Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Kaea, la petite sœur de Lucy ? Qui est le mari de Kaea ? Liaison, séparation.
Supa3 Kaea, Lucybaby et leurs sœurs ? Je vais tout vous raconter, de l'identité du mari de Kaea à l'histoire de leur liaison et de leur séparation.
Ces derniers temps, quand je regarde Supa3, je vois de nombreux danseurs que j'admire particulièrement. Parmi eux, Vous ne trouvez pas que Kaea, chef d'escouade AG, est vraiment cool ? Et puis, il s'avère qu'elle et LUCYBABY sont de vraies sœurs, et la communauté est en délire.
De plus, les fans ont été choqués lorsqu’il a été récemment révélé qu’elle avait une liaison avec son mari, qu’elle était séparée et qu’elle était mère de trois enfants…
1. Kaea et Lucy Baby, de vraies sœurs !
Après la diffusion de Supa3, le premier message de la communauté était « Kaea et Lucybaby ne sont-elles pas sœurs ? »
Ce n'est pas une blague, c'est vrai.
Cela a été directement mentionné dans les sous-titres de l'émission, et leurs apparitions similaires ont été constamment évoquées parmi les fans.
Sa sœur aînée, Kaea, se caractérise par une danse légèrement plus intense et puissante.
La petite sœur Lucy Baby a un style mignon et branché !
Ils semblent tous deux être nés avec l’ADN d’un danseur.
2. Kaea, en fait mère de trois enfants
Ce qui est vraiment surprenant, c'est...
Le fait que Kaea soit née en 1997 et ait déjà trois enfants.
- Premier né en 2021
- Deuxième né en 2021
- Troisième, né en 2023
Vous souvenez-vous de la scène de l'épisode 3 de Swoopa 3 où seuls les noms des enfants étaient inscrits sur la serrure de la tour Namsan ?
C'était un présage. De nombreux fans ont été perplexes en constatant l'absence du nom du mari et l'absence de celui des enfants… mais il y avait une raison à cela.
3. Qui est le mari de Kaea ? Un joueur de rugby néo-zélandais.
L'ex-mari de Kaea (dont elle est actuellement séparée) est le joueur de rugby national néo-zélandais « Bodin ».
- J'ai commencé à sortir ensemble en 2016
- Fiançailles en 2019
- Avoir trois enfants sans mariage légal
Bien qu'ils n'aient pas enregistré leur mariage, il semble qu'ils se soient fiancés, aient eu un enfant et aient fondé une famille ensemble.
4. Après que la liaison a été découverte, ils ont fini par se séparer.
La chose la plus choquante est…
Il a été découvert que son mari avait une liaison et ils sont séparés depuis 2025.
Les fans sont encore plus bouleversés car cela s'est produit si peu de temps après la naissance du troisième enfant.
Il y a même des histoires dans certaines communautés selon lesquelles Kaea elle-même l'a mentionné dans sa vidéo TikTok.
5. La raison pour laquelle je suis venu en Corée était « à cause des enfants »
La raison pour laquelle Kaea est venue en Corée n’était pas seulement pour apparaître à la télévision.
On dit que cette décision a été prise pour montrer aux enfants quelque chose dont ils peuvent être fiers.
Le métier de danseur est en soi très difficile physiquement.
Élever trois enfants en tant que mère célibataire et travailler comme danseuse… C'est une véritable superwoman.
Questions et réponses
Q. Kaea et Lucy Baby sont-elles de vraies sœurs ?
Oui ! Elles étaient également sous-titrées à l'émission. Ce sont deux sœurs qui sont toutes deux danseuses.
Q. Qui est le mari de Kaea ?
Je m'appelle Bodin, je suis un joueur de rugby néo-zélandais. Je me suis fiancé en 2019, mais nous sommes actuellement séparés.
Q. Pourquoi vous êtes-vous séparés ?
Il semblerait qu'ils aient commencé à vivre séparément en 2025 lorsque la liaison de son mari a été découverte.
Consultez les publications populaires en temps réel
Le film « Victoire » de Hye-ri Woo-tae ? C'est amusant, la grande bataille, le tatouage de Woo-tae, Instagram
Paiement sur la boutique en ligne DearU Bubble : pas d'augmentation de montant ? Guide complet des modes de paiement et des tarifs (avec frais App Store inclus)
La collaboration SPAO-Gintama est-elle réelle ? Spoiler (avec la boutique éphémère originale du 20e anniversaire de Gintama)