Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] New Beat « Le moment le plus mémorable de l'année est la première scène » [Photoshoot]

https://community.fanplus.co.kr/misc/110582902

New Beat « Le moment le plus mémorable de l'année est la première scène » [Photoshoot]

New Beat « Le moment le plus mémorable de l'année est la première scène » [Photoshoot]

[Star News | Reporter Kim Soo-jin] New Beat a transmis les ambitions confiantes d'un nouveau venu à travers un reportage.

Le 24, Allure Korea a publié une photo numérique et une interview avec le groupe NEWBEAT (Park Min-seok, Hong Min-seong, Jeon Yeo-yeo-jeong, Choi Seo-hyun, Kim Tae-yang, Jo Yoon-hoo et Kim Ri-woo).

Dans la séance photo, New Beat a présenté une variété de styles où individualité et émotion se rencontrent. L'ambiance, à la croisée du classique et du street, du minimalisme et du rétro, a parfaitement mis en valeur le charme individuel de chaque membre tout en créant une harmonie au sein du groupe.

New Beat a fait ses débuts dans l'industrie musicale en mars avec son premier album, « RAW AND RAD ». Park Min-seok a qualifié leur première apparition sur « M Countdown » de Mnet comme le moment le plus mémorable de l'année. Il a déclaré : « Mon désir de débuter a grandi au fil de ma vie de stagiaire, de mes programmes de survie et de ma tournée américaine », et « Je n'oublierai jamais l'émotion et l'enthousiasme que j'ai ressentis en montant sur scène. »

Jeon Yeo-jeong a évoqué le « Seoul Wonder Show », qui commémorait l'ouverture du Festival du Printemps de Séoul, comme une scène mémorable. Elle a déclaré : « C'était la plus grande scène sur laquelle nous ayons jamais joué. Il y avait beaucoup de pression, mais c'était amusant sur scène, donc c'est mémorable. » Choi Seo-hyun, qui a mentionné le « 2025 Lovesome Festival », sa première scène en extérieur, a exprimé son enthousiasme : « C'était exactement la scène que j'avais imaginée lorsque je rêvais de devenir chanteuse. »

Hong Min-seong a également exprimé sa passion en déclarant : « Quand je monte sur scène, je me dis de me détendre et d'avoir l'air cool. Comme beaucoup de gens ne nous connaissent pas encore, j'ai de plus en plus hâte de leur montrer quel genre d'équipe Newbeat est. » Jo Yoon-hoo a ensuite recommandé la vidéo du premier concert de Newbeat et a exprimé sa confiance en lui : « Le charme de chaque membre y est parfaitement retranscrit, on peut donc vraiment tomber amoureux d'eux. »

Kim Liu a déclaré à propos de sa relation avec les membres : « Nous sommes comme des aimants. » Il a exprimé son affection pour l'équipe : « Les pôles Nord et Sud sont opposés, mais ils s'attirent parfaitement. Nous avons chacun des personnalités et des charmes différents, et nous travaillons dur chacun de notre côté, mais quand il faut se rassembler, nous nous unissons comme des aimants. »

Kim Tae-yang a notamment déclaré : « Je suis curieux de voir comment l'univers musical de chaque membre évoluera, à mesure que leurs charmes et leurs individualités gagneront en intensité et en finesse, et quelle couleur aura le groupe New Beat. » Il a exprimé son espoir : « À mesure que nous gagnerons en expérience et en perfectionnement, je veux essayer de composer nos propres chansons. J'espère que chaque membre deviendra un artiste doté de telles capacités. »

https://m.entertain.naver.com/home/article/108/0003341837

https://www.allurekorea.com/2025/06/24/whole-new-beat-%eb%89%b4%eb%b9%84%ed%8a%b8/?utm_source=naver&utm_medium=partnership

0
0