[entier] [Dernières nouvelles de 2025] Nana Eikura et Kento Kaku : leur rencontre digne d'un film ? La raison pour laquelle ils étaient si connus de l'équipe de tournage

La photo audacieuse de Nana Eikura avec Kento Kaku, publiée sur Instagram, a fait couler beaucoup d'encre. Nous vous expliquerons en détail leur vie privée méconnue, de leur rencontre à leur relation actuelle, en passant par le travail d'Eikura et son amitié avec Emi Suzuki !

[Dernières nouvelles de 2025] Nana Eikura et Kento Kaku : leur rencontre digne d'un film ? La raison pour laquelle ils étaient si connus de l'équipe de tournage

table des matières

1. Nana Eikura et Kento Kaku se sont rencontrés pour la première fois dans « ce drame classique »

2. La réalité du couple cachée dans leurs publications Instagram populaires

3. Que fait Nana Eikura aujourd'hui ? D'actrice à PDG de marque

4. Une histoire d'amitié de 13 ans avec Emi Suzuki

5. La situation actuelle de Nana Eikura : concilier travail et garde d'enfants

6. [Q&R] Répondre aux questions des fans !

7. Résumé : Une beauté immuable et un style de vie en évolution

1. Nana Eikura et Kento Kaku se sont rencontrés pour la première fois dans « ce drame classique »

[Dernières nouvelles de 2025] Nana Eikura et Kento Kaku : leur rencontre digne d'un film ? La raison pour laquelle ils étaient si connus de l'équipe de tournage

Nana Eikura et Kento Kaku se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage du drama "For N" en 2014. Les deux se sont rapidement rapprochés sur le tournage de ce drama, qui dépeint un amour calme et triste.

Ils ont commencé à se fréquenter à l'été 2015. Ils se sont mariés environ un an plus tard, en août 2016, et ont eu leur premier enfant l'année suivante. Ils ont ensuite eu leur deuxième enfant en 2021, et ils forment aujourd'hui une famille heureuse de six enfants (dont un chien et un chat).

2. La réalité du couple cachée dans leurs publications Instagram populaires

Le 3 juillet 2025, Nana Eikura a publié une photo sur son histoire Instagram de Kaku Kento avec une grande marque de baiser sur la joue.

Sa célébration de l'anniversaire de son mari, accompagnée des mots « C'est la personne la plus gentille au monde avec moi », a déclenché une vague de réactions sur les réseaux sociaux, avec des commentaires tels que « Ils forment le couple parfait » et « Ils sont si proches que ça me rend jalouse ».

3. Que fait Nana Eikura aujourd'hui ? D'actrice à PDG de marque

Certains peuvent penser qu'elle a été moins vue à la télévision ces derniers temps, mais Nana Eikura développe actuellement sa propre marque de vêtements, « newnow ».

La collection unisexe a été conçue sur le thème « Des vêtements pour vivre l'instant présent ». Le plus surprenant, c'est que son mari, Kaku Kento, apparaît dans le visuel principal ! Les fans étaient ravis de les voir apparaître ensemble.

4. Une histoire d'amitié de 13 ans avec Emi Suzuki

Sa relation avec Emi Suzuki, sa meilleure amie depuis l'époque où elle était mannequin, est également un sujet brûlant. Emi Suzuki, qui a fait son retour à la télévision après 13 ans, a déclaré lors d'un talk-show qu'elle s'entendait bien avec toute sa famille, ce qui l'a ramenée sous les projecteurs.

Le duo « Emina » de l'époque où ils étaient mannequins SEVENTEEN entretient toujours la même amitié à ce jour.

5. La situation actuelle de Nana Eikura : concilier travail et garde d'enfants

Eikura est actuellement mère de deux enfants et est une superwoman qui gère la marque tout en jonglant avec les tâches ménagères et la garde des enfants.
Vivre en famille de six personnes, y compris leur chien Soboro et leur chat Tetra, est vraiment le style de vie idéal.

Même si son exposition médiatique a diminué, elle continue de transmettre sa vraie personnalité à travers les médias sociaux et les activités de la marque.

6. [Q&R] Répondre aux questions des fans !

Q. Qu'a dit Kaku Kento lorsqu'il l'a demandée en mariage ?
A. « Épouse-moi. » Ce à quoi Nana a répondu : « Tu es sérieux ? Puis-je me renseigner auprès de l'entreprise ? » C'est une histoire merveilleuse qui allie humour et sérieux.

Q. Nana Eikura a-t-elle pris sa retraite du show business ?
A. Je ne prends pas ma retraite, je fais une pause. Je me concentre actuellement sur ma propre marque tout en veillant à préserver mon équilibre avec ma vie de famille.

Q. Avez-vous des projets d’apparitions futures à la télévision ?
R. Ce n'est pas encore décidé, mais elle apparaît toujours dans des publicités et sur Instagram. J'ai hâte qu'elle revienne.

7. Résumé : Une beauté immuable et un style de vie en évolution

▪️Nana Eikura et Kento Kaku se sont mariés après avoir joué dans "For N"
▪️Actuellement mère de deux enfants et PDG d'une marque
▪️Mon amitié avec Emi Suzuki est toujours aussi forte
▪️La proximité du couple est si forte qu'elle peut être vue sur les réseaux sociaux

Le présent de Nana Eikura est la période la plus faste où son talent d'actrice et son charme de mère, d'épouse et de femme fusionnent. On ne peut pas quitter des yeux ses activités futures !

.

.

.

.

.

.

.

🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous

[Dernières nouvelles 2025] Qui est l'ex-mari de Nana Eikura ? Un résumé complet de la vérité sur les rumeurs de remariage et son mari actuel !

[Dernières 2025] Quand Lee Jung-jae se mariera-t-il ? Un résumé complet de sa relation de longue date avec Lim Se-ryung, vice-président d'un conglomérat !

[Dernières nouvelles 2025] Qui épousera Im Siwan ? Liste complète de ses anciennes petites amies et de son profil idéal !

[Dernières nouvelles de 2025] Park Bo-gum et Kim Yoo-jung sur le point de se marier ! La vérité sur leur histoire d'amour

Une photo de Mei Nagano et Kei Tanaka se tenant la main a fuité ! Pourquoi ce moment intime a-t-il été rendu public ?

0
0