarté de l'effectif, et on dit qu'il ne s'intégrait pas bien au style de l'entraîneur Kim Ki-dong.
La destination choisie était donc… Pohang Steelers !
Ils disent que c'est le réalisateur Park Tae-ha qui les a contactés en premier.
Ki Sung-yong a également été attiré par le style qui consiste à faire bon usage des joueurs vétérans.
Même les experts s’accordent à dire qu’il s’agit d’une véritable opération « gagnant-gagnant » !
4. Les actifs et le statut immobilier de Ki Sung-yong
Attends une minute…
Ki Sung-yong est-il seulement un footballeur ? Non ! En fait, il est aussi célèbre comme « propriétaire d'immeuble ».
- Immeuble près de la gare de Jongno Jonggak : 20,9 milliards de wons. Un immeuble très fréquenté avec deux niveaux souterrains et neuf étages hors sol !
- Jeonnam Suncheon Seongyong Building : Un bâtiment emblématique avec 2 étages souterrains et 10 étages au-dessus du sol construit dans la ville natale, prix du marché d'environ 6 milliards de wons.
La valeur des actifs immobiliers combinés des deux propriétés est estimée à plus de 25 milliards de wons.
5. Découvrons également le salaire annuel de Ki Sung-yong.
Et son salaire alors ?
- Pendant son séjour à Swansea City : Salaire annuel d'environ 3,5 milliards de wons (salaire hebdomadaire de 70 millions de wons)
- Newcastle United days : Salaire annuel d'environ 3,2 milliards de wons (salaire hebdomadaire de 93,2 millions de wons)
- Après son retour au FC Séoul : Le montant le plus élevé au sein de l'équipe, plus de 700 millions de wons
Dans cette mesure, il s’agit d’un cas où une personne a joué au football fidèlement et a également accumulé des actifs stables !
Questions et réponses
Q. Ki Sung-yong et Kim Jin-su se sont-ils vraiment battus ?
A. Il n'y a aucune preuve qu'ils se soient battus, et en fait, Kim Jin-soo a dit qu'il respectait Ki Sung-yong, donc la rumeur de discorde est peu probable.
Q. Pourquoi Ki Sung-yong a-t-il quitté Séoul ?
R. C'était parce que mon temps de jeu diminuait et que l'entraîneur et la tactique ne correspondaient pas. J'ai dit que j'avais un fort désir de jouer davantage.
Q. Pourrez-vous concourir souvent à Pohang ?
A. Étant donné que le directeur Park Tae-ha souhaitait me contacter personnellement, il y a de fortes chances que j’en obtienne l’opportunité.
Q. Êtes-vous le véritable propriétaire de l’immeuble ?
A. C'est vrai ! Je possède de grands immeubles à mon nom à Jongno et Suncheon.
Consultez les publications populaires en temps réel
Date de sortie coréenne du film F1, cookies, critiques, résumé des produits spéciaux
K-pop Demon Hunters Tiger, chanteur, acteur de doublage, critique réaction résumé complet !
Je suis Solo, 25e génération de Youngcheol. Allégations d'agression sexuelle controversées ? Profession, Instagram, Park Jaehong