Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jeon So-mi, « Extra » est sorti aujourd'hui (le 7)... « J'ai pensé que c'était un chef-d'œuvre dès la première écoute » [Q&R]
(Jang In-young, journaliste de Xports News) La chanteuse Jeon So-mi revient avec une nouvelle musique.
Jeon So-mi sortira le single numérique « EXTRA » à 18 h aujourd'hui (le 7) et entamera sa promotion. Il s'agit de son premier retour en environ 11 mois, depuis la sortie du single « Ice Cream » en août dernier. Vous pourrez ainsi découvrir le spectre musical élargi de Jeon So-mi.
Q. Vous sortez de nouveaux morceaux pour la première fois depuis environ dix mois avec le nouveau single numérique « EXTRA ». Comment vivez-vous ce retour ?
UN: C'est une chanson que j'adore et dont je suis satisfait. Je pense qu'après l'avoir écoutée, vous comprendrez la musique que je veux exprimer et la direction que je veux prendre. Je ne suis pas nerveux, car je me prépare activement pour mon retour, et j'ai hâte de l'écouter bientôt avec les fans et de voir leurs réactions !
Q. Comment décririez-vous « EXTRA » en un mot ? Je suis curieux de savoir ce que vous avez pensé la première fois que vous avez entendu la chanson. .
R : Je trouve que c'est un tel chef-d'œuvre qu'il est difficile de le décrire en un mot. J'ai eu l'impression que c'était une chanson tranquille dans l'ensemble, mais avec une certaine délicatesse !
Q. Vous avez déjà affiché une image vivante et pétillante à travers vos chansons, notamment « High Teen Girl » et « Summer Queen », mais cette fois, « EXTRA » a captivé le public avec une image différente du teaser. Je suis curieux de savoir comment vous vous êtes préparés à cette transformation.
R : Avant un retour, plutôt que de choisir un nouveau concept, je réfléchis toujours à moi-même et à mon humeur du moment et j'essaie de m'exprimer avec la chanson et le concept qui me correspondent le mieux. J'ai naturellement préparé une chanson de retour dans la mesure de mes possibilités. Je pense que la nouvelle chanson « EXTRA » est une chanson mature, que j'ai découverte grâce à toutes les choses que j'ai apprises et ressenties au fil des ans.
Q. Lorsque vous préparez une nouvelle chanson, y a-t-il quelque chose sur lequel vous vous concentrez le plus, comme la performance, les visuels, le concept et la prononciation des paroles ?
R : Je pense que tous les éléments sont importants. Je prépare tout à la perfection et j'ai un plan B, au cas où, pour me sentir plus serein. Si je devais choisir le point sur lequel je me suis le plus concentré lors de la préparation de cette nouvelle chanson, ce serait comment faire en sorte que davantage de gens puissent l'écouter et l'apprécier.
Q. Vous prévoyez un fan meeting solo après votre retour. Pouvez-vous nous dévoiler un petit spoiler à ce sujet ?
R : Comme c'était ma première réunion de fans, j'ai beaucoup réfléchi à la façon de me préparer. Après mûre réflexion, j'ai préparé une performance spécialement pour « Sommoongchi » (nom officiel du fandom), qui, je pensais, plairait le plus à « Sommoongchi ». Ça va être une fête chaotique !
Q. Enfin, y a-t-il quelque chose que vous aimeriez dire à vos fans ?
A : Boule de coton ! On sera actif jusqu'à ce que notre « Coton-tige » (le bâton d'encouragement officiel de Jeon So-mi) soit disponible !
https://m.entertain.naver.com/home/article/311/0001887804