[entier] Je suppose que Go Woo-rim est parti en voyage à Paris avec Yeon-ah après avoir été démobilisé de l'armée~

Il semble que Go Woo-rim commence enfin ses activités à Forestella après avoir été libéré du service militaire~~

Bien sûr ! Pour fêter ma libération du service militaire, le couple est parti en voyage à Paris.

Le couple est si joli...

Je ne sais pas quel temps il fait à Paris, mais la mode cuir te va bien.

Les deux ont secrètement des images similaires~

Yeon-ah, tu n'as pas l'air plus âgée que moi~~~~~~~~~~~

Wow, si tu es jaloux, tu perds, mais j'ai déjà... perdu un million de fois;;;;;;;;;;;

La « reine du patinage artistique » Kim Yuna a une fois de plus suscité l'admiration avec son look de couple parisien avec son mari Go Woo-rim.

Un amour qui a oublié les saisons, le cuir noir fleurissant sur la Seine en été.

Le 1er, Kim Yuna a posté plus de six selfies de couple avec Go Woo-rim sur ses SNS avec la légende : « J'adore le couple Kkajuk. »

Kim Yuna a une fois de plus suscité l'admiration avec son look de couple parisien aux côtés de son mari Go Woo-rim. Photo : Réseaux sociaux de Kim Yuna

Se déroulant à Paris, la série a attiré l'attention du public avec son « style entièrement noir » qui semblait parfaitement correspondre à tout, de la mode à l'humeur et même au regard.

Dans le premier plan, Yuna Kim, vêtue d'un look décontracté avec un t-shirt à manches courtes et des imprimés discrets, affiche un large sourire tout en posant sa main sur l'épaule de Woorim Koo. Avec ses lunettes de soleil sur la tête au lieu d'un serre-tête, elle a l'air chic, comme si elle ne faisait pas trop d'efforts.

Les photos dévoilées ensuite sont en mode « couple en cuir noir ». Tous deux portaient des vestes en cuir noires assorties et ont pris des selfies dans un restaurant français et sur un bateau de croisière. Go Woo-rim a complété son look avec une coupe en brosse soignée et une chemise impeccable, tandis que Kim Yuna a complété le sien avec ses cheveux naturels qui retenaient élégamment sa veste en cuir. Le selfie, avec leurs têtes légèrement penchées, a fait sourire les internautes.

Parallèlement, Yuna Kim a épousé Woorim Koo, membre de Forestella, en 2022, après trois ans de relation. Woorim Koo s'est engagé dans la fanfare militaire en novembre 2023 et a été démobilisé le mois dernier. Leur quotidien, qui semble avoir commencé à se fréquenter sérieusement dès sa démobilisation, devient un sujet brûlant de jour en jour.

0
0
commentaire 67
  • image de profil
    inLlama133
    정말 잘 어울리네요 
    선남선녀 그자체에요
    • image de profil
      y8Zebra997
      Écrivain
      그쵸? 크으~ 연아님은 뭐 당연하고 고우림 전역한지 얼마 안됐는데 왜이렇게 사회인같음?
      뭔가 연아님이랑 닮아가는거 같기도하고 ㅋ
  • image de profil
    곰블랑
    두분 이렇게 보니까 은근 그림체랑 결이 비슷하네요 부부라 닮는 걸까요?
    • image de profil
      y8Zebra997
      Écrivain
      은근 닮았어요~~ 
      너무 부러운 선남선녀 커플이네요~ 
  • image de profil
    jkJaguar503
    둘다 피부도 하얗고 닮았네요