Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le visage de l'épouse remariée de Lee Sang-min révélé pour la première fois ! Un résumé de son âge, de sa personnalité et de la raison de son mariage qui a fait sensation.
L'annonce du mariage a été une surprise, mais je ne savais pas que leurs visages seraient dévoilés. La première apparition de l'épouse de Lee Sang-min dans Miu Sae a suscité de nombreuses réactions de la part des téléspectateurs. Nous vous raconterons tout sur cette belle épouse, de 10 ans leur cadette, la raison de leur mariage et même l'histoire de leur problème de FIV.
1. Lee Sang-min, annonce surprise de son remariage et première apparition publique
En avril 2025, Lee Sang-min a créé la surprise en annonçant sur Instagram qu'il avait enregistré son mariage. C'était d'autant plus choquant qu'il n'avait jamais été en couple auparavant. Mais le plus surprenant, c'est que sa femme est apparue en personne à la télévision dans « My Little Old Boy » !
2. Qui est l'épouse de Lee Sang-min ? Âge, profession et apparence
L'épouse de Lee Sang-min a 41 ans, soit dix ans de moins que lui, et travaille actuellement comme simple employée de bureau. On disait qu'elle était mariée pour la première fois et qu'elle dirigeait une entreprise, mais c'est faux. On disait qu'elle était si belle que Lee Sang-min en tomba amoureux au premier regard, et on disait aussi qu'elle ressemblait à Kang Soo-ji.
3. Plus que 3 mois avant le mariage ? Une histoire d'amour rapide
Lee Sang-min et sa femme se sont rencontrés pour la première fois en juillet 2024, mais leur relation véritable a débuté en janvier 2025. Ils se sont rapidement rapprochés après s'être contactés par hasard pendant une période d'épuisement professionnel, et leur mariage a été enregistré en seulement trois mois. Ils n'ont pas célébré de cérémonie de mariage séparée, et la plupart de leurs connaissances ont déclaré avoir appris leur union tardivement.
4. La raison du mariage est-elle « l'enfant » ? Même pour la fécondation in vitro.
La raison décisive pour enregistrer le mariage dans l'urgence était la procédure de fécondation in vitro. Légalement, la fécondation in vitro est une procédure réservée aux couples mariés ; ils ont donc d'abord enregistré le mariage. On raconte que l'épouse aurait d'abord demandé à avoir un enfant, et Lee Sang-min aurait accepté sans hésiter.
5. Quelle est la personnalité de l'épouse de Lee Sang-min ? C'est une personne brillante et attentionnée.
L'image de l'épouse de Lee Sang-min, montrée à la télévision, était toujours radieuse et affectueuse. Lors de l'interview, elle a déclaré : « Je ne suis pas déçue, je suis ravie qu'elle soit affectueuse », et a exprimé son affection pour Lee Sang-min. De nombreuses personnes ont salué sa belle personnalité, car elle se montre souvent affectueuse et rigole. Lee Sang-min a également déclaré : « Même lorsque nous avons des sautes d'humeur, nous prenons soin l'un de l'autre et nous nous adaptons l'un à l'autre », créant ainsi une atmosphère chaleureuse.
Questions et réponses
Q. Qui est la deuxième épouse de Lee Sang-min ?
A. Je suis une employée de bureau de 41 ans, dix ans plus jeune que lui. Je me marie pour la première fois et je suis réputée pour ma beauté.
Q. Pourquoi Lee Sang-min a-t-il enregistré son mariage après seulement 3 mois ?
A. Parce que nous devions être un couple pour recourir à la fécondation in vitro afin d’avoir un enfant.
Q. Lee Sang-min et sa femme se sont-ils mariés ?
A. La cérémonie de mariage n'a pas encore eu lieu, mais il semble qu'il soit prévu de prendre des photos de mariage et de faire une demande en mariage à l'avenir.
Q. Le visage de la femme remariée de Lee Sang-min a-t-il été révélé à la télévision ?
A. Oui, son visage a été révélé pour la première fois dans le 450e épisode de « My Little Old Boy ».
Q. Quelle a été la réaction des téléspectateurs ?
A. Lorsque le visage de la femme remariée de Lee Sang-min a été dévoilé, les réactions ont été nombreuses, telles que « Elle est vraiment belle » et « C'est agréable de voir Sang-min heureux ». De nombreux messages de soutien ont également été reçus pour le défi de la FIV, et les attentes concernant la demande en mariage et les préparatifs du mariage du couple grandissent.
Consultez les publications populaires en temps réel