[entier] Yoo Ah-in a été condamné à une peine avec sursis

J'ai vraiment aimé l'acteur Yoo Ah-in lorsqu'il est apparu dans Sungkyunkwan Scandal ;;;

Oh mon Dieu;;;;;;;;; Vraiment.............

C'est dommage que lorsque tout va bien, votre image tombe en ruine de plusieurs manières.

[Séoul = Newsis] La journaliste Jinah Kim = L'acteur Yoo Ah-in (de son vrai nom Hong-sik Um), qui a été jugé pour usage habituel de drogues, notamment de propofol et de marijuana, assiste à la première date de condamnation du procès qui s'est tenue au tribunal du district central de Séoul à Seocho-gu, Séoul, dans l'après-midi du 3. (Reportage conjoint) 2024.09.03. photo@newsis.com
L'acteur Yoo Ah-in (Eom Hong-sik, 38 ans), accusé de consommation habituelle de drogue, a été condamné à une peine définitive avec sursis.

Le 3 au matin, la première chambre de la Cour suprême (juge en chef Yong-ju Ma) a tenu une audience de détermination de la peine en appel contre Yoo Ah-in, inculpé de violation de la loi sur le contrôle des stupéfiants (intoxication), de consommation de marijuana et d'incitation à la consommation de marijuana. Ce jour-là, le tribunal a confirmé la peine initiale d'un an de prison, deux ans de probation et une amende de 2 millions de wons.

Yoo Ah-in a été jugé pour avoir administré régulièrement des stupéfiants médicaux tels que le propofol, le midazola, la kétamine et le remimazolam sous prétexte d'anesthésie du sommeil pour des procédures esthétiques de septembre 2020 à mars de l'année dernière, et pour avoir reçu illégalement des ordonnances de somnifères sous le nom d'autres personnes.

Il a été condamné à un an de prison lors du premier procès en septembre dernier et a été détenu au tribunal, mais a été libéré après que la peine a été réduite à un an de prison avec deux ans de probation lors du procès en appel.

0
0