Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Avis sur le burger patate douce mozzarella Iksan de McDonald's : calories et prix
Avis sur le nouveau menu McDonald's : « Iksan Sweet Potato Mozzarella Burger », calories, prix, tout ! Cette combinaison inhabituelle de patates douces sucrées et salées et de sauce épicée vaut-elle le coup ?
1. Burger de patates douces et mozzarella Iksan, de quel type de burger s'agit-il ?
Ce burger est composé de croquettes de patates douces préparées à partir de patates douces récoltées à Iksan.
Il contient du fromage mozzarella moelleux et de la sauce mayonnaise épicée au jalapeño.
Prends une bouchée Sucré + salé + épicé C'était assez addictif car ça s'est répandu dans toute ma bouche d'un coup !
J'avais peur que les patates douces soient trop sucrées, mais la douceur était subtile et pas pesante.
2. Combien ça coûte ? L'ensemble peut paraître un peu cher.
- Article unique : 7 900 wons
- Ensemble : 8 400 wons
Cela peut paraître un peu cher pour un ensemble, mais compte tenu du prix moyen des franchises de hamburgers de nos jours, je ne pense pas que ce soit mal.
De plus, compte tenu de la configuration, la fourchette de prix est plutôt compréhensible !
3. Assurez-vous de vérifier les informations sur les calories !
- Calories par unité : 694 kcal
- Calories définies : 1018~1157 kcal (sur la base de frites et de cola)
C'est assez calorique. On ne peut rien y faire, car les patates douces sont frites, il y a du fromage et un steak haché.
Si vous suivez un régime, vous devriez peut-être réfléchir un peu à l'ensemble !
4. Avis après l'avoir mangé moi-même (avis gustatif honnête)
- Le piquant de la sauce mayonnaise au jalapeño coupe définitivement le gras.
- Les croquettes de patates douces sont moelleuses et savoureuses, elles seraient donc délicieuses seules !
- Il y avait une quantité généreuse de fromage mozzarella, donc il avait une belle texture moelleuse.
- Dans l’ensemble, la combinaison sucré-salé + épicé est plutôt bonne !
Cependant, son impact n'a pas été très fort et il était plus proche d'être « comestible ».
La volonté de racheter est d'environ 50 % ? Ça vaut le coup d'essayer au moins une fois !
5. Existe-t-il des muffins à la patate douce et à la mozzarella Iksan ?
Il existe également un plat exclusif au menu McMorning, le « Muffin à la patate douce et à la mozzarella Iksan », qui a été lancé en même temps.
- Prix : 6 400 wons
- Composition : Croquette de patate douce + mozzarella + tomate
- Vente limitée le matin
Cela peut être un peu lourd pour le petit-déjeuner, mais cela peut être très attrayant pour ceux qui aiment quelque chose de riche et sucré !
Questions et réponses
Q. Où puis-je acheter le burger à la patate douce et à la mozzarella Iksan ?
R. Disponible dans tous les restaurants McDonald's du pays. Cependant, il est possible qu'il soit en rupture de stock dans certains restaurants ; il est donc conseillé de vérifier avant de vous y rendre !
Q. Est-ce une édition limitée ?
R. Oui ! C'est un menu en édition limitée, donc on ne sait jamais quand il sera épuisé. On pourrait le rater si on dit qu'on le mangera plus tard.
Q. La saveur de la patate douce est-elle forte ?
A. Ce n'est pas aussi fort qu'on pourrait le croire ! Il est légèrement sucré, donc vous pouvez le boire sans crainte.
Q. Je m’inquiète des calories.
A. Avec 694 kcal par portion, ce n'est pas négligeable. Si vous êtes soucieux des calories, je vous recommande la portion individuelle plutôt que le lot !
Consultez les publications populaires en temps réel
Qui est Meggi Nam Lee Seung-chan, célibataire depuis toujours, mais qui rêve de sortir avec quelqu'un ? Profession, Instagram, âge
Skin de collaboration Bag Espa, prix plafond, disposition parfaite de la position du plateau tournant (+ modélisation en jeu)
Je suis célibataire depuis longtemps, mais j'ai envie de sortir avec quelqu'un. Voici la liste complète des âges, professions et profils Instagram des acteurs !