[entier] Controverse passée autour de Moonwon Jihadol ? Dossiers de divorce, Instagram, résumé du passé

Nous avons compilé tout ce qui se passe, des activités clandestines de Moonwon avant son mariage avec Shinji aux rumeurs de divorce et aux explications sur Instagram. Des soupçons de tromperie à son travail dans une agence immobilière, nous avons rassemblé toutes les actualités du moment !

1. Moonwon, qui es-tu pour attirer soudainement l'attention ?

Controverse passée autour de Moonwon Jihadol ? Dossiers de divorce, Instagram, résumé du passé
La chanteuse Moon Won (de son vrai nom Park Sang-moon), qui doit épouser Shinji de Koyote au cours du premier semestre de l'année prochaine, a récemment fait sensation sur YouTube et dans les communautés en ligne.
En particulier, le fait qu'il soit célibataire et qu'il ait une fille a été révélé dans la vidéo, et son passé a commencé à être réexaminé.

2. Les activités des idoles underground japonaises, l'ère Gentlemen révélée

Controverse passée autour de Moonwon Jihadol ? Dossiers de divorce, Instagram, résumé du passé
Moonwon était membre du groupe vocal masculin « Gentles », actif au Japon sous le nom de « Kilyeon » vers 2016-2017.

La scène principale était une petite salle de concert comme Shin-Okubo, et il a également mentionné directement la présentation d'accessoires offerts par les fans dans sa vidéo YouTube.
À cette époque, j'ai continué ma carrière en me concentrant sur les activités des « idoles underground » au Japon plutôt qu'en Corée.

3. Même l'historique des apparitions de Yoon Min-soo dans « Hidden Singer » ?

En 2013, il est apparu dans « Hidden Singer » de JTBC avec Yoon Min-soo et a atteint la 4e place.
À cette époque, il s'est présenté comme « Yoon Min-soo qui veut devenir populaire » et a honnêtement dit qu'il voulait également recourir à la chirurgie esthétique.

4. Rumeur concernant l'examen des dossiers de divorce, est-ce vrai ?

Après la diffusion de la vidéo de la réunion sur la chaîne YouTube de Shinji, un internaute a laissé un commentaire disant : « Regardez les dossiers du divorce », et que Moon-won en était responsable.
Cependant, selon un rapport du 3 juillet, Moon Won et son ex-femme ont divorcé par accord mutuel, et la raison du divorce n'a pas été précisée.
En d’autres termes, il est correct de considérer que le problème a été résolu à l’amiable avec le consentement des deux parties.
5. Explication Instagram de Moonwon, ouvrant lui-même sa bouche

Alors que la controverse grandissait, Moon Won a personnellement exprimé sa position via Instagram.
Controverse passée autour de Moonwon Jihadol ? Dossiers de divorce, Instagram, résumé du passé - C'est vrai que je me suis mariée à cause d'une grossesse prénuptiale, mais je ne l'ai pas trompée.
- J'avoue que j'ai travaillé dans un bureau de courtage sans qualification pour gagner ma vie alors que j'étais inconnu, et j'y réfléchis.
- Les affirmations selon lesquelles les rumeurs de violence militaire et de violence scolaire sont sans fondement et qu'il existe des preuves pour le prouver

Finalement, il baissa la tête et dit : « Je deviendrai une personne plus responsable dans ma vie avec Shinji. »

Coin questions-réponses

Q. Pourquoi Moon Won a-t-il divorcé ?
Officiellement, il s'agissait d'un divorce par consentement mutuel, dont le motif n'a pas été précisé. Puisqu'il s'agissait d'un accord entre les parties, il ne pouvait être confirmé de l'extérieur.

Q. Les activités clandestines passées de Moonwon sont-elles problématiques ?
Non. Il est plus juste de considérer l’histoire des « idoles underground » se produisant dans les petites salles de concert japonaises comme une simple histoire passée plutôt que comme une controverse.

Q. Quel est le poste actuel de Moon Won ?
Il a expliqué la majeure partie de la controverse via Instagram et a déclaré qu'il assumerait la responsabilité de ce dont il était responsable.

Consultez les publications populaires en temps réel

Salon de beauté Kim Ki-soo, salon de coiffure Remer, début de l'acte 5 de Life ? Prix, avis, localisation (avec le réalisateur Yoon Ho)

Kaea, la petite sœur de Lucy ? Qui est le mari de Kaea ? Liaison, séparation.

Jurassic World : Cookies, intrigue, critique et résumé de la première coréenne

1
0
commentaire 28
  • image de profil
    예빵순
    전국민이 한마음이 되서 이 결혼반대중......
    신지언니가 행복했으면 좋겠어요ㅠㅠㅠ 저도 반대파..
  • image de profil
    skdudvvv
    참 말이 많은 사람이네요
    결혼 잘 생각했음 좋겠네요...