[entier] Quelle est la raison du divorce de Lee Si-young et de son mari ? (+ Deuxième grossesse, réaction de Jo Seung-hyun, embryons congelés, controverse illégale)

Pourquoi Lee Si-young a-t-elle divorcé de son mari ? Nous vous expliquons tout, de sa deuxième grossesse après le divorce à la réaction de son ex-mari Cho Seung-hyun, en passant par la controverse sur l'illégalité des embryons congelés.

1. Pourquoi Lee Si-young a-t-elle divorcé de son mari ?

Lee Si-young a épousé Cho Seung-hyun, restaurateur, en 2017 et a donné naissance à leur fils, Jung-yoon, l'année suivante. Ils sont mariés depuis huit ans. En mars 2024, le couple a annoncé avoir entamé une procédure de divorce à l'amiable. La raison officielle du divorce n'a pas été divulguée, mais certains rapports évoquent des raisons pratiques, telles que des différences de personnalité et des conflits professionnels. Certains interprètent notamment l'éloignement naturel de leurs époux, occupés chacun à gérer leur propre entreprise et à vivre chacun de leur côté.

Quelle est la raison du divorce de Lee Si-young et de son mari ? (+ Deuxième grossesse, réaction de Jo Seung-hyun, embryons congelés, controverse illégale)

2. Lee Si-young, deuxième grossesse 4 mois après le divorce ?

Le sujet de conversation principal était l'annonce par Lee Si-young de sa deuxième grossesse, quatre mois seulement après son divorce. Le 8 juillet 2024, elle a annoncé personnellement sur Instagram qu'elle était « enceinte de mon deuxième enfant », ce qui en a surpris plus d'un. De plus, cette grossesse n'était pas naturelle, mais le résultat d'un embryon congelé, conservé par fécondation in vitro au moment de son mariage. La période de conservation de cinq ans approchait de son terme, et elle a déclaré avoir décidé de se faire greffer elle-même, affirmant : « Je ne pouvais pas le jeter. »

Quelle est la raison du divorce de Lee Si-young et de son mari ? (+ Deuxième grossesse, réaction de Jo Seung-hyun, embryons congelés, controverse illégale)

3. Est-il possible de transférer des embryons sans le consentement de l’ex-mari ?

C'est là que réside la controverse. « Lorsque vous avez subi la greffe d'embryon, aviez-vous le consentement de votre ex-mari ? » a clairement déclaré Lee Si-young. « Je suis allée seule à l'hôpital et j'ai reçu la greffe sans le consentement de l'autre personne (Cho Seung-hyun). » Légalement, il est connu que la transplantation d'embryons requiert le consentement conjoint des deux conjoints, mais comme ils sont déjà divorcés, l'interprétation est ambiguë, et certains experts affirment que son illégalité ou non dépend de l'interprétation de la loi et des directives internes de l'hôpital.

4. La réaction de Jo Seung-hyun : « Au début, j'étais contre, mais j'en assumerai la responsabilité. »

Après l'annonce de Lee Si-young, son ex-mari Cho Seung-hyun a également exprimé sa position. Selon Dispatch, il aurait déclaré : « Au début, j'étais contre, mais comme c'est une vie, j'assumerai mes responsabilités en tant que père. » Ayant élevé leur premier fils, Jung Yoon, ensemble, ils ont déclaré qu'ils partageraient les responsabilités de cette deuxième grossesse à leur manière. Le message est le suivant : malgré la fin de leur mariage, ils conserveront un sentiment de responsabilité parentale partagée.

5. La vraie raison pour laquelle Lee Si-young a décidé d'avoir une deuxième grossesse

Beaucoup se sont demandés pourquoi elle était tombée enceinte de son deuxième enfant après son divorce, et seule. Lee Si-young a révélé qu'elle était mentalement instable et qu'elle avait beaucoup de regrets lorsqu'elle était enceinte de son premier enfant. Alors, cette fois, elle a avoué qu'elle ne voulait absolument pas revivre les mêmes regrets et que son cœur était trop lourd pour renoncer à la vie qu'elle chérissait depuis si longtemps. Ses mots : « Peu importe les difficultés, je veux croire que mon choix actuel est plus précieux » ont trouvé un écho auprès de nombreux fans.

Questions et réponses

Q1. Quelle est la raison du divorce de Lee Si-young et de son mari ?

A. La raison officielle n’a pas été révélée, mais on sait que les différences de personnalité et les conflits d’opinion concernant les affaires en étaient les principales causes.

Q2. Puis-je transplanter des embryons sans le consentement de mon ex-mari ?

A. En principe, le consentement conjoint du couple est requis, mais si le couple est déjà divorcé, il existe une marge d'interprétation juridique.

Q3. Comment Seunghyun Cho a-t-il accepté cette grossesse ? 

A. Au début, j’étais contre, mais ensuite j’ai montré ma volonté de coopérer à l’éducation de l’enfant, en disant : « Je prendrai mes responsabilités en tant que père. »

Q4. Pourquoi Lee Si-young est-elle tombée enceinte de son deuxième enfant ?

A. Je ne pouvais pas jeter les embryons qui étaient stockés et je ne voulais pas répéter les mêmes regrets que la première fois.

Q5. Quels sont les projets futurs de Lee Si-young ?

R. Je suis actuellement en bonne santé pendant ma grossesse et je continue d'être active sur les réseaux sociaux. Il est également possible que je revienne après l'accouchement.

Consultez les publications populaires en temps réel

Une idole masculine née en 2004 qui se sent comme un oncle

Minji prend des photos pour la nouvelle campagne de Chanel

Le trio réconfortant de V, Son Heung-min et Jo Sung-jin

남자 아이돌 배너.png
0
0