Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Vous devez assumer la responsabilité de vos propres choix, mais...
Je suppose qu'il y a beaucoup de gens qui s'inquiètent pour Shinji et l'aiment, donc il y a beaucoup de mots comme celui-ci...
Je ne suis pas fan moi-même, mais j'ai l'impression que...
J'ai peur que si cela continue, mon ex-femme soit démasquée et que je doive me manifester.
Soupir... J'espère juste que Kiwoo est une bonne personne et que Shinji a fait un bon choix.
Photo = Shinji SNS, Jay-Z Star
JG Star, l'agence de Shinji de Koyote, qui a annoncé son mariage, a révélé sa position sur les soupçons entourant son futur époux Moon Won.
L'équipe de Shinji a publié une déclaration officielle le 8, déclarant : « Nous ne prenons pas à la légère la récente controverse entourant l'attitude de Moon Won et les divers soupçons. »
Il a poursuivi : « Au cours de notre conversation, Moon Won nous a une fois de plus fait part de sa profonde réflexion sur les propos et les actes inappropriés que vous avez tous soulignés. Son côté immature s'est révélé à travers ses paroles et ses actes, comme son manque constant de considération envers Shinji et son impolitesse envers les membres de Koyote. Il nous a présenté ses plus sincères excuses, affirmant qu'il avait dû profondément blesser les personnes qu'il aimait. »
L'agence a déclaré : « Dès que la nouvelle du mariage des deux artistes a été connue, nous avons constaté la diffusion de nombreuses faussetés non confirmées. Nous ferons de notre mieux pour protéger nos artistes et nous tenons à vous informer que nous pourrions envisager des poursuites judiciaires contre ceux qui propageraient de fausses informations ou les diffameraient. »
Photo avec l'aimable autorisation de Jay-Z Star
Il a d'abord expliqué ses soupçons immobiliers. Jay Z Star a déclaré : « Concernant les soupçons selon lesquels M. Moon Won aurait précédemment réalisé des ventes immobilières avec une agence immobilière sans licence, nous avons directement confirmé auprès de l'agence pour laquelle il travaillait à l'époque. Suite à cette confirmation, il a été confirmé que M. Moon Won était officiellement inscrit comme assistant d'agent immobilier auprès du bureau d'enregistrement à l'époque, qu'il avait suivi la formation professionnelle de l'association des agents immobiliers et même reçu un certificat de réussite », et a joint des preuves.
Il a également nié les allégations de harcèlement pendant ses années d'école et son service militaire. La partie de Shinji a déclaré : « Moon Won a également affirmé que les propos selon lesquels il aurait harcelé ses amis et ses élèves de première année pendant ses années d'école et son service militaire étaient infondés. Lorsque nous avons contacté ses camarades de classe ayant terminé le collège et le lycée avec lui, ainsi que ses élèves de première année ayant servi dans l'armée avec lui, ils ont tous témoigné que ces allégations étaient fausses. » « Compte tenu de ces circonstances, nous avons également conclu que les allégations ci-dessus manquaient de crédibilité. »
Finalement, la question du divorce et des soupçons de double emploi a été tranchée. L'agence de Shinji a déclaré : « M. Moon Won et son ex-femme ont divorcé à l'amiable. Nous avons vérifié l'accord de divorce et confirmé qu'il n'y avait eu aucun motif désagréable pendant la procédure, et la controverse sur le double emploi s'est également avérée fausse. Son ex-femme a également exprimé son soutien et espéré qu'ils seraient heureux. »