Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Plus je vois l'acteur Park Jung-min, plus je le trouve charmant~
L'acteur Park Jung-min est apparu dans l'interview froide de Sana~
J'ai entendu dire que tu étais récemment devenu président d'une maison d'édition~~ Tu es même apparu sur You Quiz il y a quelque temps~
Un vrai concentré de charme mdr
L'imitation de la voix de Hwang Jung-min était également hilarante~~
C'est tellement drôle que tu aies seulement corrigé les erreurs dans les commentaires et ajouté des commentaires~~
Il semble que vous ayez une haute estime de vous-même.
/Photo = Chaîne YouTube Daily Chil L'acteur Park Jung-min a révélé une anecdote dans laquelle il a personnellement répondu à un commentaire mentionnant l'université.
Récemment, la chaîne YouTube « Ililchil » a publié une vidéo intitulée « Sana's Cold Interview » avec Park Jung-min en tant qu'invité.
Dans la vidéo, Sana demande à Park Jung-min : « Est-ce que tu lis les commentaires ? »
Park Jung-min a répondu : « Je ne lis pas les commentaires liés à mon travail, mais je regarde parfois des vidéos YouTube dans lesquelles je suis apparu et qui ont beaucoup de vues. »
/Photo = Chaîne YouTube Daily Chil Sana a également exprimé sa curiosité en demandant : « Avez-vous déjà été blessé ? »
Park Jung-min a avoué : « C'était à l'époque où je pouvais laisser des commentaires sur des articles de divertissement sur des portails. Il y a le campus principal de l'Université de Corée et les campus locaux. Ce sont deux bonnes universités, mais il est plus difficile d'accéder au campus principal. À l'époque, un commentaire disait : "Vous vous vantez vraiment de venir du campus de Jochiwon de l'Université de Corée." J'ai donc répondu : "À ma connaissance, c'est le campus principal ?" »
Il a poursuivi : « Je ne me sens pas blessé quand on critique mon apparence. Quand quelqu'un m'a dit : "On dirait que ton QI n'est que de 100", j'ai répondu : "J'ai entendu dire qu'il est de 130." »
Il a également déclaré : « Lorsque des gens ont répandu de fausses informations sur mon ami acteur, j'ai un jour commenté : "Pour autant que je sache, ce n'est pas vrai." »