Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Qui est Meggi Nam Lee Seung-chan, célibataire depuis toujours, mais qui rêve de sortir avec quelqu'un ? Profession, Instagram, âge
Lee Seung-chan, le nouveau poisson-chat, est apparu dans l'émission de variétés Netflix « Je suis célibataire depuis ma naissance, mais je veux être amoureux » ! Quelle est son identité ? Nous avons compilé son métier, son âge et même son profil Instagram au même endroit.
1. Lee Seung-chan, quelle est l'identité de Megi Nam ?
Le nom de l'homme poisson-chat qui a fait une apparition surprise dans l'épisode 2 est Seungchan Lee.
Dès leur apparition, les membres du casting ont été émus, et en particulier, le regard de Yeomyeong et Ido a changé.
C'est compréhensible, avec sa grande taille, ses traits du visage distinctifs et son attitude décontractée... tout le monde pouvait voir qu'il avait une vision peu commune.
2. Son métier est chirurgien.
Il y a eu un véritable rebondissement. Seungchan Lee était chirurgien et diplômé de la faculté de médecine de l'Université de Corée !
C'était une personne qui possédait à la fois de l'intelligence et de la vision.
Dans la vie de tous les jours, il était le propriétaire d'un charme surprenant, courant dans la salle d'opération de l'hôpital.
Il a cependant déclaré qu'il n'était pas célibataire à vie et qu'il avait déjà été en couple pendant environ 100 jours.
3. Né en 1994, 31 ans
Je suis le plus vieux du casting.
Né en 1994, il a 31 ans et a une attitude plus mature et stable que ses pairs.
Je pense que c'est pour cela que cela a semblé rafraîchissant aux jeunes femmes du casting.
4. Et Instagram ? C'est toujours privé.
De nombreuses personnes recherchent l'Instagram de Lee Seung-chan.
Pour l'instant, aucun compte officiel n'a été confirmé.
En raison de la nature de leur profession de médecin, ils sont susceptibles de s’abstenir d’utiliser les médias sociaux ou de garder leurs comptes privés.
Si vous ouvrez un compte Instagram après la diffusion, les fans afflueront probablement vers vous !
5. Le premier choix d'impression est Dawn et Ido
J'ai choisi Yeomyeong et Ido lors du premier vote d'impression.
Mais Yeomyeong a déjà des sentiments pour Jeongmok, et Ido a des sentiments pour Seungri.
Je me demandais comment le cœur de Seungchan allait continuer.
6. Rendez-vous avec Yeomyeong qui a choisi Seungchan
Dans l'épisode 3, Yeomyeong a choisi Seungchan Lee grâce à un attrape-poupée et ils sont allés à un rendez-vous.
L’alchimie entre les deux était étonnamment bonne.
Mais comme Yeomyeong a montré de l'intérêt pour Jeongmok au début,
On ne sait pas encore quel genre de triangle amoureux va se dérouler !
7. Quel est votre style de rencontre ? Libre d'esprit et expression directe
Lee Seung-chan a tendance à dire ce qu'il pense honnêtement,
Mon style extérieur est aussi celui qui recherche un sentiment de liberté.
Surtout lors de sa première apparition, sa coiffure et sa mode n'étaient pas ordinaires.
C'était l'opposé du stress que mon travail me procurait, donc c'était en fait un point charmant !
Questions et réponses
Q. Seungchan Lee est-il vraiment célibataire ?
A. Je ne suis pas complètement célibataire, mais j'ai dit avoir eu une relation de 100 jours. Mais je n'ai toujours pas beaucoup d'expérience relationnelle.
Q. Quel est le compte Instagram de Seungchan Lee ?
R. Il n'existe pas de compte rendu officiel pour le moment. Cela pourrait être révélé après la diffusion, donc je pense qu'il vaut mieux attendre.
Q. Quel est le type idéal de Seungchan Lee ?
A. Bien que cela n'ait pas été spécifiquement révélé lors de l'émission, d'après les premières impressions, il semble que vous préfériez un style calme et élégant.
Q. Que signifie le mot Megi Nam ?
A. Il s'agit d'un invité ultérieur qui crée des remous dans les relations des invités existants. Ce terme provient du fait que, dans les émissions de variétés sur les rencontres amoureuses, il faut brouiller les pistes comme un poisson-chat.
L'apparition de Lee Seung-chan a rendu « Je suis célibataire depuis toujours, mais je veux sortir avec quelqu'un » plus intéressant.
Il semble que le triangle amoureux tendu ne fasse que commencer… Qui finira avec qui ?
Consultez les publications populaires en temps réel