Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Moonwon, le conjoint de Shinji, divorcé et père d'une fille ? Réactions mitigées à l'aveu de son célibat.
Après les aveux de Moonwon, futur mari de Koyote Shinji, concernant son divorce et sa fille, la réaction de Baekga dans la vidéo a fait couler beaucoup d'encre ! Nous avons compilé les points controversés qui ont suscité de vives réactions au sein de la communauté.
1. La confession de célibat de Moonwon a été révélée directement dans la vidéo de la réunion
Shinji et son futur mari, Moonwon, ont révélé le lieu de leur rencontre sur la chaîne YouTube de Shinji. Lors de la rencontre, Moonwon a déclaré sans détour : « J'ai été marié une fois et j'ai une adorable fille. » Il a précisé que l'enfant était actuellement élevée par son ex-femme et qu'il était resté en contact permanent et communiquait de manière responsable. Il a ajouté qu'il l'ignorait depuis le début et qu'il l'avait avoué à Shinji après que ses sentiments se soient intensifiés.
2. Shinji : « J'étais plus attiré par l'apparence responsable »
Shinji a déclaré qu'après avoir entendu la confession de Moonwon, il avait décidé de l'accepter après mûre réflexion. Il a dit : « Je peux t'embrasser parce que je t'aime et je t'apprécie », et Moonwon a déclaré que ces mots l'avaient grandement réconforté. Shinji a ajouté : « J'ai apprécié la façon dont ils ont pris soin de leur enfant avec responsabilité » et qu'il leur faisait davantage confiance. Il a ajouté qu'il avait décidé de révéler la vérité lui-même plutôt que de la confier à une tierce personne.
3. La réaction de Backga dans la vidéo fait débat parmi les internautes
Immédiatement après les aveux de Moon-won, Baek-ga, membre de Koyote, a quitté la pièce sous le choc et s'est dirigé vers les toilettes. Cette scène, filmée sans montage, a suscité des réactions parmi les spectateurs, telles que « Il était sérieux » et « Il avait l'air mal à l'aise ». Les internautes ont également exprimé des opinions telles que « C'était soudain » et « C'était un sujet sensible à aborder dans une vidéo de réunion », ainsi que des critiques telles que « C'était trop flagrant pour être diffusé sans montage ».
4. Réactions de la communauté : des félicitations à l’inquiétude
Les félicitations ont été nombreuses à l'annonce du mariage, mais l'ambiance a quelque peu changé après l'aveu du célibat. De nombreuses inquiétudes ont été exprimées, telles que : « Ça risque d'être difficile pour Shin-ji, qui est un nouveau venu, de gérer la situation », « Les relations amoureuses et le mariage sont deux choses différentes », « J'espère que tu y réfléchiras encore une fois », et des critiques ont également été formulées, Moon-won ayant évoqué sa fille trop tard. Néanmoins, des commentaires encourageants ont été exprimés, tels que : « Ce n'est pas grave si vous vous entendez bien tous les deux » et « C'est bon de te voir prendre tes responsabilités. »
5. Shinji et Moonwon prévoient de se marier l'année prochaine… Quels sont leurs projets pour l'avenir ?
Shinji, né en 1981, est actuellement chanteur pour Koyote, et Moonwon, né en 1988, est chanteur sous le nom de scène « Giryeon ». Ils se sont rencontrés à l'émission de radio « Single Bungle Show » et prévoient de se marier au premier semestre 2026. Ils ont récemment sorti un duo, « Shalakadullah », qui témoigne de leur complicité musicale.
Questions et réponses
Q. Qui est le futur mari de Shinji, Moon Won ?
A. Né en 1988, il était un chanteur connu sous le nom de scène « Giryeon » et est apparu dans « Hidden Singer » et « National Trot Competition ».
Q. Pourquoi Moon Won est-il controversé ?
A. Dans une vidéo d'une rencontre entre parents avant le mariage, elle a révélé qu'elle était célibataire et avait une fille, et certains téléspectateurs ont exprimé des inquiétudes quant au moment et à la manière de la confession.
Q. Pourquoi Backga est-il parti soudainement ?
A. Selon la vidéo, après les aveux de Moon-won, il s'est levé de son siège comme s'il était choqué et s'est dirigé vers la salle de bain, et les téléspectateurs donnent diverses interprétations de cette scène.
Q. Quand allez-vous vous marier ?
A. La date exacte n'a pas été révélée, mais le mariage est prévu pour le premier semestre 2026.
Consultez les publications populaires en temps réel