[entier] Kim Jong-guk et Yoon Eun-hye ravivent les rumeurs de relation avec des photos de leur rendez-vous dans un salon de bronzage ? (+ Preuves de relation, lettres, bien sûr)

Kim Jong-guk et Yoon Eun-hye ravivent les rumeurs de relation avec une photo de certification d'un salon de bronzage datant d'il y a 17 ans ? Nous avons compilé une liste de lettres du « couple évident » et des preuves de leur relation !

Une vieille histoire d'amour renaît. Il s'agit de l'histoire des légendes de « X-Man », Kim Jong-guk et Yoon Eun-hye.
Les rumeurs de relation du couple reçoivent à nouveau beaucoup d'attention après qu'une photo de certification de salon de bronzage prise en 2008 soit soudainement devenue virale en ligne.

Ces deux personnes qui étaient autrefois aimées par beaucoup comme le « couple évident », sortaient-elles vraiment ensemble ?

1. Photo de certification de salon de bronzage 2008, même jour, même endroit ?

Juillet 2025, deux photos Polaroid se propagent sur les réseaux sociaux et dans les communautés.
Sur la photo, Kim Jong-guk et Yoon Eun-hye ont chacun pris une photo de certification dans le même salon de bronzage le 10 juin 2008.

Kim Jong-guk et Yoon Eun-hye ravivent les rumeurs de relation avec des photos de leur rendez-vous dans un salon de bronzage ? (+ Preuves de relation, lettres, bien sûr)

Le fond est le même et la date est la même.
Yoon Eun Hye a laissé un message disant : « Merci pour votre excellent travail. J'espère que vous réussirez », et Kim Jong Kook a également laissé un message disant : « Merci. J'espère que vous réussirez encore davantage ».

Ce timing n’est-il pas trop parfait pour être une coïncidence ?

2. Une histoire d'amour qui a duré près de 20 ans, pourquoi on en parle encore

Leur relation a commencé dans l'émission « Find X-Man » de SBS, diffusée en 2003.
Grâce à la tension authentique et aux scènes passionnantes montrées dans le jeu « Of Course », les téléspectateurs ont vraiment pensé que les deux sortaient ensemble.

Kim Jong-guk et Yoon Eun-hye ravivent les rumeurs de relation avec des photos de leur rendez-vous dans un salon de bronzage ? (+ Preuves de relation, lettres, bien sûr)

En particulier, Yoo Jae-suk continue de mentionner ce couple dans les émissions de divertissement et agit comme témoin officiel de leur ligne d'amour.

3. Un carnet de lettres, des lettres d’amour… Sortaient-ils vraiment ensemble ?

En 2022, Yoon Eun Hye a déclaré dans sa vidéo YouTube
« J’ai avoué un jour que j’avais noté tous les messages que mon ex-petit ami m’envoyait dans un petit carnet et que je le lui avais offert en cadeau. »
Si vous avez l’impression que cette confession vous est familière, vous avez raison !

Kim Jong-guk est également apparu dans « My Little Old Boy » en 2018.
« J'avais une petite amie qui écrivait à la main les messages que je lui envoyais. Elle m'appelait « prince », a-t-il dit.

Les réactions ont été nombreuses, estimant que le calendrier, le contenu et les détails étaient trop similaires.
Finalement, Yoon Eun Hye a supprimé la vidéo YouTube.

4. Explication de l'agence et déclaration significative de Kim Jong-guk

Alors que les rumeurs de rencontres continuaient même après la suppression de la vidéo, l'équipe de Yoon Eun-hye a déclaré :
Même si elle a officiellement tracé une ligne en déclarant : « Je ne suis jamais sortie avec Kim Jong-guk »…

Kim Jong-guk apparaîtra dans « Problem Children in the Rooftop Room » de KBS en 2022.
Il a également fait une déclaration significative : « Si l’un de nous se marie, c’est fini. Je ne sais pas pourquoi ils ne le font pas. Je suis en train de mourir. »

Il y a eu une autre explosion de réactions demandant si quelque chose s'était réellement passé.

Organisons-le en questions-réponses !

Q. Kim Jong-guk et Yoon Eun-hye sont-ils vraiment sortis ensemble ?
A. Bien que cela ait été officiellement démenti, des preuves circonstancielles et des déclarations continuent de circuler et des soupçons subsistent.

Q. Comment les photos du salon de bronzage ont-elles été découvertes ?
A. Il a été mis en ligne sur une communauté en ligne en juillet 2025 et s'est rapidement répandu. De nombreuses réactions ont affirmé qu'il était identique, notamment en ce qui concerne la date, le contexte et même la signature.

Q. Y a-t-il une chance que vous vous rencontriez à nouveau à la télévision ?
A. Puisque Yoo Jae-suk n'arrête pas de les mentionner et que les fans espèrent une réunion, il pourrait y avoir un duo surprise un jour, n'est-ce pas ?

Consultez les publications populaires en temps réel

Qui est Meggi Nam Lee Seung-chan, célibataire depuis toujours, mais qui rêve de sortir avec quelqu'un ? Profession, Instagram, âge

Skin de collaboration Bag Espa, prix plafond, disposition parfaite de la position du plateau tournant (+ modélisation dans le jeu)

Je suis célibataire depuis longtemps, mais j'ai envie de sortir avec quelqu'un. Voici la liste complète des âges, professions et profils Instagram des acteurs !

남자 아이돌 배너.png
0