[entier] Moonwon, le conjoint de Shinji, divorcé et père d'une fille ? Réactions mitigées à l'aveu de son célibat.

Après les aveux de Moonwon, futur mari de Koyote Shinji, concernant son divorce et sa fille, la réaction de Baekga dans la vidéo a fait couler beaucoup d'encre ! Nous avons compilé les points controversés qui ont suscité de vives réactions au sein de la communauté.

1. La confession de célibat de Moonwon a été révélée directement dans la vidéo de la réunion

Moonwon, le conjoint de Shinji, divorcé et père d'une fille ? Réactions mitigées à l'aveu de son célibat.

Moonwon, le conjoint de Shinji, divorcé et père d'une fille ? Réactions mitigées à l'aveu de son célibat.
Shinji et son futur mari, Moonwon, ont révélé le lieu de leur rencontre sur la chaîne YouTube de Shinji. Lors de la rencontre, Moonwon a déclaré sans détour : « J'ai été marié une fois et j'ai une adorable fille. » Il a précisé que l'enfant était actuellement élevée par son ex-femme et qu'il était resté en contact permanent et communiquait de manière responsable. Il a ajouté qu'il l'ignorait depuis le début et qu'il l'avait avoué à Shinji après que ses sentiments se soient intensifiés.

2. Shinji : « J'étais plus attiré par l'apparence responsable »

Shinji a déclaré qu'après avoir entendu la confession de Moonwon, il avait décidé de l'accepter après mûre réflexion. Il a dit : « Je peux t'embrasser parce que je t'aime et je t'apprécie », et Moonwon a déclaré que ces mots l'avaient grandement réconforté. Shinji a ajouté : « J'ai apprécié la façon dont ils ont pris soin de leur enfant avec responsabilité » et qu'il leur faisait davantage confiance. Il a ajouté qu'il avait décidé de révéler la vérité lui-même plutôt que de la confier à une tierce personne.

3. La réaction de Backga dans la vidéo fait débat parmi les internautes

Moonwon, le conjoint de Shinji, divorcé et père d'une fille ? Réactions mitigées à l'aveu de son célibat.Moonwon, le conjoint de Shinji, divorcé et père d'une fille ? Réactions mitigées à l'aveu de son célibat.
Immédiatement après les aveux de Moon-won, Baek-ga, membre de Koyote, a quitté la pièce sous le choc et s'est dirigé vers les toilettes. Cette scène, filmée sans montage, a suscité des réactions parmi les spectateurs, telles que « Il était sérieux » et « Il avait l'air mal à l'aise ». Les internautes ont également exprimé des opinions telles que « C'était soudain » et « C'était un sujet sensible à aborder dans une vidéo de réunion », ainsi que des critiques telles que « C'était trop flagrant pour être diffusé sans montage ».

4. Réactions de la communauté : des félicitations à l’inquiétude

Les félicitations ont été nombreuses à l'annonce du mariage, mais l'ambiance a quelque peu changé après l'aveu du célibat. De nombreuses inquiétudes ont été exprimées, telles que : « Ça risque d'être difficile pour Shin-ji, qui est un nouveau venu, de gérer la situation », « Les relations amoureuses et le mariage sont deux choses différentes », « J'espère que tu y réfléchiras encore une fois », et des critiques ont également été formulées, Moon-won ayant évoqué sa fille trop tard. Néanmoins, des commentaires encourageants ont été exprimés, tels que : « Ce n'est pas grave si vous vous entendez bien tous les deux » et « C'est bon de te voir prendre tes responsabilités. »

5. Shinji et Moonwon prévoient de se marier l'année prochaine… Quels sont leurs projets pour l'avenir ?
Shinji, né en 1981, est actuellement chanteur pour Koyote, et Moonwon, né en 1988, est chanteur sous le nom de scène « Giryeon ». Ils se sont rencontrés à l'émission de radio « Single Bungle Show » et prévoient de se marier au premier semestre 2026. Ils ont récemment sorti un duo, « Shalakadullah », qui témoigne de leur complicité musicale.

Questions et réponses

Q. Qui est le futur mari de Shinji, Moon Won ?

A. Né en 1988, il était un chanteur connu sous le nom de scène « Giryeon » et est apparu dans « Hidden Singer » et « National Trot Competition ».

Q. Pourquoi Moon Won est-il controversé ?

A. Dans une vidéo d'une rencontre entre parents avant le mariage, elle a révélé qu'elle était célibataire et avait une fille, et certains téléspectateurs ont exprimé des inquiétudes quant au moment et à la manière de la confession.

Q. Pourquoi Backga est-il parti soudainement ?

A. Selon la vidéo, après les aveux de Moon-won, il s'est levé de son siège comme s'il était choqué et s'est dirigé vers la salle de bain, et les téléspectateurs donnent diverses interprétations de cette scène.

Q. Quand allez-vous vous marier ?

A. La date exacte n'a pas été révélée, mais le mariage est prévu pour le premier semestre 2026.

Consultez les publications populaires en temps réel

Le film « Victoire » de Hye-ri Woo-tae ? C'est amusant, la grande bataille, le tatouage de Woo-tae, Instagram

Le vrai couple Red Bean et son mari Kim Dong-hyun divorcent suite à une controverse sur l'infidélité ? Problèmes de grossesse, remariage

Hello Brothers : rediffusion gratuite, fin, informations sur le casting et Instagram

0
0