Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Cette fois, GD et Rosé apparaîtront en tant qu'invités dans le Drenched Show de Psy~~~
L'apparition de Suzy au début a complètement bouleversé la scène~~
L'année dernière, la danse de la cocaïne de Heo Seong-tae était également choquante, mdr
La synchronisation avec Suzy cette année n'est-elle pas tout simplement incroyable ?
Pendant ce temps, Psy a perdu du poids et son visage semble plus mince~
Suzy, tu danses vraiment bien aussi~~
Wow, combien de personnages as-tu~~~
Psy, Lee Su-ji. (Photo = SNS de Psy) La chanteuse Psy et la comédienne Lee Su-ji redeviennent un sujet brûlant pour leurs visuels similaires.
C'est grâce à la vidéo que Psy a postée sur les réseaux sociaux. Le 3, Psy a posté la vidéo sur ses réseaux sociaux avec la légende suivante : « Tu es folle ?… Tu changes constamment de lieu, donc on ne sait plus qui est qui. C'est vraiment terriblement confus. Quelqu'un qui sait qui est qui, s'il vous plaît, dites-le-moi. #PsySuzy #IlsÉtaientTousLesDeuxSuzy. J'ai un peu plus foncé mes sourcils cette fois. »
La vidéo publiée par Psy est la vidéo d'ouverture avec Lee Su-ji au concert « Psy Drenched Show 2025 » d'Incheon qui s'est tenu au stade principal d'Incheon Asiad le 28 du mois dernier.
Psy, Lee Su-ji. (Photo = SNS de Psy)
Les deux dansent avec les mêmes vêtements et le même style. Psy et Lee Su-ji affichent des visuels si similaires qu'on pourrait les prendre pour des jumeaux iraniens, avec des expressions faciales qui imitent leurs traits respectifs.
Pendant ce temps, Psy continuera son « Soaked Show » dans un total de 9 villes, à partir d'Incheon et jusqu'à la fin du mois d'août à Uijeongbu, Daejeon, Gwacheon, Sokcho, Suwon, Daegu, Busan et Gwangju.