Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Je suis célibataire depuis longtemps, mais j'ai envie de sortir avec quelqu'un. Voici la liste complète des âges, professions et profils Instagram des acteurs !
La liste complète des membres du casting de l'émission de divertissement Netflix « Je suis célibataire depuis ma naissance, mais je veux être amoureuse » ! Toutes les informations sur les participants, y compris leur âge, leur profession, leurs profils Instagram et même leurs personnalités, ont été révélées. Découvrez-les dès maintenant !
1. Résumé des membres du casting de « Je suis célibataire depuis ma naissance, mais je veux sortir avec quelqu'un »
La nouvelle émission de variétés de Netflix sur les rencontres, « I've Been Single Forever, But I Want to Date », a commencé à être diffusée et reçoit beaucoup d'attention.
Ce programme met en scène 12 vierges sélectionnées parmi 4 000 candidates qui tentent leur premier amour et dépeint leurs premières rencontres douces et gênantes.
Dans cet article, je présenterai l'âge, la profession et les informations Instagram du casting.
2. Distribution masculine
1) Noh Jae-yoon (27 ans) - Designer 3D
- Profession : Concepteur 3D
- Particularités : Un nerd qui aime l'animation et qui a du mal à établir un contact visuel.
- Raison pour laquelle j'étais célibataire : je n'avais pas l'occasion de sortir avec quelqu'un parce que j'étais casanier.
- Rejeté par une fille pour laquelle j'avais le béguin au lycée.
2) Kim Seung-ri (27 ans) - Responsable marketing international
- Profession : Responsable marketing mondial
- Particularités : Un homme confucéen aux tendances conservatrices qui a vécu au Brésil pendant 12 ans et a connu diverses cultures.
- Raison de Mossoul : les femmes sont traumatisées à cause des différences linguistiques et culturelles.
- Une mauvaise expérience : j'ai perdu confiance en moi après avoir été insulté par une femme pour un lapsus.
3) Kim Sang-ho (27 ans) - Chercheur dans une entreprise de l'industrie de la défense
- Profession : Chercheur chez Hanwha Systems Defense Industry Company
- Particularités : Après son service militaire et ses études d'ingénieur, il a eu peu d'occasions de rencontrer des personnes du sexe opposé. Après avoir perdu 20 kg, il a gagné en confiance.
- Raison pour laquelle je suis célibataire : je n’ai pas eu l’occasion de sortir avec quelqu’un pendant mes années d’école ou dans l’armée.
4) Ha Jeong-mok (26 ans) - Étudiant (Université Sogang, Département de génie chimique et biologique)
- Profession : 3e année, Département de génie chimique et biologique, Université de Sogang
- Particularité : Apparu parce qu'il se sentait seul lorsque son frère jumeau a commencé à sortir avec quelqu'un.
- Expérience du goûter : j'ai demandé à voir un film, mais l'autre personne a refusé, disant qu'elle partait en voyage à l'étranger.
5) Kang Hyun-gyu (26 ans) - Étudiant universitaire (École de médecine de l'Université Chung-Ang)
- Profession : Étudiant à la faculté de médecine de l'université Chung-Ang
- Caractéristiques spéciales : Un étudiant en médecine prometteur et chaleureux.
- Raison du célibat : reporter les rencontres tout en consacrant beaucoup de temps à ses études pour entrer en faculté de médecine.
6) Lee Seung-chan (31 ans) - Chirurgien (Megi Nam)
- Profession : Chirurgien
- Spécial : J'ai eu une relation de 100 jours dans le passé, mais je suis actuellement célibataire.
- Raison du départ : J'ai une certaine expérience en matière de rencontres, mais je suis ici pour recommencer à sortir avec quelqu'un.
- Expérience personnelle : Je m'intéresse beaucoup à la mode, mais j'ai été qualifié de terroriste de la mode dans le passé.
3. Interprètes féminines
1) Kang Ji-soo (26 ans)
- Particularités : Il n'a jamais eu le béguin, et est le propriétaire d'un charme pur avec une personnalité casanière.
- Raison du célibat : Pas très intéressé par les rencontres.
2) Kim Yeo-myeong (26 ans)
- Note spéciale : je n'étais pas intéressé par les rencontres, mais quand j'ai vu mes amis sortir ensemble, j'ai décidé d'essayer.
- Motif de l'adhésion : Aucune expérience de rencontre, mais j'ai été inspiré par les circonstances environnantes.
3) Lee Min-hong (28 ans)
- Particularités : Une personnalité directe qui a participé à plus de 20 rendez-vous à l'aveugle.
- Raison pour laquelle je suis célibataire : j'ai souvent des envies, mais je ne réussis pas bien dans les relations parce que ma personnalité est trop directe.
4) Lee Do (27 ans)
- Profession : Professeur de géographie (le plus jeune professeur d'examen d'entrée à l'université d'Itus)
- Particularités : Une candidate bavarde et rapide qui est devenue un sujet brûlant après avoir révélé qu'elle n'avait pas d'ex-petit ami.
- Raison pour laquelle je suis célibataire : j'ai raté des rencontres parce que j'étais trop concentré sur le travail.
- Instagram : [@yidoforyou]
5) Park Ji-yeon (26 ans)
- Remarque spéciale : une candidate qui a rarement rencontré des hommes après avoir obtenu son diplôme du collège, du lycée et de l'université.
- Raison du célibat : Incapable de sortir avec quelqu'un en raison des stéréotypes sur les hommes causés par l'influence de son père.
4. Questions et réponses
Q : Combien d'épisodes y aura-t-il dans « Je suis célibataire depuis ma naissance mais je veux sortir avec quelqu'un » ?
R : Il sera composé de 10 épisodes au total, le premier épisode étant diffusé le 8 juillet et un nouvel épisode étant publié chaque mardi.
Q : Quel est le contexte qui a poussé les membres du casting à commencer à sortir ensemble ?
R : La plupart des candidats n’ont jamais été en couple ou ont peu d’expérience en matière de rencontres, et ils vivent leur première relation à travers des relookings et du coaching de rencontres.
Q : Quelles sont les fonctionnalités de ce programme ?
R : Les candidats suivent une cure de jouvence de six semaines, se métamorphosent et vivent leurs premiers rendez-vous lors d'un séjour dans un complexe hôtelier de l'île de Jeju. Ce programme vous permettra de découvrir leurs difficultés amoureuses et leurs changements radicaux.
Consultez les publications populaires en temps réel
La femme de Lee Dong-kyung dans la vraie vie ! Son ancien emploi d'hôtesse de l'air, son école, son âge ? (avec chirurgie esthétique, photo de fin d'études)
Billetterie Muse Korea 2025 : prévente, réservation générale, programme, prix, setlist, résumé complet
La photo préopératoire de Kwon Eun-bi est-elle réelle ? Danseuse remplaçante pour Girl's Day, chirurgie des yeux et du nez, taille et poids