[entier] Paiement sur la boutique en ligne DearU Bubble : aucune augmentation de montant ? Guide complet des modes de paiement et des tarifs (avec frais App Store inclus)

Les frais d'abonnement à DearU Bubble augmenteront sur l'App Store à partir du 7 juillet 2025, mais le prix actuel restera le même sur le Web Store. Nous organiserons la comparaison des prix, les modes de paiement et les modalités d'abonnement en accord avec la communauté des fans des années 20 !

1. Quand l'augmentation des prix de DearU Bubble commencera-t-elle ?

DearU Bubble a annoncé qu'il augmenterait ses frais d'abonnement via l'App Store (Apple, Google Play) à compter du 7 juillet 2025.

Paiement sur la boutique en ligne DearU Bubble : aucune augmentation de montant ? Guide complet des modes de paiement et des tarifs (avec frais App Store inclus)
C'était une nouvelle assez choquante pour les fans qui s'abonnent à diverses bulles d'artistes telles que Playbe, Enhypen et NCT.

Par exemple,
- 5 Droits de l'homme : Auparavant 18 500 won → 24 000 won
- 8 Droits de l'homme : Auparavant 29 000 won → 38 500 won

Il y a eu de nombreuses réactions disant que c'était un fardeau car le prix avait augmenté de près de dix mille wons.

2. Gel des prix dans la boutique en ligne !

Ce qui est surprenant, c'est qu'il n'y a pas d'augmentation de prix dans la boutique en ligne pour le même abonnement.
DearU a annoncé via son compte Instagram officiel et X (anciennement Twitter) que « la boutique en ligne maintiendra les prix existants ».

Même les avantages sont meilleurs !

Paiement sur la boutique en ligne DearU Bubble : aucune augmentation de montant ? Guide complet des modes de paiement et des tarifs (avec frais App Store inclus)
- Nombre de réponses : augmenté de 3 à 5
- Les jours d'abonnement sont également synchronisés avec l'application.

3. Avantages de payer dans la boutique en ligne

- Pas d'augmentation de prix (maintien du prix existant)
- Augmentation du nombre de réponses (3 → 5)
- Économisez 30 % sur les frais de l'App Store → Plus avantageux pour les entreprises
- Du point de vue des fans, il est moins cher de fournir le même service.

4. Que s'est-il passé à cause des frais de l'App Store ?

Le nœud du problème est la commission de 30 % de l’App Store.
Google et Apple prennent un pourcentage sur les achats intégrés à titre de commission.

Les plateformes comme DearU ont eu du mal à se le permettre, elles ont donc augmenté leurs prix et ouvert une boutique en ligne comme méthode de paiement alternative.

En fait, Kakao Emoticon Plus, Wavve, Melon, etc. sont également moins chers sur la boutique en ligne.

5. Comment puis-je payer pour la boutique en ligne ?

1. Accédez à la boutique en ligne Dear You (dearyou.com)
2. Connectez-vous et sélectionnez un artiste abonné.
3. Sélectionnez les droits de l'homme souhaités et payez par carte/compte
4. Assurez-vous d'annuler votre abonnement d'application existant et de payer après la date d'expiration !

Remarque : les paiements via la boutique en ligne ne sont pas possibles lorsqu'un abonnement à l'App Store est actif.

Questions et réponses

Q1. Si je paie via la boutique en ligne, ma date d'abonnement sera-t-elle réinitialisée ?
R. Non ! Votre date d'abonnement restera liée à l'application.

Q2. Combien de réponses puis-je obtenir depuis la boutique en ligne ?
A. Il a été annoncé qu'il était possible d'en ajouter jusqu'à 5. C'est 2 de plus que sur l'App Store.

Q3. À quoi dois-je faire attention lorsque je passe d'une application à une boutique en ligne ?
A. Annulez votre abonnement d'application existant et payez via la boutique en ligne après la date d'expiration pour éviter les paiements en double.

Arrêtez d'utiliser DumbTang et passez à la boutique en ligne !

Consultez les publications populaires en temps réel

Le film « Victoire » de Hye-ri Woo-tae ? C'est amusant, la grande bataille, le tatouage de Woo-tae, Instagram

La petite-fille de Shinsegae, Yoon Annie, a fait ses débuts sur TikTok. Qui est son petit ami ? (avec Samuel Lim, GD)

Qui est le petit ami de Kyoka ? Jeongryang, danseur, voyance, Instagram, MBTI, résumé d'une opération du bras.

0
0