[entier] Date de sortie officielle de Tamagotchi Paradise, prix, où l'acheter, résumé du design

Date de sortie officielle, prix, où acheter et même design du Tamagotchi Paradise ! Nous avons compilé toutes les informations sur le nouveau Tamagotchi qui fera vibrer l'été 2025. N'hésitez pas à le consulter avant de l'acheter !

1. Quelle est la date de sortie ?
Tamagotchi Paradise sortira officiellement le samedi 12 juillet 2025 à 10h00.

Date de sortie officielle de Tamagotchi Paradise, prix, où l'acheter, résumé du design

C'est un lancement mondial, disponible simultanément en Corée et au Japon, donc c'est encore plus attendu ! Cette version est entièrement compatible avec le coréen, ce qui la rend beaucoup plus facile à utiliser.

2. Combien cela coûte-t-il ?
- Prix régulier : 64 800 wons (selon le centre commercial officiel)
- Selon le vendeur ou le taux de change, il peut être affiché à environ 45 $.

Date de sortie officielle de Tamagotchi Paradise, prix, où l'acheter, résumé du design

La gamme de prix est légèrement supérieure à celle du Tamagotchi original, mais les fonctionnalités et la configuration en valent la peine !

3. Où puis-je l'acheter ?

- Bandai Namco Korea Mall : Ouverture à 10h (https://m.bnkrmall.co.kr)
- Musinsa : À vendre (confirmation des détails requise)

- Disponible dans les magasins Funsquare (Yeongdeungpo Times Square, Suwon Starfield) à partir de 10h !

Il est possible qu'il y ait rupture de stock tôt, alors essayez d'arriver tôt pour avoir le bon timing.

4. Quels sont les modèles de coque ?
Au total, trois modèles seront publiés.

- Pinkland : Un joli thème terrestre
- Bluewater : thème océanique cool
- Purple Sky : Thème de ciel de rêve

Vous pouvez choisir selon votre goût, ce qui stimule votre envie de collectionner !

5. Pourquoi fait-il chaud ?

- Système de cadran de zoom : élevez votre personnage dans une variété d'environnements, des cellules aux planètes
- Plus de 50 000 espèces d'évolution : Créez votre propre personnage avec le système de croisement + mélange !
- Connexion d'amarrage : Associez-vous à un ami pour créer un nouveau personnage !
- 25 types de systèmes de soins : allant de l'alimentation au nettoyage, en passant par les mini-jeux
- DLC gratuit fourni : Un autre attrait est qu'il est constamment mis à jour !

Questions et réponses

Q. Existe-t-il une fonction de coupure du son ?
A. On dit qu'il n'y a pas encore de contrôle du volume ! Veuillez en tenir compte lorsque vous sortez.

Q. À partir de quel âge puis-je l'utiliser ?
A. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Attention, il contient de petites pièces.

Q. Quel type de batterie utilisez-vous ?
A. Il faut deux piles AAA. Nous vous recommandons d'en apporter plus.

Q. Où puis-je obtenir des articles en édition limitée ?
A. Les premiers acheteurs recevront un autocollant TamaLab en cadeau ! Des personnages exclusifs à la boutique sont également disponibles, alors n'hésitez pas à les découvrir.

Tamagotchi Paradise est plus qu'un simple jeu d'élevage ; c'est une expérience enrichissante de niveau cosmique dont vous pouvez profiter avec vos amis.
Été 2025, n'oubliez pas d'adopter !

Consultez les publications populaires en temps réel

Je suis célibataire depuis longtemps, mais j'ai envie de sortir avec quelqu'un. Voici la liste complète des âges, professions et profils Instagram des acteurs !

Divorce de Bantz : pourquoi avoir supprimé votre chaîne YouTube ? Controverse, propriété, raisons de l'échec (avec Yoon Hyung-bin)

Cadre photo d'anniversaire d'ATEEZ San ouvert

남자 아이돌 배너.png
0
0